Bug de son, saccadé, youtube, deezer......

Fermé
gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 3 déc. 2012 à 20:03
bourin59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 13:39
Salut salut!
J'ai un soucis sur mon ordi (naaan!) Le son est saccadé, tout le temps, je commence à regarder une vidéo sur Youtube, arrivé à 2 sc (si je viens de démarrer mon ordi) ça saccade et je me retrouve avec le forfais voyelle (merci Gad! :) ) C'est super pratique aussi sur Deezer ou d'autres sites quand je suis en Live, ou que j'enregistre... ça me le fais plus facilement sur le net, mais une fois que c'est partis, même VLC saccade... Je redémarre et soit ça passe ou ça casse... J'ai penser à des logiciels en conflits mais nan, j'ai rien du même type, dans les processus je n'ai rien d'inutiles... 'fin je ne crois pas...
Dites moi ce que je dois faire à part changer d'ordi, je n'ai pas peur des manip' dans le BIOS, ou en mode sans échec ou .... Je suis ouvert à toutes propositions! ;)
Merci!

PS: Je ne suis pas sur de la catégorie dans laquelle je publie si ça passe, vu que c'est sur le net, ou pas... Désolé si ce n'est pas au bon endroit!




A voir également:

7 réponses

gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 51
15 déc. 2012 à 13:02
UP? Please c'est assez insupportable, et je n'ai pas envie de racheter un ordi juste pour ça! Ou payer des milles et des cents pour.... Pas grand chose!
1
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 8
31 déc. 2012 à 10:33
J'ai toujours ce problème depuis des mois et personne ne veut aider!
0
gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 51
1 janv. 2013 à 02:48
ça ne doit pas trop inspirer la communauté....
J'ai installer Ubuntu à côté de windows, ça passe nickel donc c'est pas ma carte... Mais bon, c'est lourd de devoir re démarrer si on veux écouter un truc quelque part.....

Essaye Ubuntu en solution de dépannage si tu en as vraiment besoin, je veux t'aider si tu as du mal avec, ça fais 2 ans que j'y touche! Pendant 1 an j'ai eu QUE Ubuntu, plus de windows...
Si tu as une solution, fais moi signe stp, je te bipe si j'ai de mon côté! ;)

Bon courage!
0