Installation windows XP tres longue + erreur.
alex1004
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
alex1004 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex1004 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous alors voila : Depuis quelques temps , j'ai recuperer un disque dur SATA formatée que j'ai brancher sur mon PC. N'ayant pas de CD d'installation windows , je crée une clé USB bootable , met le fichier windows XP .iso officiel ( non piratée ) , je configure mon BIOS , boot sur la clé usb , lance l'installation puis lors de la phase de copies des fichiers , cela m'as pris 17H pour tout copier ( alors qu'il y avait marqué que l'installer prenait 1H30 maximum ) . Au bout des 17 heures de copies , un message d'erreur apparait pour me dire qu'un fichier n'etait pas présent ... Alors je voudrais savoir si vous n'avez pas un lien d'un .iso de windows XP fammilliale fonctionnel ( ou professionel peu importe ) .
Configuration :
Disque Dur 40GB brancher sur premiere prise SATA
Disque Dur 168GB brancher 3eme prise SATA ( le 2 eme port est cassé , l'erreur ne vient pas de la car il marche tres bien avec un autre Disque Dur ).
Intel Pentium 4 3Ghz
500mo de ram ( possibilité d'avoir plus )
Carte mere Asus P5GV-MX
Configuration :
Disque Dur 40GB brancher sur premiere prise SATA
Disque Dur 168GB brancher 3eme prise SATA ( le 2 eme port est cassé , l'erreur ne vient pas de la car il marche tres bien avec un autre Disque Dur ).
Intel Pentium 4 3Ghz
500mo de ram ( possibilité d'avoir plus )
Carte mere Asus P5GV-MX