Installer le navigateur chrome sous Windos xp

namssab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite installer le navigateur chrome sur mon pc, car il semble qu'internet explorer ne puisse pas être mis à jour sous windows xp, est-ce vrai ?
Quelle est la démarche à suivre ? cela entraine t-il modifications ?
si oui, lesquelles ?
Merci
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
si vous etes deja sous internet explorer 8, alors il est vrai que vous ne pouvez pas en changer de version sous xp
mais quel que soit le navigateur que vous allez choisir, (chrome firefox ect...) inernet explorer sera toujours la, simplement il ne sera plus votre navigateur 'par defaut", c'est l'autre qui le deviendra
par contre vous pouvez toujours recevoir les mises a jour pour xp
a l'inverse, si vous etes sous internet explorer dans une version inferieure, il est grand temps d passer au sp3 et donc a la version 8
0
namssab

Merci nadellen pour votre aide !
Comment savoir sous quelle version d'internet explorer, je suis ?
Je ne suis pas très callé...
Merci
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
ouvrez n'importe quelle page internet, par exemple la page google
dans la barre du haut vous voyez fichier;edition;affichage;favoris; outils; puis ?
clichez sur le ? puis sur a propos de internet explorer
ca indiquera immediatement dans quelle version vous etes

vous devez etre sous xp SP3 pour installer la version 8,
si votre xp est encore sous sp2, c'est la que ca se complique, il faudra me le dire pour que je vous explique comment faire
pour le savoir
demarrer->clic DROIT sur poste de travail->proprietes
la version de xp est indiquee dans la fenetre qui s'ouvre
0
namssab

Merci nadellen,
Pour internet explorer, j'ai la version 8
Pour windows, SP3 (service pack 3)
Donc, maintenant je peux installer google chrome, et il prendra la main ?
0

oui
verifier a un moment ca va demander si vous voulez que ce navigateur devienne le navigateur par defaut
repondez oui
vous pouvez le faire plus tard, dans les proprietes du nouveau navigateur
0