Je voudrais for mater mon dd xp

bendan -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut, je voudrais formater mon dd xp , j ai un peu de connaissance , merci a tous cordialement
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour tout le monde !

si tu as le cd XP, suis ce tuto :

https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147

cordialement
1
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bonjour
si tu as un cd d'installation windows XP, tu le mets dans le lecteur de cd, tu démarres ton pc et tu suis les instructions.
0
Eternelle Vision Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bendan, le mieux serait te procurer un Disc d'installation Xp une fois qu'il est inséré dans ton ordinateur, laisse toi guider..........!!!!!!!!!!
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

@ eternellevision : tu pouvais aussi bien recopier mon message...
0
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je souhaite juste ajouté que vous n'avez pas besoin que se soit un CD Windows XP. Vous pouvez très bien formater avec un CD Vista, 7, 8 etc... Tout dépends de ce que vous voulez installer à la place.
0