Probleme adresse ou pages introuvable

Résolu/Fermé
mercedes1980 - 9 janv. 2014 à 07:58
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2014 à 12:55
bonjour
un rectangle s affiche adresse introuvable avec un poing d exclamation et ça dit réessayer et c est ce que je fait sans résultats et je peut ouvrir aucune pages j ai etein mon pc et rallumée et toujours le même problème je vous demande de quoi peut venir ce problème qui me dérange assez souvent pouvez vous m aider
je vous remercie
cordialement
windows xp Mozilla Firefox pc de bureau
clef wifi (signal excellent )
A voir également:

15 réponses

tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 4 565
9 janv. 2014 à 09:07
Bonjour, télécharge et exécute cet utilitaire :

https://toolslib.net

tu fais un scan et tu supprimes tout ce qu'il trouve.

tu mets le trapport dans ta réponse , après suppression.

cordialement

2
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 4 565
9 janv. 2014 à 09:32
met si tu veux bien le rapport, il est possible que ce n'est pas fini :)
1
9 janv. 2014 à 09:40
télécharge et installe malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation

tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.

1
9 janv. 2014 à 11:15
bonjour mercedes1980,

je ne t'ai jamais demandé de faire ce programme, c'est une crasse que tu as téléchargé là

c'est ça que tu devais télécharger :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

et si tu n'y arrives pas, regarde ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par tanteelise le 9/01/2014 à 12:05
mercedes,

c'est pas possible que tu aies fait malwarbyte, car cela dure parfois 2 heures.
JyPigeRien, a raison, ton pc n'est pas nettoyé...
mais si c'est ton choix, je respecte :)

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
1
bonjour tanteelise
merci beaucoup pour cette réponse
bonne journée
cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 10:42
salut,
t'as résolu(e) ton problème comment?
( ça aiderait ceux qui ont le même souci que toi de le savoir... )

moi ça mets arrivé quand je mets en route l'ordi trop vite après avoir branché la BOX !
il faut tout débrancher et rebrancher la BOX une bonne minute jusqu'à ce que son voyant passe au vert ET là seulement brancher et mettre en route l'ordi ...et les connexions se font...
0
salut jypigerien
j ai fait comme on m a dit j ai enregistre le fichier speedupmypc j ai laisser le téléchargement ce faire j ai vu qu il y avait pas mal d erreurs mais je ne sait pas si il ont été corrigée car il demande de payer? je vais attendre pour voir si ça décroche encore ou non
cordialement
0
9 janv. 2014 à 11:41
qui t'a dit de télécharger ce fichier ?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 11:50
NE PAYE RIEN, t'es victime d'une arnaque là apparemment !!!
si tu payes une fois ... "ils" vont t'en demander toujours plus, essaye de nous expliquer qui t'as dis d'installer quoi au juste; s'il te plait, qu'on puisse t'aider .
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 11:55
suis les conseils de tanteelise elle m'a nettoyé mes pc bien comme il faut GRATUITEMENT avec des programmes très fiables GRATUITS à installer !!!
: t'as des crasses dans ton ordi et pour le nettoyer c'est GRATUIT !!!
les programmes sont GRATUITS , l'aide qu'on apporte est GRATUITE aussi !
0
ça y est tanteelise
j ai réussi j ai fait comme ta dit et cette foi c est bon je ne suis pas trop dans mon élément sur internet c est pour ça que j ai du mal a comprendre du premier coup
je te remercie
et a plus sur le site
cordialement
0
ok jypigerien
cette fois ca a fonctionne j avais pas bien comprit et j ai du mal avec internet
je te remercie
et a bientôt
cordialement
0
et le rapport demandé ?
T'as surement d'autres saletés à nettoyer...
tu vas te réinfecter direct...

si tu cause de payer au sujet des programmes? c'est que t'as pas vu la version gratuite : version d'essai: c'est celle-là qu'il faut prendre...

NE PAS ALLER SUR LES "01.net" et autres saletés de "softonic" bourrés de virus, de barres de recherche ...
0
OK j ai cliquer sur rapport et il a détecté pas mal d infections maintenant ça devrais aller ou sinon j enverrai un autre message
merci
cdlt
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 12:11
et fais des scans COMPLETS s'il te plait !

( dans le rapport tu peux copier/coller et remplacer ton nom par des "X" si c'est ça qui t'inquiète?)
0
tanteelise j ai téléchargé speedupmypc en premier car malwarbyte je n est pas put? c es un peut compliquer pour moi tout ça
cdlt
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 12:14
qui t'as dit de faire ça? et où tu a pris ce programme surtout?????
0
c est tanteelise j ai encore le message dans ma messagerie je ne connaissait pas avant y avait speedupmypc et malwarbyte dans le message je ne sait plus lequel est le bon
merci
cdlt
0
9 janv. 2014 à 12:47
je ne vois rien de ce programme dans le lien malwarbytes ?

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 12:52
bienvenue dans la 5ème dimension ^^
0
9 janv. 2014 à 12:53
il te faut absolument désinstaller speedupmypc
0