Connexion wi fi

Fermé
Cirrol Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2014 à 14:02
Bonjour, mon ordinateur fonctionnait normalement sur sa connexion wi fi mais avait quelques lenteurs et refusait de se connecter à l'imprimante. Je suis allée sur mon compte free pour changer quelques paramètres. Erreur, j'ai choisi WPA en remplacement de WEP. Mon appareil n'a pas aimé du tout. Depuis impossible de me connecter via wi fi. Windows refuse la connexion, je ne peux pas afficher de réseaux sans fil disponibles. Bref la cata. J'ai essayé diverses formules, dont une restauration, mais rien ne marche. Je fonctionne sur fil ! Quelqu'un a-t-il une solution à me donner ? Help !

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 21:29
Bonsoir

Et une réinitialisation de la Box?

@+
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 21:29
Peut être que ton imprimante n'est pas compatible avec le système WPA. Tu peux tenter de repasser sur ce système et de réessayer.
0
ce n'est pas mon imprimante qui pose problème ! c'est la connexion wi fi !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 22:06
Et la première réponse?
0
n'est pas la bonne...
0
goldlord Messages postés 35 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
7 janv. 2014 à 22:31
bonjour,
affiche les connexions sans fil et supprime la de la liste.
Ensuite essaie de te connecter à elle. windows a déja enregistrer que resseau etait sur une clé et une autre securité. maintenant que tu a changé en wpa, ça ne se connecte pas parceque l'authentification ne se fait pas. et windows ne va pas creer un deuxieme point d'acce avec la meme adresse mac. donc fais cela . supprime le de la liste des wifi et reconnecte toi pour qu'on te redemande la clé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolée, je n'ai pas encore remercié ceux qui prennent la peine de me répondre !
merci de tout coeur pour votre attention !
0
goldlord Messages postés 35 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 15:30
tu as trouvé la solution ? si oui prends la peine de cliquer sur résolu, merci
0
Non toujours pas... Windows me pose problème
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 14:02
Bonjour

As tu tenté de créer une nouvelle connexion sans fil?

@+
0