Les discussions

Installation xp

Bonjour, Je suis entrain de formatter des vieux HP DC7800 qui ont tourné pendant 3 ans avec XP SP3. A présent je me suis decidé d'effacer toute la...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nutella45656

Probléme installation xp (clé usb)

Bonsoir, Voila sa fais deja un moment que je cherche un moyen fiable d'installer WINDOWS XP avec ma clé usb (sandisk 8 go) , j'ai vu plein d...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
orb42

Le téléphone ne sonne pas

Bonjour, le télép. ne sonne que 2 fois, le correspondant entend 5/6 sonnerie comment régler ce problème Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
naomi94

Carte graphique inconnu

Bonjour, j'ai déménagé il y a quelques mois et je me décide enfin de lancer un jeu PC ! et la, j'ai ce superbe message : "Impossible de démarrer ...

guillaume27300

Connexion wi fi

Bonjour, mon ordinateur fonctionnait normalement sur sa connexion wi fi mais avait quelques lenteurs et refusait de se connecter à l'imprimante. Je su...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme adresse ou pages introuvable

Résolu

bonjour un rectangle s affiche adresse introuvable avec un poing d exclamation et ça dit réessayer et c est ce que je fait sans résultats et je peut...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
JyPigeRien

Je voudrais for mater mon dd xp

salut, je voudrais formater mon dd xp , j ai un peu de connaissance , merci a tous cordialement

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
tanteelise

Script

dans mon hot mail il est ecrit script comment m en debarasser. je suis dans mozilla firefox merci beaucoup

Marou81

Install xp

Bonjour, je suis en train d'installer xp pro sur un netbook via une cle usb. Apres formatage le programme d'installation copie les fichiers; je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
orb42

Impossible de restaurer pc avec cd de restauration

Bonjour, il est impossible de faire une restauration avec mon cd d origine !pourquoi j ai essayer toutes les formules que l on ma proposé ,mais rie...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
darki05

Problème session

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème concernant ma session d'utilisateur, pour commencer j'ai crée un compte invité mais pour crée ce dernier il m'oblige à...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Infomaniaque

Installer le navigateur chrome sous windos xp

Bonjour, Je souhaite installer le navigateur chrome sur mon pc, car il semble qu'internet explorer ne puisse pas être mis à jour sous windows xp, est...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
nadellen

Bien formater xp familiale

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon disque dur interne, je viens de le changer pour ce modèle : - WD Blue Desktop WD2500AAKX 3.5'' SATA III ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
yonce

Sortir un pc xp du domaine

bjr tout le monde! svp mon problème est le suivant: j'ai un pc avec un système d'exploitation XP. au paravent ce pc fait partir d'un domaine. mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
doulyan

Sortir un pc du domaine

Bonjour, bjr à tous svp j'ai un problème. j'ai un pc qui m'a été offert. celui-ci faisait partir un domaine. mais il n'est plus dans ce réseau et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
dsy73

Fichier \windows\system32\config\system + écran bleu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon netbook...je l'ai éteint un peu à la sauvage (en restant appuyer 5 secondes sur le boutton power......

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Wiizard57

Démarrage normal impossible : operating system not found

Bonjour, Soit un netbook Acer Aspire One de 2009 (Windows XP SP3, RAM 1 Go, disque 160 Go) qui prend la poussière dans mon placard. Je décide de le...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
oroc

Probleme avec mon disque dur

Résolu

Bonjour, Sur mon netbook mon DD a grillé (sous Windows 7) je me suis dit que c'était pas grave j'avais qu'a prendre le DD de mon vieux netbook (so...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tonio232

Réactivation de l'écran de mon pc

Bonjour, Après avoir réinstaller Windows XP sur un ancien PC, j'ai imprudemment désactiver mon écran, qui depuis reste désespérément gris. Et ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
poupougne13

Arret du système d'exploitation xpest-ce vrai?

bonjour, j'ai entendu dire que Windows XP allait être supprimé et qu'il n'y aurait plus de mise a jour. Est vrai? si oui que faudra t-il faire?Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Srg2

Uc 100 pc rame

un peu d'aide me serait bien utile. J'ai un PC portable sous XP.depuis que j'ai installé un logiciel,il y a un mois mon pc ralentit. la vitesse est ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment formater windows 7 au démarrage ?

Bonjour, Mon ordinateur ne supporte que le windows xp mais le probléme est que j'ai installer un seven à la place de ce dernier maintenat il ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Ballla

Problème de démarrage

Bonjour, je viens sur ce forum pour demander aux experts de l'informatique de l'aide, voilà mon problème : J'ai un ordinateur compact DELL Optiplex ...

ellana29460

Message erreur

Bonjour, je ne peux avoir acces a internet le message suivant s'affiche

matrix4422

Je veux instale un url

sait quoi un url et a quoi ca sert merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ellana29460

Skockwaveflash

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP. Je suis sans cesse bloqué ou retardé par SkockwaveFlash. Je ne le trouve pas dans Ajouter et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Redbart

Formatage xp

Bonjour, pour mon premier post, je cherche à formater mon ancien ordi (dans mon élan de générosité, je veux le donner à mes grands-parents, si si .....

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dsy73

Problème d'utilisation de la ram sous windows xp

Résolu

Bonsoir, j'espère que vous aurez l'indulgence de me venir en aide car étant novice en informatique je suis perdu face a mon problème. Je vous expli...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Cesel45

Méthode pour investiguer un svchost et cpu 100%

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous les bénévoles du site CCM, Configuration : windows XP SP3 (English Version) À chaque démarrage de machine j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Mack36

Partintion disque dur

Résolu

Bonjour j'aimerai faire une partition de disque j'ai essayer de suivre toute la procédure donner sur CCM mais je ne sais pas comment faire dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Edawards

Probleme de fichier html

Bonjour tout le monde, à chaque fois que je veux naviguer au web ,il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit qu'internet explorer n'a pas trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dante7774

Problème de wifi dot s/se

Résolu

Bien le bonjour tout le monde, Voilà, je viens vers vous car je rencontre depuis trop longtemps déjà, des problèmes avec mon packardbell Dot S ou S...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Problème de clé d'activation

Bonjour j'ai reformaté et réinstallé entièrement mon ordi avec le logiciel Windows xp pro. Depuis quelques jours, on me dit que la licence est piraté...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Cafsalon

Caractéristiques de mon pc ?

Résolu

Bonjour, Depuis "toujours" j'utilise une tour. J'aimerais connaître les caractéristiques de mon pc, afin d'en changer. Mais comment ?????? ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
andclo

Recuperer mes torrents

Bonjour, je viens de télécharger le fichier d'une serie avec µtorrent et je ne le trouve plus après qu'il soit passé dans %torrent. Ce que je retou...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Formater disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater le disque dur de mon pc portable. mais je ne suis pas l'administrateur, juste en compte limité. (récupération du pc ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ellana29460

Plugin

Bonjour, Mon ordi est envahit par les plugin. Comment faire pour empêcher ceux-ci de s'installer? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Disque du plein

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur , avec windows xp , j'ai rien dedans , mais le disque dur et plein et j'ai remarquais que toute la place et prise ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Edawards

Pc qui ralenti

Résolu

Bonjour, merci d'abord d'avoir pris la peine de lire ces lignes je vais essayer d'etre bref je suis pas un noob en informatique, sans etre un géni...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
adil-evil

Probléme avec internet

Bonjour, a tous je suis embêter avec mon pc, en fait quand je suis sur le (thésaurus) d'internet et que je tape ne serais ce que "SFR" ou juste "...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Cesel45

Utilisation anormale du cpu

Bonjour , depuis quelques jours mon pc a sérieusement ralentis , a l' ouverture de n' importe quel logiciel l' uc grimpe dans les tours , et le logic...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
almacojack

Fin de windows xp, pas top ???

Résolu

Bonjour, a tous et toutes : mon problème est le suivant, suite a un bug windows xp edition familiale, je reboot sur cd et bien entendu je dois réactiv...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
e.t

Windows update

bonsoir, j'ai un super gros soucis je 'arrivais pas a mettre les mise a jours a windows update donc j'ai fait une restauration a l'état d'usine et qua...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gip

.net framework 2.5

je peux savoir comment installer .net framework sur mon pc mrc de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
omaroche

Impossible de réinstaller mon imprimante (pb rpc, serveur, spool

Bonjour, je sollicite le réseau après des heures à chercher une solution. A la base je pense avoir mis le bazar dans mon registre en déplaçant des ...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papyqdb

Galère

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème je veux installer OpenOffice 2007 sur mon ordinateur portable compaq mini mais windows xp refuse d'inst...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Mourad13010

Ordi bloque

merci a ceux qui voudront bien m'aider sachant que je ne suis pas douee en informatique!!! hier je faisais une defragmentation de mon disque dur qu...

baccara49

Créer un cd d'installation windows xp

bonjour, J'ai formaté mon disque dur (PC de bureau) qui est maintenant vierge. Je pensais pouvoir réinstaller un version de Windows XP avec un CD d'i...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
domicocama

Impossible de le réparer!

salut a tous! Voila, j'ai un (très) vieux pc sous xp et je souhaitait récupérer quelques fichier sur ce dernier notamment des photos ou des documents...

minirossi18

Erreur (0x6,0,0,0) xp ne veut pas s'installer

Bonjour, voila je veux installer win xp sans perdre l'installation de Vista sur mon laptop , j'ai appris que ont pouver installer xp sur vista et acti...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
aziz;saad.969
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 32 173