Les discussions

Installation imprimante sous xp impossible

Bonjour Je viens sur les Forums dans le but d'élucider un mystère Depuis une réinstallation complete de mes 2 PC, impossible d'installer le pilote d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
huberger

Multiboot xp et 98

Salut, je viens de récupérer un PC qui tourne sous XP. je souhaiterais installer Win98 et obtenir une invite de message au démarrage donnant le choix ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
katas

Partitionner mon disque c avec windows xp !!

Bonjour, Materiel ACER 1693 WLMI Je souhaite partitionner mon disque C pour y mettre mes Documents enregistrés qui actuellement sont effacés à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
math78

Mise en veille xp sp 2

bonjour , apres avoir mis en veille windows, à la ré activation, mon écran ne se re-allume pas !!! y'a t'il un reglage particulier a faire !!! merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
TGVBARJOT

Formatage sous windows xp pro 64 bits

bonjour à tous, j'ai windows xp pro 64 bits , installé sur mon disque dur de 300 Go. ( pour des problèmes de drivers ,de programmes et de jeux , qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
sam85

Problème xp home / xp pro

Bonjour à tous ! J'ai un drôle de soucis sur mon portable... Pour ceux qui m'ont déjà aidé hier (et je les en remercie beaucoup) et les autres, voilà...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
dollybuster57

Problèmes avec word sous winxp

 Résolu

Bonjour! J'ai un portable avec XP et lorsque je travaille avec winword au bout de quelques minutes, le programme ne répond plus. Je suis obligée de p...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
d.ruze

Installation xp sur nouveau disque dur

Bonjour à tous, Voila ma question. J'ai acheté il y a peu un cd oem de win XP Home. Je l'ai installé sur un disque dur un peu vieillissant, sans aucu...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
TGVBARJOT

Partager mes contacts sur comptes xp

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour partager mes contacts sur outlook 2003 entre tous les comptes de mon ordi sous windows XP pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
phil77

[ordi hyper lent xp régulirement planté]

bonsoir!! je reviens vous voir car après plusieurs pb de virus résolus il y a 1 mois grace à vos supers conseils j'ai toujours un important pb de len...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
minas

Mot de passe de windows xp oublier

salut j souhaite que ta une solution a mon problème ja un ordinateur portable mtn je navige comme invité parceque je oublié ma mot de pass avez vous u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
choubaka

Peut on installer windoww xp home

ayant acheté une licence windows xp home, je viens d'acquérir un autre pc et je veux l'installer dessus mais celui ci me marque que je n'ai que trente...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Christian*

Problème démarrage et arrêt windows xp pro

Bonsoir à toutes et à tous, Après avoir consulté le forum en long et en large, je n'ai pas trouvé de sujet de discussion s'appliquant à mon cas. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Fluide Glacial

Installer win xp famil sur autre partition

Bonjour, J'ai windows XP pro sur une partition principale et tout est dans le lecteur C. J'ai une partition étendue avec 2 partions logiques. Dans une...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
calison3

Installer xp sur hp pavilion 6405 ?

Bonjour, je souhaite installer XP Pro sur mon PC HP Pavilion 6405 mais il semble qu'il y ait un problème de compatibilité. Qqun pourrait-il m'aider? m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Charlie

Impossible d'installer win xp apres formattag

Bonjour à tous! J'avais un prob de fichier manquant sous winnt/sys32/system + ecran bleu registry_error. J'ai formate mon disque C avec une disquette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
green day

Compte xp pro

bonjour a tous, j'ai eu un pb conçernant les compte crée sur xp pro (compte utilisateurs) en faite depuis le début je travailler sur un compte que j...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Ralph

Créer un cd xp pro avec applications diverses

Bonjour et surtout, Bonne & Heureuse année 2006 à tous !!! Je voudrais créer un CD de Windows XP Pro en y intégrant également mes Applications Préfé...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
choubaka

Reparer winxp

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai une mach P4 40go 128 Mram qui tourne sur winxp. tout zllzit très bien jusqu'à ce que j'enleve le disque dur pour le mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
premare

Comment ajouter xp dans la seconde partition?

Bonjour, Svp,je voudrais savoir s'il m'est possible d'installer xp dans ma deuxième partion D 15 Go (inactive),et surtout comment procéder? Mon DD est...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
elk

Windows xp reboote en boucle

Salut, J'ai un gros problème : En fait, je n'arrive plus à accéder sous Windows car lorsqu'il le charge, il reboote automatiquement tout le temps. De...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
ev

Crer un cd de windows xp bootable

bonjour j'ai un pc avec windows xp est je voulais acheter un disque dure de 80 go pour remplacer le mien qui en fait que 9go mais je naurais plus xp e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
calame

Mise en veille xp et refus de redémarrage

bonjour à tous, J'ai recherché dans les anciens posts, mais je n'ai pas trouvé la réponse adéquates. Voilà le problème : Dans panneau de config.>O...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
green day

Démarrage long win xp pro x64 edition

Bonjour à tous, j'ai installé un Windows XP Pro x64 Edition qui fonctionne tres bien une fois lancé, par contre il est tres tres long à démarrer... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
boulepate

Outils d'administration xp pro

bonjour, je viens d'acquérir un PC avec XP pro et je constate qu'en tant qu'administrateur, je n'ai pas d'icone dans outils d'administration soit dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
marconni

[clé usb zic play non reconnu par xp série1]

Bonjour, j'ai un problème avec mon baladeur zic play mon ordinateur ne peut le reconnaitre il est sous xp professionnel série 1

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
JvDo

A l allumage du pc windows xp ne se lance pas

bjr voila g un probleme avec mon pc par moment quand je le demarre il fait un drole de bruit, les deux voyants vert orange sont allumés mais je n ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
angélina63

Erreur d'install xp pro

bonjour à tous et au secrours je suis en train d'installer un xp pro et j'ai une erreur qui me tape sur le systeme depuis plusieurs jours jusqu'a la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Digital-Illusions

Pb avec des comptes utilisateurs sous xp home

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. Je viens de créer un nouveau compte utlisateur sous XP Home. Le compte est un profil administrateur. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
habotte

Win xp: enlever écran ouvriir session

 Résolu

Salut Dabord; JOYEUX NOUVEL AN! J'ai le probleme suivant: à l'allumage de mon ordinateur, il y a un ecran dans le-quel il faut que je choisise la se...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
natou

Compte administrateur page acceuil xp pro

Bonjour, mon pblme réside dans le fait que l'ordi que nous utilisons à 2 ne propose qu'un compte sur la page d'acceuil de login xp Pro. mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Hamster Jovial

Compte utilisateur problème win xp pro

J'ai un problème j'ai été dans compte utilisateur pit j'ai vus 3 compte le mien , celuis pour les invité puis un autre que je connaissais po. pit je l...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
dje-dje

Windows xp ne s'arrête plus

quand je veux arrêter mon ordi je fais démarrer / arrêter mais l'écran reste soit sur le message "déconnexion" soit l'écran reste éclairé après, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
jean louis 37

Cd burner xp pro 3 impossible à desinstaller

 Résolu

Bonjour il me semblait avoir desinstaller le logiciel de gravure mentionné ci dessus et pourtant à chaque fois que j'ouvre une application , quelle q...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
eric_67

Windows xp pro probleme d'installation!

Bonjour à tous, Il y a plus d'une semaine un ami m'a confié son pc en effet il venait d'essayer d'installer le sp2 suite à un probleme son ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
De passage

Mo minimun pour xp home

 Résolu

bonjour, avec 192 mo puije installer Win xp home sur mon pc -- carpe diem

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
ipon

Arret intempestif de windows xp pro

Bonjour à tous J’ai réinstallé Windows XP Pro et à chaque fois que je me connecte « Free ADSL », une fenêtre s’ouvre ( Arrêt du système initié par AUT...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Web381

Blocages de securitre windows xp

 Résolu

Bjr Je viens d'acheter un portable Centrino 1.7 Ghz 1 Go memoire. Je suis sous XP J'ai installé les mises à jour XP puis mes logiciels et maintenant l...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Séb08

Un logicel qui explore les document partage

je cherche un logiciel qui permet de vusialise les document partage des autres ordinateurs merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
sebsauvage

Réinstal de windows xp tres étrange

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème!!! Suite à un petit problème (disparition d'accessoirs" dans la liste des programmes), j'ai réinstallé windows. Ev...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
3germain

(pilote) canon lpb-4 sous windows xp

bonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante laser canonLPB-4 sous windows xp. Ce matériel est il compatible avec ce système ? Existe t-il une...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
3x

Windows xp réparer mot de passe admnistrateur

Bonjour, je dispose d'un portable Médion avec Windows XP sans lecteur de disquette avec graveur cédé. A la suite d'une instabilité du système j'ai vou...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Pikoku

Peut on changer de xp pro à xp familiale sans

peut on remplacer des fichiers de xp pro à xp familiale, j'ai xp pro il à un problème et j'ai sur un autre ordi xp familiale est ce que je peux instal...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
aranjuez31

[xp] installation sp2 impossible

bonsoir, impossible d in staller le pack2 erreur de cle invalide

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
aranjuez31

Fichier activation office xp

Bonsoir Quand on installe Office XP, on entre une clé d'enregistrement puis on s'enregistre auprès de Microsoft par internet et en fonction de la clé,...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
amine

[e4m]win xp probleme pour unmount

Salut tout le monde, salut Seb ;-) Dites, je viens d'installer E4M sous XP Pro, je cree un disque (c:\perso\donnees personelles.vol de 1GB), je le mou...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
sebsauvage

Agfa snapscan 1212p sous xp !!

bonsoir, j'ai un "vieux" scanner que je souhaite vendre et je voulais voir s'il fonctionnait encore ! comme je savais qu'il fallait que je cherche l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
jean louis 37

Lancement xp super long

bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour 2006 ! Bon mon pc a décider d'être lourd pour 2006 et jusqu'à la barre de défilement de windows xp il r...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
regis59

Suite remplacement xp dossier a o octets

au secours suite a remplacement de systeme d'exploite xp pour xp avec formatage c: je me retrouve avec 2ieme dd d: avec toutes mes données deçu mais t...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Cyber Ghost

Installation d'1 version xp antérieure

Hello, encore moi ! J'ai installer une version officielle de windows XP pro Pack 2, mais celle-ci se trouve exclusivement en anglais. Je souhaite rev...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
jmp59
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 32 170