Windows genuine
Fermé
divin7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
-
18 janv. 2014 à 19:46
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 janv. 2014 à 20:12
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 janv. 2014 à 20:12
A voir également:
- Windows genuine
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 janv. 2014 à 19:58
18 janv. 2014 à 19:58
Bonjour,
En activant ton XP avec une clé de licence valable.
En activant ton XP avec une clé de licence valable.
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
18 janv. 2014 à 20:12
18 janv. 2014 à 20:12
bonjour
j'ai xp et je n'ai plus cet ecran nulle part
validez (activez) votre version de xp
en principe vous avez 30 jours apres installation pour le faire apres l'installation ou reformatage
*soit ca a deja ete fait, mais la licence a ete blacklistee par microsoft, et vous vous retrouvez sans licence valide
ca peut etre le cas d'une licence "trouvee" sur le net, ou d' une licence oem fournie avec le pc, mais qui doit etre activee par tel sans garantie de succes
a la suite d'un changement de materiel sur ce pc, (carte mere, processeur, et meme parfois disque dur)
*soit vous avez entre la licence a l'instal, mais pas validee ensuite
faites ensuite vos mises a jour rapidement, avant que xp ne soit plus suivi par microsoft (les mises a jour deja sorties seront encore accessibles, mais il n'y en aura plus de nouvelles au 8 avril
idem pour microsoft security essentiel, qui ne sera plus disponible
j'ai xp et je n'ai plus cet ecran nulle part
validez (activez) votre version de xp
en principe vous avez 30 jours apres installation pour le faire apres l'installation ou reformatage
*soit ca a deja ete fait, mais la licence a ete blacklistee par microsoft, et vous vous retrouvez sans licence valide
ca peut etre le cas d'une licence "trouvee" sur le net, ou d' une licence oem fournie avec le pc, mais qui doit etre activee par tel sans garantie de succes
a la suite d'un changement de materiel sur ce pc, (carte mere, processeur, et meme parfois disque dur)
*soit vous avez entre la licence a l'instal, mais pas validee ensuite
faites ensuite vos mises a jour rapidement, avant que xp ne soit plus suivi par microsoft (les mises a jour deja sorties seront encore accessibles, mais il n'y en aura plus de nouvelles au 8 avril
idem pour microsoft security essentiel, qui ne sera plus disponible