Les discussions
J pas compris ce que je doit faire
slt c nana j pas bien compris comment faire avec ubuntu
Plus d' acces a internet
bonjour, j'ai supprimer plusieurs programes de mon ordi et depuis je n'ai plus accés a internet.
Dr. watson
Bonsoir à tous... Et merci à ceux qui voudront bien m'aider... Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir FL STUDIO 11, un logiciel de comp...
J'ai un laptop toshiba
Bonjour, j'ai un laptop toshiba de type xp quand je l'allume li donne la premiere image et apres l'ecran reste noir et un petit trait apparait au dess...
Xp refuse de se mettre à jour
Bonjour, j'ai fais une réinstallation de windows xp comme à son origine,j' ai voulu faire les mises à jour manuellement , j'ai commencé par install...
Windows xp profesionelle
Bonjour, combien de temps demande l'intalation windows xp profionelle Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Comment reparer un probleme d'affichage sur xp?
Bonjour, j'ai un gros probleme avec un xp. j'ai des images qui ne saffichent pas ur internet explorer et sur des programmes de mon ordi ( ça mar...
Msn
bonsoir a tous je voudrais savoir s il y a une personne qui pourrais me dire pour moi telécharger l encien mns car kyppe je n aime pas du tout merci a...
Problème de démarrage sous xp
Bonjour, Après être passé par un écran bleu apparu soudainement alors que j'étais en train d'utiliser normalement mon ordi, je n'arrive désormai...
Windows xp professional 64 bits
Bonjour à tous! Je recherche une image iso de Windows XP Professional 64 bits et je n'ai trouvé. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci.
Probleme de choix de partitions pendant le boot
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 intel core2duo E6550 (2.3 GH) 3.25G de RAM,Nvidia GT440 +3 disques durs organisés comme ceci...
Affichage des dossiers
Bonjour, Je souhaite lorsque j'ouvre Mes Documents que mes dossiers s'affichent directement sur le côté gauche. Quelle est démarche ? J'avai...
Windows ne démarre plus : page d'erreur sur fond bleu
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC portable. Il s'agit d'un vieux IBM Thinkpad type 1829, tournant sous Windows XP professionnel. A...
Problème sur xp
Salu j' ai un problème lorsque mon ordinateur windows xp fini de booté mn clavier ne fonctione plus es-que quelqun peut m'aidé?
Probleme d'ordinateur
Bonjour, J'allume mon ordinateur, j'ai windows xp ensuite bienvenue et il s'éteint Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Mise à jour
Bonjour, Puis je supprimer les anciennes mise à jour Microsoft et sécurité ? merci pour vos réponses
Ma page s affiche en petit caracteres
bonjour a tous je suis sous windows XP navigateur FIREFOX ma page sur le site (le bon coin) et uniquement sur ce site s affiche plein écran mais en ...
Depannage tres important
Résolu/FerméSVP j'ai besoin de windows xp sp3 edition classic plus 2008 merci
Essai non transformé :-(((
RésoluRe, Bon. Finalement, je viens de m'y coller, ayant hâte de savoir si l'une ou l'autre de vos solutions pouvait marcher. Hélas, je n'y suis pas arri...
L'unité centrale marche mais l'écran clignote et il est noir
Bonjour, Un jour ,j'ai allumé mon pc et j'ai remarqué que la petite lampe orange qui se trouve à l'unité centrale1 est allumé ,et l'écran e...
Installation xp bluescreen pci.sys
Salut à tous, mes parents ont eu un probleme de Pc et il faut reinstallé windows donc en avant ! Sauvegarde des données et tout le toutim, puis hop o...
Pourremplacer windos xp pour w7
Bonjour, je suis interisser pour chenger wxp a w7 Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.966.0
Barre d'outils et windows search
Bonjour à tous ! A moi de poser un sujet épineux :) J'avoue que je n'ai pas encore énormément cherché, j'ai exploré quelques pistes. La situa...
Blocage xp une foi le démarrage fini
bonjour a tous le pc de mon amie se bloc une foi le démarrage fini je ne peut rien faire ( après installation pack 3 xp un conseille serais le bie...
Ne peux plus lire les pps qui accompag. mes messages sur orange
Bonjour, j'aimerais bien lire les PPS joints aux messages (messagerie orange° AVANT HIER, je pouvais les lire et depuis hier, plus rien. Conf...
Probleme de bootage sur cd
j'ai un ordinateur xp qui est lent lorsqu'il fonctionne, il ne séteint jamais.à cause de sa lenteur je souhaiterais le réinstaller et lorsque je le bo...
Plus d'accès à mes documents depuis une création de mot de passe
Bonsoir. Je ne plus avoir accès à mes documents. Mon ordi me refuse les droit d'accès. J'ai lu plusieurs forums et tuto. J'ai essayer les manipulation...
Installation realtek plante windows xp
RésoluBonjour, Je viens de récupérer de mon boulot une vieille tour HP D350 sff. Ayant une licence windows, je tente de réinstaller XP mais impossible ...
Windows xp
bonjour, windows xp ne fontionne plus correctement suite a l'annulation dearcsoft deamon il me manque du texte a l'écran et internet explorer 8 ne fo...
Impossible d'utiliser la commande chkdsk/r
Bonjour, Je vous explique j'ai un pc sous windows xp qui reboute à chaque fois après un ecran bleu très rapide. J'ai réussi à voir le code c'est...
Comment installer windows xp pack2 dans hp 630
Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows XP pack2 dans HP 630, il m'affiche un écran bleu. Le windows 7 fonctionne correctement mais je veux f...
Lecteur windows media player
Bonjour, en vérifiant le système d'explotation version 5.1 n° 260.xpsp_sp3_gfe.130704-0421 service pack 3, je n'ai pas le lecteur windows media player...
Pilote pour hp deskjet d2600
Bonjour, pouvais m'aide à télécharge le pilote de hp deskjet D2660
Impossible de formater.
RésoluBonjour, Configuration: Windows xp pro pack 3 / Firefox 25.0 Je viens vers vous pour un pc qu' une amie a acheté il y a quelques temps d' o...
Windows xp pack 2 n'a trouvé aucun lecteur de disque
Bonjour, j'essaie d'installer windows xp pack 2 sur mon ordinateur mais je recois l'erreur suivantes: Windows XP pack 2 n'a trouvé aucun lecteur d...
Probleme outlook
RésoluBonjour, mon problème est que out-look m envoie sans arrêt un formulaire a remplir il me demande des info sur mon compte (adresse de messagerie mo...
Fatal error skype... ???
Bonjour, Suite à une mise à jour Skype, je n'ai plus moyen de me connecter, et j'ai un message d'erreur, que voici : Failed to get proc addr...
Mydvd.msi et ezarc.msi introuvable
RésoluBonjour, Depuis hier soir, Windows ouvre une fenêtre nommé "Windows Installer" disant: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385901650-my...
Xp sp3 : problème avec windows update ?
Bonjour, Je tente depuis hier de mettre à jour Windows XP Service Pack 3 via Windows Update : Utilisation du Navigateur Web Microsoft Interne...
Réinstallation d'un easynote w3320
Bonjour, J'y perds mon latin ! Réinstallation complète de la machine avec Windows XP Pro SP3, Recherche et mise à jour matériels, validation Micro...
Mettre une image sur des noms de fichiers
RésoluBonjour, Voilà sur mon disque dur externe j'ai plusieurs dessins animés, j'aimerai savoir s'il met possible de visualiser ces fichiers sous fo...
Comment remettre mon pc a zero
Bonjour, je n'arrive pas a remettre mon pc a 0 comme vous procéder, mon pc redémarre auto j'ai les disque de sauvegarde mais je n'y arrive pas n...
Problème icônes bureau windows xp
Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques temps, le voici : Depuis quelques temps j'ai mes icônes du bureau et du menu démarrer qui sont déformé...
Image
RésoluBonjour à tous Seule l'image de mon bureau est écrasée et je n'arrive pas à résoudre ce problème Ecran 16/9 image 307...
Servise pack 1
Bonjour, je voudrais savoir si ça vaut le coup de metre le Servise pack 3?
Problème avec windows update
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordi et quand j'essaie de faire les mises à jour avec windows update , je clique sur recherche et mon ordi reste toujour...
Comment changer ma langue système de italien à francais
bonjour, j'ai un Eee PC mais il est en italien et j'ai fait espagnole^^, pour le clavier il n'y a pas de soucis mais le reste je n'y comprends rien, m...
Probléme avec xp plantage aprés démarrage
Résolucoucou a tous voila le pc de mon amie sous Windows xp se plante après le démarrage je ne peut plus rien faire que faire ???? merci de vos réponses
Pas de son sur mon hp windows xp apres installation des pilotes
RésoluBonjour, Je vous remercie tout d'abord ceux qui prêterons attention à mon message , je vins d'Acheté un pc hp pavlion en occasion pour me dépanner...
Usb inutilisable
Bonjour, Alors qu'ils fonctionnent sur un PCportable lorsque je les mets -clé ou disque- sur une USB de mon PC home pour lui transférer l'ordi m'anno...