Je n arrive pas a enregistrer le son de mon pc

flexi2202 -  
flexi2202 Messages postés 4141 Statut Membre -
bonjour a tous
je souhaiterais enregistrer un webinaire que je n arrive pas a télécharger
j ai essayer avec plusieurs enregistreur écrans , j ai bien l écran mais pas le son
comment y arriver
pour l instant j ai HyperCam 2

merci de l aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour :)

Je te conseille de telecharger un logiciel d'enregistrement et d'édition audio, tel que audacity ou encore soundforge.

Une fois cela fait dans les paramètres, il sera certainement possible de choisir avec quelle piste d'entrée de la carte son tu souhaites enregistrer (Microphone ou le mixage stéréo). Sélectionne le mixage stéréo.

Si la manipulation n'est pas réalisable sur le logiciel elle peut être réglable directement avec Windows. ---> https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo

J'espère avoir été clair :). Bon courage !
0
flexi2202
 
merci pour la reponse
mais en fait je souhaite avoir le son de l enregistrement de mon ecran
aller je donne un exemple je veux enregistrer un film que je vois sur mon ecran
comment faire
oui je sais je peux le télécharger , mais bon le webinaire fait avec adobe connect j arrive pas a l enregistrer
d ou l idée de le faire avec HyperCam 2 , mais après enregistrement j ai pas de son mais l image , a mon image c est un paramètre dans windows xp
donc comment y avoir le son synchroniser avec l image
0
Utilisateur anonyme
 
Je vois ce que tu veux dire, dans ce cas directement avec windows il faut que tu règles ton périphérique d'enregistrement directement sur Mixage stéréo ou l'activer si ce n'est pas déjà fait, comme dans le lien donné précédemment. Une fois fait, tu dois avoir un petit changement au niveau du réglage sur Hypercam 2 pour configurer ton périphérique d'enregistrement audio qui doit être réglé par défaut sur Microphone.
0
flexi2202 Messages postés 4141 Statut Membre 190
 
bonjour
merci pour la reponse mais je ne vois pas de Mixage stéréo
voici une copie de mon ecran enfin une video de mes paramètres de son
https://www.youtube.com/watch?v=89r8zDTmejw&feature=youtu.be
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flexi2202 Messages postés 4141 Statut Membre 190
 
bonsoir
petit up please
0
flexi2202 Messages postés 4141 Statut Membre 190
 
bonjour
un petit up svp merci
0