Suppression ?

PERLINE51 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il paraitrait qu'en avril WINDOWS XP (j'ai SP3) va disparaitre, mais comment vais-je faire et je ne suis pas la seule.
Je n'ai pas les moyens de me racheter un autre PC ?? quelle solution existe ???
SVP SOS comment je vais faire, répondez moi. Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ce n'est pas XP qui va disparaitre, mais ce sont les mises à jour qui ne seront plus diffusées. Ton PC continuera de fonctionner quand même.
4
Utilisateur anonyme

Lu

disons que tu seras limité dans le temps avec certaines fonctions et logiciels qui ne seront plus compatible XP

@+

1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Et je rajouterais que ton PC présentera des failles de sécurité qui ne seront plus corrigées et donc exploitées pour polluer ton PC ou mieux l'utiliser à ton escient.

@+

1
Utilisateur anonyme

comme dit lacharpente ton PC avec XP peut encore fonctionner 10 ans ...............mais sans mises à jour
simplement la sécurité va diminuer, mais il fonctionnera toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non, il ne va pas disparaitre, mais Microsoft ne s'en occupera plus. Donc les mises à jour cesseront, et l'OS deviendra plus ou moins rapidement inutilisable sans risques.
Tui peut toujours acheter un autre OS, Windows 7 par exemple.
0
PERLINE51 Messages postés 3 Statut Membre

AL 62 Bonjour, si cette info est bien exacte alors ça me rassure au moins pour un an, d'ici là j'espère trouver une solution.
Merci et bonne journée

en attendant MICROSOFT nous casse les pieds à changer sans cesse de système, tout le monde n'a pas les moyens de changer de PC toutes les 5 minutes!! grrrr
0
Utilisateur anonyme

Non, al62 n'a pas raison, lis toutes les réponses qu'on te donnes la prochaine fois.
Et je le re-dis: pas la peine de s'acheter un nouveau pc (300-3000€), il suffit juste d'acheter un nouvel OS! Comme Windows 7 (100€) par exemple.
0
Utilisateur anonyme

les maj pour les particuliers cessent le 08/04/2014
la maj pour les entreprises qui on souscrit à un contrat (payant ! ) auront des maj jusque juillet 2015
0
al62

Bonjour
L'arret des mises à jour n'est pas pour cette année mais por le 14 juillet 2015
j"aie vu ça sur un post sur ce forum
-4
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710

Salut.

Windows est ton ami ! Tu aurais au moins pu chercher un peu la réponse et tu ne te retrouverais pas avec des points négatifs !

https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-xp-support-has-ended-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e

A + ...
0