Touche suppr
Romk3k
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour j'ai voulu supprimer un logiciel que j'avais installer sur mon ordinateur portable satellite M70-170. A la fin de ma désinstalation il m'on demande de reboot mon ordinateur j'ai répondu que je le ferai plus tard. ensuite j'ai eiteint mon ordinateur et je l'air rallumé et la problème !!!!!!! mon ordinateur m'affiche le message suivant:
NTLDR manque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr
_
Mais PROBLEME cet ordinateur ne possède pas de touche SUPPR alors je ne peu pas le dévérouiller alors si quelqu'un a le meme problème ou sait comment faire pour que je dévérouile quand meme mon ordi qui contient tous mes fichiers !!!!!!! HELP!!!!! MERCI!!!!!
NTLDR manque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr
_
Mais PROBLEME cet ordinateur ne possède pas de touche SUPPR alors je ne peu pas le dévérouiller alors si quelqu'un a le meme problème ou sait comment faire pour que je dévérouile quand meme mon ordi qui contient tous mes fichiers !!!!!!! HELP!!!!! MERCI!!!!!
A voir également:
- Touche suppr
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche majuscule inversée ✓ - Forum Windows
2 réponses
Oui, c'est la bonne commande....mais dans ton cas, NTLDR manquant ( NT LOADER), ça ne suffit pas, il faut réparer ta machine....mais c'est tout de même bizarre que ça t'arrive après avoir simplement supprimé un logiciel !
Essaie de démarrer en mode sans échec avec F5 ou F8 dès la mise sous tension...
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant#q=ntldr+manquant&cur=2&url=%2F
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Essaie de démarrer en mode sans échec avec F5 ou F8 dès la mise sous tension...
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant#q=ntldr+manquant&cur=2&url=%2F
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ctrl+Alt+Del ????
parce que quand je fais sa mon ordi s'éteint et se rallume pour me redemender d'entrez Ctrl+Alt+Suppr