Les discussions

Carte son intégré introuvable..

Bonjour, Je vien a vous ce soir car cela fait 1 semaine que je recherhce intensivement une solution a mon problème. Aprés avoir fait lu moulte et m...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
julien231

[help] xp sur eeepc 1015bx :'(

Tout d'abord bonjour et bonne journée a tous :) j'espère que vous allez bien.. Ensuite , je suis nouveau et je vous expose mon problème calmement :...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
andiandi

Windows reboot

Bonjour, Sur un ancien pc, je viens d'avoir le problème suivant : je suis allé sur le web chercher des infos. J'ai laissé mon pc quelques minutes ...

philippef

Pc lent

Résolu

Bonjour, Bonjour mon pc xp rame j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît . MERCI

napoleon96

Je ne reçois plus mon courrier "erreur inconnue s'est produite"

Bonjour, ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Edawards

Comment visualiser laphoto miniature et pas l'icône bateau sur c

Bonjour, Lorsque je vais dans "mes documents"mes photos ne sont pas visibles je n'ai que l'icône d'un voilier sur un coucherr de soleil pour visualise...

jacobus13

Urgent xp pro démarrage, prog bloque !!!

Fermé

Bonjour, Sous XP Pro, comment désinstaller ou supprimer un Prog en ligne de commande sans échecs ? Car il bloque le démarrage de XP dans tous les mod...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle

Problème avec windows pack 3 : fichier manquant ou endommagé

Bonjour, quand je démarre mon ordinateur ce message s'affiche : Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

allanahmed

Recréer une base de registre

Résolu

Bonjour, Après une recherche infructueuse sur le forum, je me permet de demander l'aide de la communauté. Il n'était plus possible de lancer XP...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Edawards

Comment installer xp sp3 sous windows 7

Bonjour, Comment je peux installer windows sp3 sous windows 7 sans perdre les pilotes (son, carte réseau etc). Configuration: Windows XP / In...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
HammamiBilel

Problème lors de la fermeture de la session

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une réponse à mon problème, voilà, il ce trouve que quand je ferme ma session et je la ré-ouvre aussitôt, toutes les fe...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZePretender

Restrindre les téléchargments sous xp

Bonjour, J'ai un cyber café de 21 Ordinateurs dans une petite ville où j'utilise un abonnement internet pas débit (par données internet ), Avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
THE-POWER

Instalation de de windwos xp

Bonjour, ma machine a un probleme instalation le cd que j'itulise demande un clé de fourniseur que puis-je fair comme retrouve un clé qui peu me s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tribun

Passage vista vers xp aspirem3640

Bonjour a tous! voila j'expose mon problème: je viens d'acheter un Acer aspire M3640 et bien entendu comme beaucoup vista plante et je me retrou...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
salimhus

Problème informatique

Bonjour, chers amis j'ai un petit souci sur mon ordinateur portatif, lorsque le windows démarre et que mon bureau s'affiche il y a un message qui ...

maiden65

Comment revenir de windows 8 à xp

Bonjour, J'ai eu une pub pour charger windows 8, j'ai cliqué sur télécharger et c'est la cata. Beaucoup de mots sont en Anglais, ex. en faisant un...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gene813

Style windows xp disparu

Bonjour à tous Je viens de faire mes mises à jour et au redémarrage je n'ai plus du tout l'affichage en Style XP . Je suis allée voir dans Panneau de...

48 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stephanois

[pc] pas de bip, "no signal"

Bonjour, Voici un probleme qui me saoule assez depuis quelques temps, mon ordinateur fixe a un probleme au lancement, aucun BIP, et "NO SIGNAL" af...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kryuM

Java bug

Bonjour, voila mon java bug quand je l'installe il reste en Etat:installation sa fais 1h00 que je l'installe mais il veut pas merci de vos réponse

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Destrio5

Pbm video player

Bonjour, J'ai téléchargé quelques films,je voulais les lire sur windows xp avec realplayer sur un autre pc ,au format mp4. J'ai pu en lire quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cddede

Windows update me fait des misères

Bonjour, mon souci un code 080240036 avec ce message; le site web a rencontré une erreur et ne peut afficher la page ddée. donc je ne peux plus fai...

jcbix

Formatage et changement de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien ordi de mes enfants sur lequel un windows est installé mais non activé.... J'ai réussi à me procurer un nouveau CD de Window...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Arnaque a la cam

Résolu

Bonjour, j'ai été piegé par une nana qui a soit disant 13 ans . elle m'a demandé de baisser mon pntalon . je l'ai fait . je viens de recevoir un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Bruce Willix

Son

Bonjour, Comment installer le son sur windows xp ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

CIRE.

Installation

Bonjour, salu a tous.mon pc a des problème et je veux refaire le système.je viens donc de télécharger Windows XPservice pack3.cependant je n'ai ja...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Cpassimple

Problem avec l'ouverture et fermeture de session

Bonjour, Hier j'ai Formaté Mon pc j'ai mit un windows xp ' Service pack 3 ' et la jai installé quelque logiciel apré l'ouverture et la fermeture d...

kaneagle

Modifier une photo

Bonjour, je souterai savoir comment modifier une photo d'une voitutre afin de supprimer le paysage de la photo pour ne garder que la voiture seu...

ThEBiShOp

Aide reconfiguration pc acer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour je doit reconfigurer mon pc acer en configuration d'usine apriori le di...

Utilisateur anonyme

Windows xp ne marche pas correctement

Bonjour, J'ai un CD xp familiale SP3 32-bits ... et je souhaiter l'installer sur ma tour .. tout est bien pour l'install mais déja la resolution l...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
LeJoke76

Windows xp

Bonjour, Je ne sais pas si c'est pour Windows mais je pose quand même ma question . Quand je fais un défilement que ce soit sur internet ou sur un ...

poupougne13

Pc bloque sur bienvenue

Bonjour, coucou j aimerai bien avoir la solution merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

tonnay

Péripherique usb non reconnu par windows

Bonjour, voilà je viens d'acheter une rallonge usb, histoire de dégager un peu l'encombrement dans ma salle de travail; en le raccordant avec le câbl...

nocturnus

Problemes avec xp

Résolu

Bonjour, je fais appel a vous pour m'aider, je voudrais remettre windowds xp mais lorsque je le mets le cd que j'ai achete on me refuse la licence, t...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
poupougne13

Lecteur de cd non reconnu sous windows xp

Bonjour, s'il vous plait je n'ai plus l'icône du lecteur de cd dans poste de travail et le tiroir de mon lecteur de cd de mon ordinateur portable ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
walidovich_85

Plugin introuvable

Bonjour, je ne peu plus ouvrir certaine de mes photos anciennes ...on me signale "plugin adapte introuvable"...Merci de votre aide Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conflit media center et flashplayer 11 plugin

Bonsoir, je dispose d'un PC Windows XP, HP Pavilion M7447, Media Center Edition version 2002, SP3. D'habitude, Media Center "cohabitait" bien avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
poucina94

Fichier system manquant

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 Je n'arrive plus à démarrer mon notebook Acer Bloqué au démarrage sur "Windows n'a p...

exla

Image acronis

Bonjour, J'ai réalisé une image système d'un PC (Windows XP), avec Acronis true Image, je l'ai restaurée sur un autre PC avec Acronis-Universal re...

madmyke

Problème d'antivirus avast protection résidente désactiver

Bonjour, " à l'aide" comment activer protection résidente d'Avast Antivirus gratuit, même si je clique sur activer ça ne marche pas Configura...

thor

Perdu couleurs et images

Bonjour, j'ai bien galéré pour faire disparaitre ma barre de menus, puis j'ai trouvé je crois dans options internetcomment le faire. Mais j'ai dû coch...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Ophélie-Fidji

Comment augmenter ram

Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir comment augmenter la ram de mon pc sans barrete (PS: la technique du bloc note je l ai déjà fait) voici ma config...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hasuke87

Pc formater

Bonjour, alors voila mon problème j'ai un pc fixe NEC qui a été fomaté.Depuis cela il ne sert plus à rien car on arrive plus à réinstaller windows...

Utilisateur anonyme

Windows 7 professional get genuine ?

Résolu

Bonjour, Comment faire disparaitre ce logo de mon PC . Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

kaneagle

Windows xp

Bonjour, mon pc book reste bloque sur ecran bienvenue. je n ai pas de de cd de restauration, comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
chantal

Access97 problème d'installation xp

Résolu

j'ai installé Office 97 sous XP pro, Word et Excell marchent, mais Access 97 ne s'ouvre pas? J'ai un message "mémoire insuffisante" puis "Une erreur s...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
V

Redemarre en boucle

Bonjour, J'aimerais un peu d'aides si possible je vous en remercie d'avance... Je vous expose mon problème: on m'a donner un pc fix qui tourne sous...

38 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
antipolis a

Probleme acec microsoft office system 2007

Bonjour, j'ai essayé d'installer microsoft office system 2007 ce matin, mais il ne veut pas s'installer. il ma affiche:"le programme d'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
lxm35

Reconfiguration

Bonjour, voila j ai un petit soucie j ai un disc original de windows xp version familliale d habitude je reconfigure mon ordi j intalle le cd j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Miura564

Message continu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message de Windows Genuine Advantage contre le piratage mon windows a été installé par un technicien et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jacoboy70

Cd rom avec version xp pro plusd acienne que? refusé

Bonjour, Ah, la version de mon xp pro de 2002 que je cherche a reinstallé sur mon portable est refusé... et rien ne me permets de continué l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jee pee
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 32 192