Les discussions

Impossible de télécharger des exécutable avec ie 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer un ancien ordinateur d'origine en Windows XP SP3 (pour le donner à un ami) et j'ai un problème dès que je veux télé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
newbie

Redémarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'aider le grand-père d'une amie avec son pc sous windows xp. Le pc redémarre en boucle suite à un nettoyage du pc avec cclea...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer internet

bonjour nouveau pc avec xp avec une liveboxplay plus de cd d'installation maintenant sur internet explorer il me demande de me connecter pour insta...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
michel

Problème de cadre sur l'écran (windows xp)

Bonjour,depuis quelques jours,j'ai au centre de l'écran,un cadre avec la mention Microsoft Feeds Synchronization ,qui me signale un problème,et je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
poupougne13

Fix it ne résoud pas les problèmes de windows updates

Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec windows Uudates car celui ne m'installe plus aucunes mises à jours, il me marque "échec" pour chaque MAJ. A...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kaneagle

Installer windows xp a la place de windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur hp 2000 notebook PC avec un processeur de type AMD E-350 processor et systeme d'exploitation windows 7de 64 bit et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GORETCOCHON

Plus de son d' ordinateur !!!???

Bonjour, Je pense avoir fait une grosse bêtise, peut-être que qqn poura m'aider à la résoudre,...en nettoyant mon ordinateur (j'ai enlever des log...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
hebus888

Comment savoir lequel retirer dans boot ini ???

 Résolu

Bonjour à tous, Tous est dans le titre...j'ai deux XP au démarrage mais ne sais pas lequel supprimer dans boot ini. Le copié/ coller du boot: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Brise copeaux

J'ai windows xp, est il possible de le passer en windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai windows XP original et un PC portable Vista est il possible de les passer en windows 7, si oui pouvez m'indiquez comment faire? M...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cloclo777

Disque ide et ntdlr

 Résolu

Bonjour J'ai un disque IDE en slave monté sur rack extractible. SI je démarre avec ce disque connecté, le système me dit qu'il me manque NTDLR m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
poupougne13

Installer une sauvegarde de système sur mon nouveau disque dur.

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de suivre un tutoriel sur "Easeus Todo Backup" pour faire une sauvegarde complète de mon disque dur, pour la réinstaller sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
le-tux

Pc invisible sur le réseau

Salut tout le monde, Je reviens vers la communauté pour un problème de réseau. Je possède un réseau de 4 PC reliés par câble via un switch et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Adiel

Pc qui freeze

Bonjour, Depuis hier,mon pc se met a freezer sans raison apparente. Je rencontre egalement des problèmes de démarrage aléatoires. En faisant une s...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
dacoudac5915

Code d'erreur

Je n'ai aucun problème à entrer dans Windows mais quand j'essaie de formater , je reçois le message d'erreur suivant: 0X0000007B (0XF7C7A524, 0XC00...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
hebus888

Ordinateur qui plante à l'allumage

Bonjour, j'ai récupéré un PC Aspire T180 que j'avais donné il y'a peut être 4 ans, mais que j'ai acheté en 2006, il tourne sous XP. Il fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Ryan453

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir j'ai mon ordinateur portable Compaq qui est très très lent, il rame, impossible de faire quoique ce soit. Hier soir quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Olga

Svchost a 100% et mise a jour auto

 Résolu

Bonjour, j ai posté un pb il y a plus de 3h maintenant depuis un autre endroit. Je vois tjrs 0 message posté, donc je teste avec ce message. S...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
xhark

Windows xp sp4 . un projet?

Bonjour, vous connaisse un projet d'xp sp4? Android 4.1.2

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reseau : blocage mise à jour antivirus

 Résolu

Bonjour, Sur un PC windows XP, SP3 que j'ai récupéré. L'antivirus : c'est windows essentiel utility ou security (?) La configuration réseau bloque...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
cyrille_b

Activer windows fire wall

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment activer Windows Fire Wall on my XP Ferdinando-2 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
LACHMOH

Telechargement song r

 Résolu

Bonjour, merci pour votre réponse au sujet du teléchargt de songr mais ça ne marche pas ; avast me signale : dropper bloqué et connexion interrompue ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
niemisapi

Mon ordinateur ram

bonsoir,mon ordinateur ram grave 5 minutes avand d'ouvrire une page,et poutant je venais de le faire formater il a bien marcher une fois et au redémar...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
rico440

Sos pilotes canon lbp 460 pour xp

Chers frères, je sollicite une aide auprès de quiconque pourrait savoir comment puis-je trouver les pilotes pour mon imprimante Canon LBP 460 sur Win ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
FillGood

Windows xp sur hp mini 210 3000

Bonjour, Après de nombreuses recherches qui ne vint à rien ou peut être que je n'ai pas trouvé de choses à ce sujet. Voulant installer windows ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
YOS

Song r

Bonjour, bonjour,j aimerais savoir si il est toujours possible d enregistrer song r car j ai essayé plusieurs fois de le télécharger mais rien à faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
steph810

Problème de son

Bonjour à tous j'ai du réinstaller WINDOWS X P mais je n' ai plus de son et je n'arrive plus à réinstaller SOUNDMAX c'était le système qui me per...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
steph810

Besoin d aide après perte de logiciels

Bonjour, Je suis sur un XP et j ai perdu l accélérateur vidéo d origine et je démarre mon PC, il essais de l installé mais ne le trouve plus , com...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
steph810

Lenteur de l'ordinateur portable toshiba satellite 5200-801

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite 5200-801 qui fonctionne avec Windows XP. Son processeur est un Intel Pentium 4 de 2 gHz et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hebus888

Probleme sur xp3

j ai ce message quand je démarre mon pc. DaemonProcess.exe-Composant introuvable Cette application n'a pu démarrer car QtCore4.dll est introuvab...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hebus888

Reboot end select proper boot device

Bonjour voila ce qui s'affiche sur mon écran : Reboot end Select proper boot device insert boot media in selected boot device and press a key...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hebus888

Fichier manquant dans windows xp

Bonsoir à tous , j'ai formaté mon pc avec windows xp sp2,mais il y a des fichiers manquants, après l'installation ne démarre pas mais il y a un mes...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
steph810

Restauration xp eeepc 900 sans lecteur cd/dvd

Bonjour, Pour rappel ce tuto sert a lancer nortonghost sur cle usb a partir des donnees du dvd de sauvegarde d eeepc et pour les experts en bidoui...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
brzo

Adieu mon xp pro. bonjour windows (7) ou 8 ?

Bonjour, le 08 Mars 2014 terminer XP terminer .. ( plus de M.A.J) mon systeme actuel ( si j'ai bien tout compris )sur ma tour DELL est le suiva...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kernel 32.dll

Bonjour ! J'ai WINDOWS XP Edition Familiale version 2002 et quand j'ouvre mon pc, j'ai ce message d'erreur qui s'inscrit "fatal error" Failed to ge...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GrifOli

Failed to get address for getlogicalprocessorinformation (kernel

Bonjour, lors de l'installe de skype l'ordi me marque ça: failed to get address for getlogicalprocessorinformation (KERNEL32.dll) je suis sous w...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GrifOli

Probleme de ralentissement de pc

Bonjour a vous , J'ai mon PC qui est devenu lent . J'ai ajouté la memoire mais c'est toujours la même chose. Le PC s'etteind sans problème. Et pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sampoze001

Bug graphique sous minecraft

Bonjour, J'ai fais l'acquisition du'une Gforce GTX 660 et après avoir installé celle-ci, mis à jour les drivers depuis le site nvidia et mis à jou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
karthack

Utilitaires

BONJOUR A TOUS, sil vous plais.jai pu recuperer le xp mais mais jais besoin de telecharger les utilitaires neccesaire pôur pour mon ordinateur tel ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Froulik

Sisapcom.dll

Bonjour, A l'ouverture de mon portable, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec affiché: FormOutputState@CSiSEscExt@@QAEKKKK@Z bibliotheque introuvabl...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
SPOONIX

Internet explorer ne répond pas

Monsieur, Bonsoir et merci de m'indiquer ce qui cloche: Le wifi démarre et l'on peu constater de des paquets ont été envoyé et que quelques paquets ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Boschmanspi

Sp3?

 Résolu

Bonsoir, Voila je dispose de windows XP 64 BITS et je vien de telecharger la version SP2. ma question existe t il aussi une version SP3 pour 64 b...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hebus888

Fichier de lancement du système

Bonjour, Quand je lance le système (XP) de mon ordi, celui-ci ne s'arrête pas au bureau et continue vers l'explorateur, dans lequel il ouvre plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hebus888

Probleme a l impression

Bonjour, Quand j imprime un texte pdf ou autre l' aperçu est nickel et à la sortie de l imprimante j ' ai des lettres et symbole anarchique. J' ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hebus888

Reinstaller

j ai perdue ma cle pour tunes utilites

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
tanteelise

Pact 3

Bonjour, lorsque jalume mon pc il affiche windows lecteur non et si je quitte il me renvoie un autre message windows pas de disk Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hebus888

Acces impossible a un lien

 Résolu

bonsoir, dans les fiches pratiques, l'astuce "systeme d'exploitation - windows - ntldr boot ini ntdetect manquant" et quand on ne dispose pas de Cd...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
le pyreneen

Re-install xp blocage avant le bureau

 Résolu

Bonjour je connais votre site depuis longtemps déjà, j'y ai trouvé des réponses à mes problèmes informatiques à de nombreuses reprises et pour cel...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
joefievel

Recherche les dernières mises à jour pour votre ordinateur

bonjour a tous j essaye de mettre windows pro pack 3 a jour après une installation je suis donc allé sur windows update mais cela fait bien 15 mm q...

25 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
luse

Wifi xp 64 bits

Bonsoir, Voila mon probleme, j ai une freebox Chrystal, le dhcp est desactivé. J ai essayer en l activant en et en associant un ip a la dresse m...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
toorap31

Souris et clavier qui gèle à l'ouverture xp sp3

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille dans une école en tant que tech puis j'ai quelques ordinateurs qui me donne dela misère. Premièrement, ce sont tous...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
G4Bb
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 32 170