Windows xp ne détecte pas mon disque dur (ecran bleu)
FerméBonjour, je vient d'acheter un pc portable HP250 dont le system ubuntu est installé comme le System d'exploitation. et j'ai voulu formater le pc ...
Bonjour, je vient d'acheter un pc portable HP250 dont le system ubuntu est installé comme le System d'exploitation. et j'ai voulu formater le pc ...
Bonsoir, Ces derniers jours,j'ai formaté le disque C car j'avais un problème et puis j'ai remarqué que mon PC n'est plus le même.J'ai tout perdu, me...
Bonjour, j'ai formaté mon PC hier, et depuis le son youtube est saccadé et les videos en streaming rame pour chargé, et le son est décalé que pui...
bonjour, voilà maintenant un bon moment que mon ordi redémarre tout seul juste après que je l'ai allumé. le problème est qu'il ne s'arrête de redém...
Bonjour.comment faire disparaitre le get genuine sur mon pc sa me derrange beaucoup
Bonjour, j'ai de gros probleme internet explorer 8 des images ne s'affiche pas les controle active x ne s'active pas et il dit que des modules comp...
Salut salut! J'ai un soucis sur mon ordi (naaan!) Le son est saccadé, tout le temps, je commence à regarder une vidéo sur Youtube, arrivé à 2 sc (si...
bonjour à tous, j'ai depuis quelque temps, un pb pour la lecture de musique sur deezer sous xp familial le pb est le suivant : - sur mon pc fixe,...
Bonjour, j'ai un pb de fermeture XP PRO, avec AVIRA Suite en antivirus, qui m'a détecté ce fameux ADWARE. Mon analyse semble dire qu'il est éradiqué, ...
Bonjour, Je voudrai supprimer un dossier sur mon DDE et je ne peux pas du tout comment faire ? et est-ce que je peux formater Ce disque dur externe...
Bonjour, J'ai installé le logiciel CCleaner, car j'avais des publicités et des adwares. J'ai suivi la procédure d'analyse puis j'ai effectué le n...
Bonjour, et merci pour votre réponse, mais vous me parlez pour windows vista et moi j'ai windows xp, ce n'est pas pareil?? je ne trouve pas ce que vou...
Salut à tous, J'ai un souci, j'ai désinstallé le son sur mon ordi. Alors question, où le trouver ou le telecharger pour le réinstaller, mon ordi est...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, mon ordinateur sous windows xp est gelé depuis deux heures, même la barre des tâches ne répond pas. J'ai c...
Bonjour, cela fait un moment que je suis sur votre forum et toute vos conversation, je n'y entrave nada!!!! Qu'est-ce un spouleur, et comment fait t'...
Bonjour, Ayant eu de gros problèmes avec mon ordi en 2013 et Windows XP étant menacé de "disparaître" dans un avenir proche, je me suis laissé tenter...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mère compaq rc-410m, lorsque j'essaie d'installer xp, j'ai des un écran de crash bleun différent à chaque ...
Bonjour, Comment je fais pour savoir le type de windos que j'ai sur mon ordi
Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon PC , j'ai besoin de votre aide SVP voilà, apres que l'heure soit dereglée constament j'ai changé la pile de l...
Bonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...
Bonjour, apres une coupure edf impossible de remettre xp en route.ordi en panne ,il me marque error ; qui conneterai un reparateur pas trop cher d...
Bonjour, J'ai actuellement un ancien ordinateur que je souhaiterai actualiser pour ma fille seulement j'utilise une vieille version d'IE6 avec win...
Bonjour, je lance le formatage de mon pc sous windows xp au début sa commence très bien avec le demarage avec le cd mais au premier redemarage je re...
bonjour, j'ai fait une mise a jour Windows hier soir et impossible de redémarrer l'ordi, j'ai le message suivant: t NTLDR manque] Entrez CTRL+alt+Su...
Bonjour ! Tout d'abord, je ne m'y connais pas vraiment bien en informatique (Je bidouille en espérant apprendre). C'est mon cousin qui m'a passé ce...
Bonjour, Suite à l'installation d'une souris sans fil, je suis incapable de mettre mon ordi en veille. J'ai un ordi Windows XP. Il reste en veil...
Bonjour, J'ai acheté microsoft office 2010 version familiale et étudiant. Lorsque je lance l'installation j'ai le message d'erreur suivant : "I...
Bonjour bonsoir, J'ai en réalité plein de prb en même tps qui font que sur Internet, chaque "solution" que je trouve est inapplicable chez moi, car ...
Bonjour, J'ai un pc d'occasion, depuis quelques jours et j'ai effacé des programmes qui me semblaient inutiles. Maintenant il n'y a plus de son et...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 illi
Bonsoir, N'ayant pas de réponse concluante pour le moment, mon 1er message ayant été noté comme résolu alors qu'il ne l'est pas, je me permets à nouv...
Bonjour, Je vous appelle a l'aide car j'ai un gros souci avec mon PC microtower sous windows XP sp3 . Ce matin mon PC me demande de redémarrer après...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Il faut que je remplisse un questionnaire médical en ligne, j'ai le questionnaire mais je...
Comment faire cette connextion lorsque l'ordinateur nous indique de vérifier si l'on a entré correctement le nom du serveur.
Bonjour, j'ai télécharger le convert doc word vers pdf, le systeme me signal telechargement terminé, mais je ne voie rien venir pour proceder ...
Bonjour qui peut me dire ce qui va se passait après l'arrêt de Windows xp ..il y aura certainement plus de mise a jour,alors que doit-on faire ? Mer...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment effectuer la touche dièse sur le clavier d'un ordinateur classique? Cela est sûrement très simple mais je n'...
Bonjour, Bonjour, Je désire avoir un pense-bête sur mon bureau. Comment dois-je procéder. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.136...
Bonjour, Je viens d'être confronter a un problème que je n'ai jamais vu : je veux supprimer un logiciel qui ne marche plus et qui n'arrête pas de ...
Bonjour, Mes parents ont un vieux Hp pavillions w5229.fr du milieu des années 2000 et j'ai décidé de le formater, pour lui donner une deuxième jeu...
Bonjour,j'ai un DELL Latitude D610 dont le son est perdu après une réinstallation
Bonjour, J'ai changer la grosseur de mes partitions avec Partition magic, tout à bien fonctionné, mais deep Freeze était installé sur la partiti...
Bonjour, voilà mon "problème" il y a quelques jours mon pc à été infecté et une personne de mon entourage s'en est occupé et à réussi à le nettoyer, s...
bonsoir suite a une réinstallation de windows xp je suis dans l'impossibilité de me connecter a internet que se soit par wifi ou par le cable ethe...
Bonjour à tous. Petit problème de mise à jour sous windows XP. Je viens de formater et réinstaller Windows XP sur cet ordinateur. Je souhaite...
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC et mon écran, j'ai de plus en plus de mal à obtenir une image : comme si le PC se mettait tout de suite en veille....
Bonjour les amis mon petit fils a bloqué mon pc XP merci de me trouver une solution voir ci dessous Cordialement votre ordinateur a été bloqué en ...
Bonjour j'ai un ordinateur DELL OPTIPLEX GX 280, je travaillais avec après avoir mis une clé usb il demande de redémarrer et après redémarrage il ne ...
Bonjour, Je souhaite installer windows xp édition familiale sur un pentium 3 800mhz, avec 512 mo de ram et carte graphique 64 mo. Je souhait...
Bonjour, Suite a une demande, j'ai trouver une annonce: http://www.priceminister.com/offer/buy/6643972/sort0/filter20/Microsoft-Windows-Xp-Pro-Sp2-...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP