Les discussions
Cpu a 100%
slt a tt . j'aime b1 de m'aider sur le cpu de mon pc tourne a 100% depuit le demarrage de windows xp pack 3 meme sans utilisation
Bloqueur de pub
Bonjour mon navigateur est le windows internet explorer fourni par orange Voici mon probleme: Le bloqueur est réglé sur "Haut" (il bloque toutes le...
Pc qui ne boot pas sur windows !!!!
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème tres embétant , mon pc ne boot plus sur Windows Xp J'avais essayer d'installer Ubuntu sur le même disque d...
Remettre epson stylus cx8300 en anglais
Bonjour, Voilà, on a une Epson Stylus CX8300, et on pensait bien faire de la réinitialiser après quelques problèmes avec les cartouches d'encre. S...
Probleme de redirection de pages
Résolubonjour je voulais poser une question sur un site très important pour moi et je vois en haut a gauche s afficher Firefox a empêché la redirection ...
Comment remplacer freedos par windows xp
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur fixe hp en freedos, mais je sais pas comment faire pour installer un sys d'exploitation XP sp3,au moment de...
Souris et clavier usb ne fonctionne plus apres un formatage
RésoluBonjour, Je vien de faire formater mon ordinateur, j'ai tout rebrancher mais ma souris et mon clavier ne fonctionne pas. La seul chose qui fonction...
Le bug image
bonjour, mon ordi bug si je vais sur par exemple va sur une site sa bug.
Reformater système windows xp
Bonjour, J'ai un ancien pc en windows xp, que je voulais préparer pour les enfants, pour qu'ils puissent jouer ou faire des recherches. Pour élimin...
Recreer un cd d'installation
RésoluBonjour à toutes et à tous Voila mon problème, je suis actuellement sous linux kubuntu 12.04 mais mon amie aimerais ravoir windows. J'ai mon vie...
Message 0xc0150004
Bonjour, Depuis deux jours mon pc qui est sous windows xp ne veut plus ouvrir certaines applications en marquant le message suivant : "L'applica...
Recupération de mes donnees
Bonjour, j'ai formaté le disque dur de mon pc par erreur,et je souhaiterais récupérer des données très important qu'il contenait.svp comment on faire
Problm sur mon pc
Bonjour, mes amis jai un probleme sur mon pc je lé formaté et rien na changer il beug et il yas toujour une page bleu qui aparait et je doit redémaré ...
Svchost à 100% de cpu
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, c'est la MAJ qui consomme tout. J'ai ce problème (XP SP3), et j'ai tout essayé ce que j'ai trouvé sur le net ...
Probleme update
Résolubonsoir je voudrai faire mes mise a jour impossible message erreur ox8024d001 pouver vous m aider merci a vous
Installation xp qui pose problème
Bonjour, Je suis en train d'installer XP sur un Dell XPS 13... L'install s'est à peu près bien passée (il a tout de même fallu lui indiquer le ch...
Connexion au réseau sans fil
Bonjour, j'ai un pc dans lequel est installé windows XP.j'aimerai me connecter via wifi au réseau de mon lieu de travail. je parviens à détecter ce de...
Mot de passe non pris en compte
Bonjour, les amis voilà, j'ai formaté mon pc et j'ai tout réinstallé Office etc.. et j'ai voulu mettre un mot de passe et celui la n'est pas pris en c...
Copie de cd avec windows media player
Bonjour, Je n'arrive pas à copier un CD sur un autre avec Windows Media Player. J'ai bien un CD vierge dans le graveur et mon CD à copier dans le...
Installation xp
Bonjour, Je suis entrain de formatter des vieux HP DC7800 qui ont tourné pendant 3 ans avec XP SP3. A présent je me suis decidé d'effacer toute la...
Probléme installation xp (clé usb)
Bonsoir, Voila sa fais deja un moment que je cherche un moyen fiable d'installer WINDOWS XP avec ma clé usb (sandisk 8 go) , j'ai vu plein d...
Le téléphone ne sonne pas
Bonjour, le télép. ne sonne que 2 fois, le correspondant entend 5/6 sonnerie comment régler ce problème Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Carte graphique inconnu
Bonjour, j'ai déménagé il y a quelques mois et je me décide enfin de lancer un jeu PC ! et la, j'ai ce superbe message : "Impossible de démarrer ...
Connexion wi fi
Bonjour, mon ordinateur fonctionnait normalement sur sa connexion wi fi mais avait quelques lenteurs et refusait de se connecter à l'imprimante. Je su...
Probleme adresse ou pages introuvable
Résolubonjour un rectangle s affiche adresse introuvable avec un poing d exclamation et ça dit réessayer et c est ce que je fait sans résultats et je peut...
Je voudrais for mater mon dd xp
salut, je voudrais formater mon dd xp , j ai un peu de connaissance , merci a tous cordialement
Script
dans mon hot mail il est ecrit script comment m en debarasser. je suis dans mozilla firefox merci beaucoup
Install xp
Bonjour, je suis en train d'installer xp pro sur un netbook via une cle usb. Apres formatage le programme d'installation copie les fichiers; je n...
Impossible de restaurer pc avec cd de restauration
Bonjour, il est impossible de faire une restauration avec mon cd d origine !pourquoi j ai essayer toutes les formules que l on ma proposé ,mais rie...
Problème session
RésoluBonjour, j'ai un petit problème concernant ma session d'utilisateur, pour commencer j'ai crée un compte invité mais pour crée ce dernier il m'oblige à...
Installer le navigateur chrome sous windos xp
Bonjour, Je souhaite installer le navigateur chrome sur mon pc, car il semble qu'internet explorer ne puisse pas être mis à jour sous windows xp, est...
Bien formater xp familiale
RésoluBonjour, Suite à un problème avec mon disque dur interne, je viens de le changer pour ce modèle : - WD Blue Desktop WD2500AAKX 3.5'' SATA III ...
Sortir un pc xp du domaine
bjr tout le monde! svp mon problème est le suivant: j'ai un pc avec un système d'exploitation XP. au paravent ce pc fait partir d'un domaine. mais ...
Sortir un pc du domaine
Bonjour, bjr à tous svp j'ai un problème. j'ai un pc qui m'a été offert. celui-ci faisait partir un domaine. mais il n'est plus dans ce réseau et ...
Fichier \windows\system32\config\system + écran bleu
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon netbook...je l'ai éteint un peu à la sauvage (en restant appuyer 5 secondes sur le boutton power......
Démarrage normal impossible : operating system not found
Bonjour, Soit un netbook Acer Aspire One de 2009 (Windows XP SP3, RAM 1 Go, disque 160 Go) qui prend la poussière dans mon placard. Je décide de le...
Probleme avec mon disque dur
RésoluBonjour, Sur mon netbook mon DD a grillé (sous Windows 7) je me suis dit que c'était pas grave j'avais qu'a prendre le DD de mon vieux netbook (so...
Réactivation de l'écran de mon pc
Bonjour, Après avoir réinstaller Windows XP sur un ancien PC, j'ai imprudemment désactiver mon écran, qui depuis reste désespérément gris. Et ...
Arret du système d'exploitation xpest-ce vrai?
bonjour, j'ai entendu dire que Windows XP allait être supprimé et qu'il n'y aurait plus de mise a jour. Est vrai? si oui que faudra t-il faire?Merci d...
Uc 100 pc rame
un peu d'aide me serait bien utile. J'ai un PC portable sous XP.depuis que j'ai installé un logiciel,il y a un mois mon pc ralentit. la vitesse est ...
Comment formater windows 7 au démarrage ?
Bonjour, Mon ordinateur ne supporte que le windows xp mais le probléme est que j'ai installer un seven à la place de ce dernier maintenat il ne pe...
Problème de démarrage
Bonjour, je viens sur ce forum pour demander aux experts de l'informatique de l'aide, voilà mon problème : J'ai un ordinateur compact DELL Optiplex ...
Message erreur
Bonjour, je ne peux avoir acces a internet le message suivant s'affiche
Je veux instale un url
sait quoi un url et a quoi ca sert merci
Skockwaveflash
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP. Je suis sans cesse bloqué ou retardé par SkockwaveFlash. Je ne le trouve pas dans Ajouter et ...
Formatage xp
Bonjour, pour mon premier post, je cherche à formater mon ancien ordi (dans mon élan de générosité, je veux le donner à mes grands-parents, si si .....
Problème d'utilisation de la ram sous windows xp
RésoluBonsoir, j'espère que vous aurez l'indulgence de me venir en aide car étant novice en informatique je suis perdu face a mon problème. Je vous expli...
Méthode pour investiguer un svchost et cpu 100%
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous les bénévoles du site CCM, Configuration : windows XP SP3 (English Version) À chaque démarrage de machine j'ai...
Partintion disque dur
RésoluBonjour j'aimerai faire une partition de disque j'ai essayer de suivre toute la procédure donner sur CCM mais je ne sais pas comment faire dans ma ...
Probleme de fichier html
Bonjour tout le monde, à chaque fois que je veux naviguer au web ,il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit qu'internet explorer n'a pas trouver ...