Windows 7 est-il mieux que Windows XP ???
Grecao
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Grecao Messages postés 2 Statut Membre -
Grecao Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes ....
Voila je voulais vous demander si Windows 7 est mieux que Windows XP en terme de jeux (par ex : League of Legends , Minecraft etc ... ) , en terme de performance , en terme de qualité graphiques etc ...
J'ai un PC qui fonctionne bien il date de 2003 sous XP et je me demandais si il fonctionnerait mieux sur Windows 7 .... Mon PC fait bien tourner du Minecraft etc ... Mais je n'arrive plus à le mettre a jours car quand je veux installer les mises à jour , il me dise qu'il n'on pas pu s'installer ... ^^
Si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerais !
Merci d'avance
Voila je voulais vous demander si Windows 7 est mieux que Windows XP en terme de jeux (par ex : League of Legends , Minecraft etc ... ) , en terme de performance , en terme de qualité graphiques etc ...
J'ai un PC qui fonctionne bien il date de 2003 sous XP et je me demandais si il fonctionnerait mieux sur Windows 7 .... Mon PC fait bien tourner du Minecraft etc ... Mais je n'arrive plus à le mettre a jours car quand je veux installer les mises à jour , il me dise qu'il n'on pas pu s'installer ... ^^
Si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerais !
Merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 est-il mieux que Windows XP ???
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour ,
Windows 7 est mieux que Windows XP ( c'est mon avis ) .
XP est une version ancienne alors que 7 est une version normale .
Après ça dépend de l'ordinateur . Si tu choisis un ordinateur pas cher , il aura pas vraiment de performances alors qu'avec un ordinateur assez cher , il aura plus de performances dans les jeux et autres domaines .
Windows 7 est mieux performant .
Windows 7 est mieux que Windows XP ( c'est mon avis ) .
XP est une version ancienne alors que 7 est une version normale .
Après ça dépend de l'ordinateur . Si tu choisis un ordinateur pas cher , il aura pas vraiment de performances alors qu'avec un ordinateur assez cher , il aura plus de performances dans les jeux et autres domaines .
Windows 7 est mieux performant .