Les discussions
Installation xp
Bonjour, Je suis entrain de formatter des vieux HP DC7800 qui ont tourné pendant 3 ans avec XP SP3. A présent je me suis decidé d'effacer toute la...
Probléme installation xp (clé usb)
Bonsoir, Voila sa fais deja un moment que je cherche un moyen fiable d'installer WINDOWS XP avec ma clé usb (sandisk 8 go) , j'ai vu plein d...
Le téléphone ne sonne pas
Bonjour, le télép. ne sonne que 2 fois, le correspondant entend 5/6 sonnerie comment régler ce problème Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Carte graphique inconnu
Bonjour, j'ai déménagé il y a quelques mois et je me décide enfin de lancer un jeu PC ! et la, j'ai ce superbe message : "Impossible de démarrer ...
Connexion wi fi
Bonjour, mon ordinateur fonctionnait normalement sur sa connexion wi fi mais avait quelques lenteurs et refusait de se connecter à l'imprimante. Je su...
Probleme adresse ou pages introuvable
Résolubonjour un rectangle s affiche adresse introuvable avec un poing d exclamation et ça dit réessayer et c est ce que je fait sans résultats et je peut...
Je voudrais for mater mon dd xp
salut, je voudrais formater mon dd xp , j ai un peu de connaissance , merci a tous cordialement
Script
dans mon hot mail il est ecrit script comment m en debarasser. je suis dans mozilla firefox merci beaucoup
Install xp
Bonjour, je suis en train d'installer xp pro sur un netbook via une cle usb. Apres formatage le programme d'installation copie les fichiers; je n...
Impossible de restaurer pc avec cd de restauration
Bonjour, il est impossible de faire une restauration avec mon cd d origine !pourquoi j ai essayer toutes les formules que l on ma proposé ,mais rie...
Problème session
RésoluBonjour, j'ai un petit problème concernant ma session d'utilisateur, pour commencer j'ai crée un compte invité mais pour crée ce dernier il m'oblige à...
Installer le navigateur chrome sous windos xp
Bonjour, Je souhaite installer le navigateur chrome sur mon pc, car il semble qu'internet explorer ne puisse pas être mis à jour sous windows xp, est...
Bien formater xp familiale
RésoluBonjour, Suite à un problème avec mon disque dur interne, je viens de le changer pour ce modèle : - WD Blue Desktop WD2500AAKX 3.5'' SATA III ...
Sortir un pc xp du domaine
bjr tout le monde! svp mon problème est le suivant: j'ai un pc avec un système d'exploitation XP. au paravent ce pc fait partir d'un domaine. mais ...
Sortir un pc du domaine
Bonjour, bjr à tous svp j'ai un problème. j'ai un pc qui m'a été offert. celui-ci faisait partir un domaine. mais il n'est plus dans ce réseau et ...
Fichier \windows\system32\config\system + écran bleu
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon netbook...je l'ai éteint un peu à la sauvage (en restant appuyer 5 secondes sur le boutton power......
Démarrage normal impossible : operating system not found
Bonjour, Soit un netbook Acer Aspire One de 2009 (Windows XP SP3, RAM 1 Go, disque 160 Go) qui prend la poussière dans mon placard. Je décide de le...
Probleme avec mon disque dur
RésoluBonjour, Sur mon netbook mon DD a grillé (sous Windows 7) je me suis dit que c'était pas grave j'avais qu'a prendre le DD de mon vieux netbook (so...
Réactivation de l'écran de mon pc
Bonjour, Après avoir réinstaller Windows XP sur un ancien PC, j'ai imprudemment désactiver mon écran, qui depuis reste désespérément gris. Et ...
Arret du système d'exploitation xpest-ce vrai?
bonjour, j'ai entendu dire que Windows XP allait être supprimé et qu'il n'y aurait plus de mise a jour. Est vrai? si oui que faudra t-il faire?Merci d...
Uc 100 pc rame
un peu d'aide me serait bien utile. J'ai un PC portable sous XP.depuis que j'ai installé un logiciel,il y a un mois mon pc ralentit. la vitesse est ...
Comment formater windows 7 au démarrage ?
Bonjour, Mon ordinateur ne supporte que le windows xp mais le probléme est que j'ai installer un seven à la place de ce dernier maintenat il ne pe...
Problème de démarrage
Bonjour, je viens sur ce forum pour demander aux experts de l'informatique de l'aide, voilà mon problème : J'ai un ordinateur compact DELL Optiplex ...
Message erreur
Bonjour, je ne peux avoir acces a internet le message suivant s'affiche
Je veux instale un url
sait quoi un url et a quoi ca sert merci
Skockwaveflash
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP. Je suis sans cesse bloqué ou retardé par SkockwaveFlash. Je ne le trouve pas dans Ajouter et ...
Formatage xp
Bonjour, pour mon premier post, je cherche à formater mon ancien ordi (dans mon élan de générosité, je veux le donner à mes grands-parents, si si .....
Problème d'utilisation de la ram sous windows xp
RésoluBonsoir, j'espère que vous aurez l'indulgence de me venir en aide car étant novice en informatique je suis perdu face a mon problème. Je vous expli...
Méthode pour investiguer un svchost et cpu 100%
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous les bénévoles du site CCM, Configuration : windows XP SP3 (English Version) À chaque démarrage de machine j'ai...
Partintion disque dur
RésoluBonjour j'aimerai faire une partition de disque j'ai essayer de suivre toute la procédure donner sur CCM mais je ne sais pas comment faire dans ma ...
Probleme de fichier html
Bonjour tout le monde, à chaque fois que je veux naviguer au web ,il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit qu'internet explorer n'a pas trouver ...
Problème de wifi dot s/se
RésoluBien le bonjour tout le monde, Voilà, je viens vers vous car je rencontre depuis trop longtemps déjà, des problèmes avec mon packardbell Dot S ou S...
Problème de clé d'activation
Bonjour j'ai reformaté et réinstallé entièrement mon ordi avec le logiciel Windows xp pro. Depuis quelques jours, on me dit que la licence est piraté...
Caractéristiques de mon pc ?
RésoluBonjour, Depuis "toujours" j'utilise une tour. J'aimerais connaître les caractéristiques de mon pc, afin d'en changer. Mais comment ?????? ...
Recuperer mes torrents
Bonjour, je viens de télécharger le fichier d'une serie avec µtorrent et je ne le trouve plus après qu'il soit passé dans %torrent. Ce que je retou...
Formater disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite formater le disque dur de mon pc portable. mais je ne suis pas l'administrateur, juste en compte limité. (récupération du pc ...
Plugin
Bonjour, Mon ordi est envahit par les plugin. Comment faire pour empêcher ceux-ci de s'installer? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Disque du plein
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur , avec windows xp , j'ai rien dedans , mais le disque dur et plein et j'ai remarquais que toute la place et prise ...
Pc qui ralenti
RésoluBonjour, merci d'abord d'avoir pris la peine de lire ces lignes je vais essayer d'etre bref je suis pas un noob en informatique, sans etre un géni...
Probléme avec internet
Bonjour, a tous je suis embêter avec mon pc, en fait quand je suis sur le (thésaurus) d'internet et que je tape ne serais ce que "SFR" ou juste "...
Utilisation anormale du cpu
Bonjour , depuis quelques jours mon pc a sérieusement ralentis , a l' ouverture de n' importe quel logiciel l' uc grimpe dans les tours , et le logic...
Fin de windows xp, pas top ???
RésoluBonjour, a tous et toutes : mon problème est le suivant, suite a un bug windows xp edition familiale, je reboot sur cd et bien entendu je dois réactiv...
Windows update
bonsoir, j'ai un super gros soucis je 'arrivais pas a mettre les mise a jours a windows update donc j'ai fait une restauration a l'état d'usine et qua...
.net framework 2.5
je peux savoir comment installer .net framework sur mon pc mrc de m'aider
Impossible de réinstaller mon imprimante (pb rpc, serveur, spool
Bonjour, je sollicite le réseau après des heures à chercher une solution. A la base je pense avoir mis le bazar dans mon registre en déplaçant des ...
Galère
Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème je veux installer OpenOffice 2007 sur mon ordinateur portable compaq mini mais windows xp refuse d'inst...
Ordi bloque
merci a ceux qui voudront bien m'aider sachant que je ne suis pas douee en informatique!!! hier je faisais une defragmentation de mon disque dur qu...
Créer un cd d'installation windows xp
bonjour, J'ai formaté mon disque dur (PC de bureau) qui est maintenant vierge. Je pensais pouvoir réinstaller un version de Windows XP avec un CD d'i...
Impossible de le réparer!
salut a tous! Voila, j'ai un (très) vieux pc sous xp et je souhaitait récupérer quelques fichier sur ce dernier notamment des photos ou des documents...
Erreur (0x6,0,0,0) xp ne veut pas s'installer
Bonjour, voila je veux installer win xp sans perdre l'installation de Vista sur mon laptop , j'ai appris que ont pouver installer xp sur vista et acti...