Les discussions
Ntuser trop lourd
RésoluBonjour, Stagiaire administrateur réseau, j'ai un problème avec ce fichier ntuser.man qui est chargé du serveur à chaque connexion (profils itinéra...
Affichage fenêtre comptes utilisateurs windows xp
RésoluBonjour, Je suis en train de gérer un partage de dossiers, via un réseaux local où 7 ordinateurs sont connectés, et j'aurais besoin d'accéder à la...
Optimisation, ca marche vraiment ?????
Bonjour, Je cherche à optimiser mon pc et mon windows XP : sur tous les sites, ils disent de changer si dans le registre, créer une nouvelle clé par...
Activation de windows xp pro
Bonjour, j'ai activer mon Windows XP mais il y a un problème quand je tape dans exécuter la commande %systemroot%\system32\oobe\msoobe /a le sys...
Deux cht'it questions
RésoluBonjour les seigneurs des octets, Alors voilà: J'ai acheté un pc d'occase Acer Aspire 2023WLMi. Dedans , y'a XP famill. Ce pc qui aurait dû être v...
Fichier fileiosurrogate.exe ( sony vegas 11 )
RésoluBonjour, Je tourne actuellement sur Windows Xp en utilisant le logiciel sony vegas pro 11 Mon Pc : 4 Giga RAM , 1160Giga DD , AMD Sempron 2500+ ...
Message d'erreur sur windows xp
Bonjour, J'ai une machine de thermoformage commandé par ordinateur. Au démarrage je reçoit ce message : This copy of windows must be activeted w...
Périphérique bluetooth introuvable
Bonjour, j'ai formaté mon pc portable , puis j'ai installé le bluetooth pilote mais lorsque je Click sur bluetooth icone qui est rouge ; un message ...
Recupérer mon xp de mon toshiba
Bonjour, j'ai un toshiba A100-483, avec un cd de restauration , un technicien l'a formaté sans me demander mon cd de restauration. Maintenant je v...
Différence entre xp pro et xp family
RésoluBonjour! Tout est dans le titre... Il me semble qu'il y a une histoire de nombre de machines mais je ne sais plus ou.. merci
Demande d'aide windowsx xp
Bonjour il y'a quelques années j'avais acheté un pc Windows XP ET LE VENDEUR Me l'a transformer en windows7 et en suite j'ai eu quelqu'un que j'ai pay...
Ordinateur blqué
bonjour, voila j'ai un gros probleme,quand je met en route la tour de mon pc xp,il m'arrive ce message(un parametre non valide a été passé a un serv...
Mon ordi débloque!
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Mon ordi débloque, il se reboote seul, il efface toutes les icônes sur mon bureau, il efface chaque truc que je veux ouv...
Suprime corbeille
Bonjour, j'ai suprime la corbeille coment je la recupere. merci
Petite question concernant windows xp
RésoluBonjour, J'ai une petite question , quand xp ne fera plus de mise à jour en 2014, je peux toujours formater le pc et remetrre windows xp ? et ca m...
Probleme barette memoire
RésoluBonjour, voila mon problème,j'ai un ancien pc "HP Brio 83xx" je l'est formater en xp sp2,mais apparemment le maximum mémoire est de 128 alors que ...
Demarrage et puis écran noir + curseur qui clignote
Bonjour, J'ai un HP EliteBook 4480w qui est sur Windows XP. Donc voilà, ce midi j'était en train de faire la mise à jour des pilotes pour ensuite ...
Formatage pc packard bell
Bonjour, J ai un PC packard bell qui 4 ans et depuis quelques temps, il plantait tout le temps, ayant un CD de window XP pro, j ai voulu réinstalle...
Help installé xp sur un hp pavillon dv9500!!!
Bonjour, voila , un ami ma donner son pc portable hp pavillon dv9500 pour que je lui installe XP dessus (car nous travaillons sous un logiciel de...
Récupération données après formatage
Bonjour, Le technicien qui a formaté mon disque dur a omis de sauvegarder mes dossier sous outlook express. Ma messagerie est sous skynet.be....
Question sur le tuto installer windows xp sp3 avec une clé usb
RésoluBonjour, je suis en train de mettre en pratique cet excellent tuto mis ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-wind...
Formater xp mais hp recovery disparue
Bonjour, je voudrais formater mon ordi, d'habitude j'utilise le hp recovery et je le remet a vide comme sortant de l'usine. or la je veux le faire...
Changer window xp italien en français
Bonjour, J'ai un Notebook je voudrais savoir comment passer de XP pro italien à français Merci de votre aide
Éteindre ordi en un clic ?
RésoluBonjour, Qui peut me dire s'il existe un truc pour éteindre windows XP en un seul clic ? (raccourci) ? Configuration: Windows XP / Firefox ...
[resolu] executions automatiques intempestives
RésoluBonjour a tous, je vien de remettre en route un pc sous windows xp, il tournait bien avant. Maintenant l'execution automatique se lance sans raison...
Disfonctionnement ports usb sous win xp
RésoluBonjour, pour Noel, dans le but d'offrir à ma fille un portable pour débuter, j'ai récupéré un HP Compaq evo N400c, j'ai installé windows XP SP3, s...
Les icones du bureau ne s'affiche plus
Résoluboujour, les icones du bureau ne s'affiche plus : 1. comment réaparaitre les icones , comment regler ce problemedéfinitivement car à chaque redema...
Telechargement flash player
Bonjour, impossible de télécharger je vais jusqu'a executer et ensuite j ai un message Une seule instance de cette application ne peut être effe...
Comment ce cree son adresse email
Windows XP / bonjour comment cree on nous meme motre adresse email slvp merci et vite merci!!!!!!!!!!!!!!
Utiliser une clé d'activation xp familiale pour xp pro ?
RésoluBonjour, puis je utiliser une clé d'activation xp familial pour un xp professionnel??? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Désactiver le compte administrateur
Bonjour, j'ai deux comptes utilisateurs (administrateur + invité) j'ai désactivé le compte administrateur le compte invité j'ignore le mot de pas...
2 windows sur meme pc
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc avec w8, j 'ai un ancien programme qui ne fonctionne que sous xp puis je installer xp sur mon nouveau pc p...
Regedit.exe n'est pas une application win32 valide
Bonjour, mon problème réside dans le démarrage de mon ordi, il s'ouvre systématiquement sur mes documents, on essayant d'aller sur exécuter, regedit, ...
Pc ne démarre plus
Bonjour, Voilà en fait, j'ai déjà eu à utiliser ubuntu pour récupérer mes fichiers sur mon pc, tout s'est bien passé, j'ai reboot, remis mes fichi...
Retrouver un dossier
Bonjour, comment retrouver un mail issu de "mes dossiers" parti vers corbeille? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Clé d'activation perdu
Bonsoir, j'ai formaté mon pc et je veux réinstaller win xp sauf que j'ai perdu la clef !!! Comment je peux faire ? Merci
Probleme environnement
j'ai un probleme pour afficher l'environnement
Suite rebootage avec cd initial remise a jour de windows xp pro
Bonjour, Suite plantage ordinateur PC windows XP, rebootage avec cd d'origine (j'ai perdue toutes mes données? Comment faire la mise à jour de ce v...
Plantage ecran noir windows xp
Bonjour, Alors là je suis chez mon épicier. en attendant d'aller chez un ordinateur portable je te détail le problème après nos manipulations ...
Composant introuvable rundll32.exe
RésoluSalut tout le monde, Je vous explique mon problème, j'ai une station Windows XP et quand je la démarre, un message d'erreur s'affiche sur le burea...
Comment installer internet sécurity essential/xp 2000, 32bits?
Mathias Ble Vourais télécharger l'antivirus microsoft internet security essentials pour mon windows xp de 2000, et de 32 bits. Je n'y arrive plus. ...
Que veut dire explorer fou
Bonjour, que veut dire explorer fou merc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Gestionnaire des taches
Résolubonjours, je n'ai plus de gestionnaire des taches et mème lorsque je fait ctrl alt sup il n'ya rien qui se passe quelqu'un peut m'aider? merci
Mode echec impossible de revenir a l'accueil
Bonjour, Je suis en mode Echec depuis deux jours, et j'essaye de trouver une solution. Après diverses manipulations (prises sur le site comment ça ma...
Dual boot xp/backtrack
RésoluBonjour J'ai recemment installé backtrack en dual boot avec XP grace a unetbootin et ma clé USB. Au demarrage j ai bien le menu de selection av...
Bloc note disparu suite à la visite informaticien pour nettoyage
Bonjour, Bonjour, Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais mon l'ordinateur un bloc note s'ouvrais automatiquement ou je retrouvais les notes de la veil...
Carte sd sous xp
salut mes cartes SD ne sont pas reconnus par mon pc , j'ai un acer aspire 3100 sous windows xp , et merci pour votre aide
Pc qui se freeze au bureau
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire one seris KAV10, qui tourne sous windows XP edition familliale SP3. Depuis un moment et en l'allumant, tout se passe ...
Pb apres formatage
RésoluBonjour, je m'explique j'ai du formater du a un virus (je crois) et de puis mon ordi va bien mais j'ai des prob au niveau de l'affichage ex clic d...