Impossible de restaurer PC avec CD de restauration

MAHARGA Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darki05 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il est impossible de faire une restauration avec mon cd d origine !pourquoi
j ai essayer toutes les formules que l on ma proposé ,mais rien a faire!si
vous avez une solution j aimerais bien la connaitre merci d avance.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

avec mon cd d origine

ce CD est :
* un vrai CD de restauration fourni par le fabricant ??
* ou simplement un CD de drivers spécifiques au modèle ??
* ou un CD de restauration fait par toi même avec l'utilitaire de la marque ??

Et pourquoi ca ne marche pas ?, message d'erreur ??

Un peu de détail n'est pas superflu ...................
0
MAHARGA Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI C EST LE CD D ORIGINE FOURNI PAR TOSHIBA.
ça ne marche pas ,parce qu à chaque fois que j appuie
sur F 12 a l allumage le CD de restauration ne démarre
pas,aucun messages d erreurs,mon pc est assez vieux
il a 6 ans .J ai fait plusieurs restauration auparavant sans
problèmes!Je veut restaurer car mon pc est trop lent
merci
0
darki05 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Que veux tu dire par ne démarre pas ? le pc démarre normalement sans détecter ton cd ?
0
MAHARGA Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il démarre sans détecter mon CD d origine
0
darki05 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

as tu essayé de changer les priorités de boot dans le bios pour le forcer à boot sur ton cd ?
0

avant je n avais aucun problème pour restauré avec mon cd fourni d origine avec l ordi
0

oui mais je ne peu mème plus rentrer dans le bios .sinon j aurais résolu le problème
0

C'est à dire tu n'arrive plus à rentrer dans le bios ? Tu appuye sur la touche correspondante mais aucun résultat ?
0

J AI PERDU MON MOT DE PASSE POUR LE BIOS DONC????IMPOSSIBLE DE FAIRE DES MODIFICATIONS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Seule solution pour le mot de passe, enlever la pile et la remettre pour faire un Cmos
0

POUR ENLEVER LA PILE ???IL FAUT LA TROUVER SUR UN PC TOSHIBA SE N EST PAS EVIDENT???SI VOUS SAVEZ OU ELLE SE TROUVE FAITE MOI SIGNE .J AI ENLEVER LES COUVERCLES DES MODULES ET DU DISQUE DUR ?RIEN DE RIEN
0
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

La pile se trouve sur la carte mère.

Merci d'éviter les majuscules. Sur internet il est de convention que cela revient à crier. Vous ne criez pas quand vous demandez un service à quelqu'un non ?
0

la carte mère ,je la voie bien mais pas la pile,vous connaissez toshiba ,quand on enlève le couvercle des modules on ne la voie pas ,il faut donc démonter entièrement le pc ou quoi!
0
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il n'y a que vous qui puissiez nous donner le modèle précis que vous utilisez. Tous les Toshiba ne sont pas les même.

Cependant nous sommes là pour vous aider et vous guider. Nous ne sommes pas là pour faire le travail à votre place.
Si je peux vous donner un conseil : dans la mesure du possible, démontez un "module", cherchez la pile et si elle n'est pas là, remontez le module et passez au suivant.
0

mon pc est un toshiba satellite A-100-241
0

tien peut être que ça t'aidera à faire le cmos si le modèle correspond au tien.

https://www.youtube.com/watch?v=caaQMIuzGOY
0