Problème session

Résolu/Fermé
Gteck Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 16:59
 Infomaniaque - 8 janv. 2014 à 18:56
Bonjour, j'ai un petit problème concernant ma session d'utilisateur, pour commencer j'ai crée un compte invité mais pour crée ce dernier il m'oblige à créer un compte administrateur alors j'ai crée les deux, après une redémarrage il ny a plus mon compte il y a que les deux dernières comptes crées ressassement. J'ai essai de y accéder via le mode sans échec et là qu'il m'a apparu, pour le moment au démarrage normale il n'est pas affiché mais avec le mode sans échec il afficher avec les autres comptes.
Merci pour votre attention je maladresse à vous de me trouver une solution et merci d'avance :)

2 réponses

Tu as regarder dans le panneau des utilisateur si il es toujours activé ?
0
Gteck Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 18:02
le cmd quand je tape "net user" il y a que les deux comptes actuel administrateur 'nomducpmte' et invite mais le premier compte administrateur où j' ai crée ces deux sessions il n'a parai pas, et quand je tape "net user administrateur" il existe et il m'affiche tous les info sur cette session !!
0
Va directement via le panneau de configuration
0
Gteck Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 18:52
problème résolu j'ai effacer tous les comptes actuelle avec la commande net user [nomcompte] /delete et après par défaut le système me fait servir du compte administrateur là j'ai entré mon mdp et op toute est arrangé en tous cas merci pour votre aide :)
0
De rien n'oublie pas de mettre ton poste en Résolu
0