Installation windows XP tres longue + erreur.
alex1004
Messages postés
226
Statut
Membre
-
alex1004 Messages postés 226 Statut Membre -
alex1004 Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour a tous alors voila : Depuis quelques temps , j'ai recuperer un disque dur SATA formatée que j'ai brancher sur mon PC. N'ayant pas de CD d'installation windows , je crée une clé USB bootable , met le fichier windows XP .iso officiel ( non piratée ) , je configure mon BIOS , boot sur la clé usb , lance l'installation puis lors de la phase de copies des fichiers , cela m'as pris 17H pour tout copier ( alors qu'il y avait marqué que l'installer prenait 1H30 maximum ) . Au bout des 17 heures de copies , un message d'erreur apparait pour me dire qu'un fichier n'etait pas présent ... Alors je voudrais savoir si vous n'avez pas un lien d'un .iso de windows XP fammilliale fonctionnel ( ou professionel peu importe ) .
Configuration :
Disque Dur 40GB brancher sur premiere prise SATA
Disque Dur 168GB brancher 3eme prise SATA ( le 2 eme port est cassé , l'erreur ne vient pas de la car il marche tres bien avec un autre Disque Dur ).
Intel Pentium 4 3Ghz
500mo de ram ( possibilité d'avoir plus )
Carte mere Asus P5GV-MX
Configuration :
Disque Dur 40GB brancher sur premiere prise SATA
Disque Dur 168GB brancher 3eme prise SATA ( le 2 eme port est cassé , l'erreur ne vient pas de la car il marche tres bien avec un autre Disque Dur ).
Intel Pentium 4 3Ghz
500mo de ram ( possibilité d'avoir plus )
Carte mere Asus P5GV-MX
A voir également:
- Installation windows XP tres longue + erreur.
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
bonjour
je ne sait pas ce que tu peut faire, c'etait juste pour te prévenir que si quelqu'un te donne le lien d'une image ISO sa serait contrains a la charte de CCM
je ne sait pas ce que tu peut faire, c'etait juste pour te prévenir que si quelqu'un te donne le lien d'une image ISO sa serait contrains a la charte de CCM
alex1004
Messages postés
226
Statut
Membre
9
Ha merci je ne savais pas , même si il n'y as rien d'illégal dans les .iso vu que microsoft en fournissent eux même ...
Jamina21
Messages postés
519
Statut
Membre
28
Tu peut bien faire des recherches toi même :-)
alex1004
Messages postés
226
Statut
Membre
9
Justement c'est ce que j'ai fais , j'ai utiliser 3-4 iso differents et soit l'installation ne boot pas , soit il y as des messages d'erreurs ou encore un (-) clignotant sur un blackscreen .
Jamina21
Messages postés
519
Statut
Membre
28
dans ce cas je vois pas ce que tu pourrais faire, désolé. bonne chance
alex1004
Messages postés
226
Statut
Membre