Réactivation de l'écran de mon PC

Mandarin91 -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir réinstaller Windows XP sur un ancien PC, j'ai imprudemment désactiver mon écran, qui depuis reste désespérément gris. Et je ne peux plus rien lire, forcément.
Que faire ?

12 réponses

1. trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 246

Comment ça ?
    1
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

On suppose que c'est un portable....?!
    Essaie Fn+F4 ou +F5....
    Sinon, précise...merci !
    Cdt,
    @+

0
  3. Mandarin91

Non, c'est un PC de bureau (tour).
    0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Tu as fait comment pour le désactiver...ce n'est pas une manoeuvre habituelle ,!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Mandarin91

Je suis incapable de répondre à cette question !! J'étais en train d'essayer de rétablir ma connexion sans fil à internet, avec peu de réussite. A un moment, j'ai cliqué sur une case "désactivation de périphérique" ou quelque chose comme celà, et puis plus d'écran.
    0
  7. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Oupssssssssssssss !
    Essaie d'entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension de la machine...et dis-moi...
    0
  8. Mandarin91

Je suis dans le BIOS, que dois-je faire ?
    0
  9. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Mets les "valeurs par défaut", et valide les changements en quittant...je reviens dans un moment...
    @+

0
  10. Mandarin91

Je n'ai pas trouvé la commande "valeurs par défaut" ?
    @+
    0
  11. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

"load default settings"
    0
  12. Mandarin91

Bonsoir,
    Je ne suis pas sorti de mon "black out", malgré vos conseils. Je ne vous ennuie pas plus. Je vous confirme qu'il n'y a pas d'instructions dans le BIOS de ma machine qui permettraient un retour aux "valeurs par défaut", ni en français, ni en anglais !!!
    Grand merci pour votre aide.
    Cdt
    Mandarin91
    0
  13. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Je n'ai JAMAIS vu un bios pareil....!!!!
    Donne-moi les onglets qu'il propose...ou alors "optimal settings" ?
    0