Les discussions

Ntuser trop lourd

Résolu

Bonjour, Stagiaire administrateur réseau, j'ai un problème avec ce fichier ntuser.man qui est chargé du serveur à chaque connexion (profils itinéra...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kalel54

Affichage fenêtre comptes utilisateurs windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis en train de gérer un partage de dossiers, via un réseaux local où 7 ordinateurs sont connectés, et j'aurais besoin d'accéder à la...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Mr Hux

Optimisation, ca marche vraiment ?????

Bonjour, Je cherche à optimiser mon pc et mon windows XP : sur tous les sites, ils disent de changer si dans le registre, créer une nouvelle clé par...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lilidurhone

Activation de windows xp pro

Bonjour, j'ai activer mon Windows XP mais il y a un problème quand je tape dans exécuter la commande %systemroot%\system32\oobe\msoobe /a le sys...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
anas

Deux cht'it questions

Résolu

Bonjour les seigneurs des octets, Alors voilà: J'ai acheté un pc d'occase Acer Aspire 2023WLMi. Dedans , y'a XP famill. Ce pc qui aurait dû être v...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Caroline103

Fichier fileiosurrogate.exe ( sony vegas 11 )

Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement sur Windows Xp en utilisant le logiciel sony vegas pro 11 Mon Pc : 4 Giga RAM , 1160Giga DD , AMD Sempron 2500+ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur sur windows xp

Bonjour, J'ai une machine de thermoformage commandé par ordinateur. Au démarrage je reçoit ce message : This copy of windows must be activeted w...

Elwan8

Périphérique bluetooth introuvable

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable , puis j'ai installé le bluetooth pilote mais lorsque je Click sur bluetooth icone qui est rouge ; un message ...

jhghj

Recupérer mon xp de mon toshiba

Bonjour, j'ai un toshiba A100-483, avec un cd de restauration , un technicien l'a formaté sans me demander mon cd de restauration. Maintenant je v...

jhghj

Différence entre xp pro et xp family

Résolu

Bonjour! Tout est dans le titre... Il me semble qu'il y a une histoire de nombre de machines mais je ne sais plus ou.. merci

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
bruce2306

Demande d'aide windowsx xp

Bonjour il y'a quelques années j'avais acheté un pc Windows XP ET LE VENDEUR Me l'a transformer en windows7 et en suite j'ai eu quelqu'un que j'ai pay...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kardegil

Ordinateur blqué

bonjour, voila j'ai un gros probleme,quand je met en route la tour de mon pc xp,il m'arrive ce message(un parametre non valide a été passé a un serv...

sorcierblanc

Mon ordi débloque!

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Mon ordi débloque, il se reboote seul, il efface toutes les icônes sur mon bureau, il efface chaque truc que je veux ouv...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
manoumanouchka

Suprime corbeille

Bonjour, j'ai suprime la corbeille coment je la recupere. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kaneagle

Petite question concernant windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question , quand xp ne fera plus de mise à jour en 2014, je peux toujours formater le pc et remetrre windows xp ? et ca m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
poupougne13

Probleme barette memoire

Résolu

Bonjour, voila mon problème,j'ai un ancien pc "HP Brio 83xx" je l'est formater en xp sp2,mais apparemment le maximum mémoire est de 128 alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
anonym

Demarrage et puis écran noir + curseur qui clignote

Bonjour, J'ai un HP EliteBook 4480w qui est sur Windows XP. Donc voilà, ce midi j'était en train de faire la mise à jour des pilotes pour ensuite ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Edawards

Formatage pc packard bell

Bonjour, J ai un PC packard bell qui 4 ans et depuis quelques temps, il plantait tout le temps, ayant un CD de window XP pro, j ai voulu réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
wytos

Internet 8

Résolu

121 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kabrane

Help installé xp sur un hp pavillon dv9500!!!

Bonjour, voila , un ami ma donner son pc portable hp pavillon dv9500 pour que je lui installe XP dessus (car nous travaillons sous un logiciel de...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
youg64

Récupération données après formatage

Bonjour, Le technicien qui a formaté mon disque dur a omis de sauvegarder mes dossier sous outlook express. Ma messagerie est sous skynet.be....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
tanteelise

Question sur le tuto installer windows xp sp3 avec une clé usb

Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en pratique cet excellent tuto mis ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-wind...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
sergenka

Formater xp mais hp recovery disparue

Bonjour, je voudrais formater mon ordi, d'habitude j'utilise le hp recovery et je le remet a vide comme sortant de l'usine. or la je veux le faire...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nadellen

Changer window xp italien en français

Bonjour, J'ai un Notebook je voudrais savoir comment passer de XP pro italien à français Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Éteindre ordi en un clic ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire s'il existe un truc pour éteindre windows XP en un seul clic ? (raccourci) ? Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
gavroche72

[resolu] executions automatiques intempestives

Résolu

Bonjour a tous, je vien de remettre en route un pc sous windows xp, il tournait bien avant. Maintenant l'execution automatique se lance sans raison...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sugel

Disfonctionnement ports usb sous win xp

Résolu

Bonjour, pour Noel, dans le but d'offrir à ma fille un portable pour débuter, j'ai récupéré un HP Compaq evo N400c, j'ai installé windows XP SP3, s...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
amco4you

Les icones du bureau ne s'affiche plus

Résolu

boujour, les icones du bureau ne s'affiche plus : 1. comment réaparaitre les icones , comment regler ce problemedéfinitivement car à chaque redema...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
denewton

Telechargement flash player

Bonjour, impossible de télécharger je vais jusqu'a executer et ensuite j ai un message Une seule instance de cette application ne peut être effe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
denewton

Comment ce cree son adresse email

Windows XP / bonjour comment cree on nous meme motre adresse email slvp merci et vite merci!!!!!!!!!!!!!!

Injhall

Utiliser une clé d'activation xp familiale pour xp pro ?

Résolu

Bonjour, puis je utiliser une clé d'activation xp familial pour un xp professionnel??? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

Utilisateur anonyme

Désactiver le compte administrateur

Bonjour, j'ai deux comptes utilisateurs (administrateur + invité) j'ai désactivé le compte administrateur le compte invité j'ignore le mot de pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lune.bleue

2 windows sur meme pc

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc avec w8, j 'ai un ancien programme qui ne fonctionne que sous xp puis je installer xp sur mon nouveau pc p...

Sugel

Regedit.exe n'est pas une application win32 valide

Bonjour, mon problème réside dans le démarrage de mon ordi, il s'ouvre systématiquement sur mes documents, on essayant d'aller sur exécuter, regedit, ...

hydramid

Pc ne démarre plus

Bonjour, Voilà en fait, j'ai déjà eu à utiliser ubuntu pour récupérer mes fichiers sur mon pc, tout s'est bien passé, j'ai reboot, remis mes fichi...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jonat161

Retrouver un dossier

Bonjour, comment retrouver un mail issu de "mes dossiers" parti vers corbeille? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

la-loupe

Clé d'activation perdu

Bonsoir, j'ai formaté mon pc et je veux réinstaller win xp sauf que j'ai perdu la clef !!! Comment je peux faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yzack29

Probleme environnement

j'ai un probleme pour afficher l'environnement

rom3ivision

Suite rebootage avec cd initial remise a jour de windows xp pro

Bonjour, Suite plantage ordinateur PC windows XP, rebootage avec cd d'origine (j'ai perdue toutes mes données? Comment faire la mise à jour de ce v...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sugel

Plantage ecran noir windows xp

Bonjour, Alors là je suis chez mon épicier. en attendant d'aller chez un ordinateur portable je te détail le problème après nos manipulations ...

40 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mumu10

Composant introuvable rundll32.exe

Résolu

Salut tout le monde, Je vous explique mon problème, j'ai une station Windows XP et quand je la démarre, un message d'erreur s'affiche sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
azertyqsdfgh

Comment installer internet sécurity essential/xp 2000, 32bits?

Mathias Ble Vourais télécharger l'antivirus microsoft internet security essentials pour mon windows xp de 2000, et de 32 bits. Je n'y arrive plus. ...

Utilisateur anonyme

Que veut dire explorer fou

Bonjour, que veut dire explorer fou merc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Phènix 64

Gestionnaire des taches

Résolu

bonjours, je n'ai plus de gestionnaire des taches et mème lorsque je fait ctrl alt sup il n'ya rien qui se passe quelqu'un peut m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode echec impossible de revenir a l'accueil

Bonjour, Je suis en mode Echec depuis deux jours, et j'essaye de trouver une solution. Après diverses manipulations (prises sur le site comment ça ma...

49 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mumu10

Dual boot xp/backtrack

Résolu

Bonjour J'ai recemment installé backtrack en dual boot avec XP grace a unetbootin et ma clé USB. Au demarrage j ai bien le menu de selection av...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeffabdou

Bloc note disparu suite à la visite informaticien pour nettoyage

Bonjour, Bonjour, Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais mon l'ordinateur un bloc note s'ouvrais automatiquement ou je retrouvais les notes de la veil...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sd sous xp

salut mes cartes SD ne sont pas reconnus par mon pc , j'ai un acer aspire 3100 sous windows xp , et merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
saadlyagoubi

Pc qui se freeze au bureau

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire one seris KAV10, qui tourne sous windows XP edition familliale SP3. Depuis un moment et en l'allumant, tout se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
xHoussem

Pb apres formatage

Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai du formater du a un virus (je crois) et de puis mon ordi va bien mais j'ai des prob au niveau de l'affichage ex clic d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tijoint
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 32 192