Les discussions

Problème de démarrage sous xp

Bonjour, Après être passé par un écran bleu apparu soudainement alors que j'étais en train d'utiliser normalement mon ordi, je n'arrive désormai...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
coltsc

Windows xp professional 64 bits

Bonjour à tous! Je recherche une image iso de Windows XP Professional 64 bits et je n'ai trouvé. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
skelterdev

Probleme de choix de partitions pendant le boot

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 intel core2duo E6550 (2.3 GH) 3.25G de RAM,Nvidia GT440 +3 disques durs organisés comme ceci...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
senseiSyd

Affichage des dossiers

Bonjour, Je souhaite lorsque j'ouvre Mes Documents que mes dossiers s'affichent directement sur le côté gauche. Quelle est démarche ? J'avai...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Nina

Windows ne démarre plus : page d'erreur sur fond bleu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC portable. Il s'agit d'un vieux IBM Thinkpad type 1829, tournant sous Windows XP professionnel. A...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
cat111

Problème sur xp

Salu j' ai un problème lorsque mon ordinateur windows xp fini de booté mn clavier ne fonctione plus es-que quelqun peut m'aidé?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FreeFour

Probleme d'ordinateur

Bonjour, J'allume mon ordinateur, j'ai windows xp ensuite bienvenue et il s'éteint Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FreeFour

Mise à jour

Bonjour, Puis je supprimer les anciennes mise à jour Microsoft et sécurité ? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Ma page s affiche en petit caracteres

bonjour a tous je suis sous windows XP navigateur FIREFOX ma page sur le site (le bon coin) et uniquement sur ce site s affiche plein écran mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
alkinette

Depannage tres important

 Résolu/Fermé

SVP j'ai besoin de windows xp sp3 edition classic plus 2008 merci

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kaneagle

Essai non transformé :-(((

 Résolu

Re, Bon. Finalement, je viens de m'y coller, ayant hâte de savoir si l'une ou l'autre de vos solutions pouvait marcher. Hélas, je n'y suis pas arri...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'unité centrale marche mais l'écran clignote et il est noir

Bonjour, Un jour ,j'ai allumé mon pc et j'ai remarqué que la petite lampe orange qui se trouve à l'unité centrale1 est allumé ,et l'écran e...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AYOUB

Installation xp bluescreen pci.sys

Salut à tous, mes parents ont eu un probleme de Pc et il faut reinstallé windows donc en avant ! Sauvegarde des données et tout le toutim, puis hop o...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
r2e2p4

Pourremplacer windos xp pour w7

Bonjour, je suis interisser pour chenger wxp a w7 Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.966.0

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
georges97

Barre d'outils et windows search

Bonjour à tous ! A moi de poser un sujet épineux :) J'avoue que je n'ai pas encore énormément cherché, j'ai exploré quelques pistes. La situa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Dvr39x

Blocage xp une foi le démarrage fini

bonjour a tous le pc de mon amie se bloc une foi le démarrage fini je ne peut rien faire ( après installation pack 3 xp un conseille serais le bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
superbarnis

Ne peux plus lire les pps qui accompag. mes messages sur orange

Bonjour, j'aimerais bien lire les PPS joints aux messages (messagerie orange° AVANT HIER, je pouvais les lire et depuis hier, plus rien. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Gandbi

Probleme de bootage sur cd

j'ai un ordinateur xp qui est lent lorsqu'il fonctionne, il ne séteint jamais.à cause de sa lenteur je souhaiterais le réinstaller et lorsque je le bo...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
chocodi07

Plus d'accès à mes documents depuis une création de mot de passe

Bonsoir. Je ne plus avoir accès à mes documents. Mon ordi me refuse les droit d'accès. J'ai lu plusieurs forums et tuto. J'ai essayer les manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Xodo

Installation realtek plante windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer de mon boulot une vieille tour HP D350 sff. Ayant une licence windows, je tente de réinstaller XP mais impossible ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
brice77120

Windows xp

bonjour, windows xp ne fontionne plus correctement suite a l'annulation dearcsoft deamon il me manque du texte a l'écran et internet explorer 8 ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser la commande chkdsk/r

Bonjour, Je vous explique j'ai un pc sous windows xp qui reboute à chaque fois après un ecran bleu très rapide. J'ai réussi à voir le code c'est...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
profwalken

Comment installer windows xp pack2 dans hp 630

Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows XP pack2 dans HP 630, il m'affiche un écran bleu. Le windows 7 fonctionne correctement mais je veux f...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Lecteur windows media player

Bonjour, en vérifiant le système d'explotation version 5.1 n° 260.xpsp_sp3_gfe.130704-0421 service pack 3, je n'ai pas le lecteur windows media player...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour hp deskjet d2600

Bonjour, pouvais m'aide à télécharge le pilote de hp deskjet D2660

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jimpix

Impossible de formater.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp pro pack 3 / Firefox 25.0 Je viens vers vous pour un pc qu' une amie a acheté il y a quelques temps d' o...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
infomatique_girl

Windows xp pack 2 n'a trouvé aucun lecteur de disque

Bonjour, j'essaie d'installer windows xp pack 2 sur mon ordinateur mais je recois l'erreur suivantes: Windows XP pack 2 n'a trouvé aucun lecteur d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Probleme outlook

 Résolu

Bonjour, mon problème est que out-look m envoie sans arrêt un formulaire a remplir il me demande des info sur mon compte (adresse de messagerie mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
mercedes1980

Fatal error skype... ???

Bonjour, Suite à une mise à jour Skype, je n'ai plus moyen de me connecter, et j'ai un message d'erreur, que voici : Failed to get proc addr...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Stéphane

Mydvd.msi et ezarc.msi introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, Windows ouvre une fenêtre nommé "Windows Installer" disant: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385901650-my...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Aziks

Xp sp3 : problème avec windows update ?

Bonjour, Je tente depuis hier de mettre à jour Windows XP Service Pack 3 via Windows Update : Utilisation du Navigateur Web Microsoft Interne...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
serge75000

Réinstallation d'un easynote w3320

Bonjour, J'y perds mon latin ! Réinstallation complète de la machine avec Windows XP Pro SP3, Recherche et mise à jour matériels, validation Micro...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
serge75000

Mettre une image sur des noms de fichiers

 Résolu

Bonjour, Voilà sur mon disque dur externe j'ai plusieurs dessins animés, j'aimerai savoir s'il met possible de visualiser ces fichiers sous fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
auditek

Comment remettre mon pc a zero

Bonjour, je n'arrive pas a remettre mon pc a 0 comme vous procéder, mon pc redémarre auto j'ai les disque de sauvegarde mais je n'y arrive pas n...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Problème icônes bureau windows xp

Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques temps, le voici : Depuis quelques temps j'ai mes icônes du bureau et du menu démarrer qui sont déformé...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Myrdox

Image

 Résolu

Bonjour à tous Seule l'image de mon bureau est écrasée et je n'arrive pas à résoudre ce problème Ecran 16/9 image 307...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
michel-85

Servise pack 1

Bonjour, je voudrais savoir si ça vaut le coup de metre le Servise pack 3?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
antipolis a

Problème avec windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordi et quand j'essaie de faire les mises à jour avec windows update , je clique sur recherche et mon ordi reste toujour...

36 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Comment changer ma langue système de italien à francais

bonjour, j'ai un Eee PC mais il est en italien et j'ai fait espagnole^^, pour le clavier il n'y a pas de soucis mais le reste je n'y comprends rien, m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Probléme avec xp plantage aprés démarrage

 Résolu

coucou a tous voila le pc de mon amie sous Windows xp se plante après le démarrage je ne peut plus rien faire que faire ???? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
exla

Pas de son sur mon hp windows xp apres installation des pilotes

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord ceux qui prêterons attention à mon message , je vins d'Acheté un pc hp pavlion en occasion pour me dépanner...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
billmaxime

Usb inutilisable

Bonjour, Alors qu'ils fonctionnent sur un PCportable lorsque je les mets -clé ou disque- sur une USB de mon PC home pour lui transférer l'ordi m'anno...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
le meruvien

Ma clef n'est plus d'actualité

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour activer mon Windows alors que celui ci me dit que ce n'est pas la bonne clef Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
r642

Mises à jour xp bloquées par une maj

Bonjour, depuis quelques temps déjà, lorsque j'éteins mon ordinateur, j'ai la possibilité de mettre XP à jour. je le fais, mais manifestement ça ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Ecran bleu windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, je vous écris du portable à ma sœur car en essayant d'allumer mon ordinateur j'ai eu la surprise ,après quelque seconde ,de voir apparaitre u...

47 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ali

Virer xp pour le remplacer par ubuntu

 Résolu

merci de me dire comment procéder.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Mes lecteurs graveur dvd n'apparait plus sur le poste de travail

 Résolu

Bonjour, Mes lecteurs graveur dvd n'apparaissent plus sur le poste de travail Dans gestionnaire de périphériques, les lecteurs ont tous un rond j...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Olivine_emiralde

Désactivation de la clef windows

Bonjour, Une petite question bien simple, mais quand même importante, qui amènera une autre question si elle est répondue par un oui : En désactiva...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Alain2131

Plus rien sur mon pc pour aller sur le net

 Résolu

Bonjour, J ai eu un probleme avec google chrome quand je l ai retire de mon pc fixe ca m a enleve egalement mozilla firefox et internet. J ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik

Prbl de mise a jour windows xp

Bonjour, j'ai renouvelé ma licence kaspersky mais je n'arrive pas à l installer le message erreur windows pack 3 apparait je suis sous systeme wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
chrisluc
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 32 170