Windows genuine

Fermé
divin7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 19:46
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 janv. 2014 à 20:12
Bonjour.comment faire disparaitre le get genuine sur mon pc sa me derrange beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2014 à 19:58
Bonjour,
En activant ton XP avec une clé de licence valable.
1
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
18 janv. 2014 à 20:12
bonjour
j'ai xp et je n'ai plus cet ecran nulle part

validez (activez) votre version de xp
en principe vous avez 30 jours apres installation pour le faire apres l'installation ou reformatage
*soit ca a deja ete fait, mais la licence a ete blacklistee par microsoft, et vous vous retrouvez sans licence valide
ca peut etre le cas d'une licence "trouvee" sur le net, ou d' une licence oem fournie avec le pc, mais qui doit etre activee par tel sans garantie de succes
a la suite d'un changement de materiel sur ce pc, (carte mere, processeur, et meme parfois disque dur)
*soit vous avez entre la licence a l'instal, mais pas validee ensuite

faites ensuite vos mises a jour rapidement, avant que xp ne soit plus suivi par microsoft (les mises a jour deja sorties seront encore accessibles, mais il n'y en aura plus de nouvelles au 8 avril
idem pour microsoft security essentiel, qui ne sera plus disponible
0