Probleme internet explorer 8 !! aider moi svp

cacahuetee Messages postés 35 Statut Membre -  
pierre.b13000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai de gros probleme internet explorer 8 des images ne s'affiche pas les controle active x ne s'active pas et il dit que des modules complémentaires sont desactivés mais quand je regarde ils sont tous activé . j' ai esseyer de retelecharge ie7 mais sa ne marche pas help me please !!
A voir également:

12 réponses

elz64

Pb de compatibilité soit passer IE8 en ie7 avec le bouton prévu à cet effet,

soit tenter ceci

<!-- Emulating IE 7, because of ridiculous IE 8 bug and embedded video
Trop aussi pénible! -->
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7"/>
5
cacahuetee Messages postés 35 Statut Membre 11

aider svpp tres urgent !!!!!!!
2
mr white

slt moi aussi j'ai le meme problème et je ne sais pas comment faire je peux plus voir des videos .
2
mickaelkael03

Bjr,
il n'y a qu'une seul solution, désinstaller internet explorer 8 ou réinitialiser vos PCs.
Le problème est simple, internet explorer 8, n'est pas encore très au point, et il y a encore de nombreux bugs que microsoft doit résoudre, mais voilà cela ne va pas se faire en 1 jour.
0
mickael2509

J'avais le même problème que vous : des videos impossible a regarder, sites inaccessible ou introuvable, et j'en passe d'autres. Depuis Internet Explorer 8, moi aussi, je n'ai eut que des problèmes.
J'ai essayé Chrome, mais avec une trentaine de pages intempestives qui s'ouvre devant votre écran, j'ai renoncé.
En consultant les avis sur différents forum, j'ai donc opté pour Mozilla Firefox et là je ne suis pas déçue, cela fait bientôt 5 mois que je l'utilise et quasiment aucun "Bugs", ou autres problèmes constaté mise à part un léger dysfonctionnement lors d'une mise à jour (dû essentiellement à la perte de ma connexion internet lors de la mise à jour > panne causé par mon FAI).
Je vous conseille de faire comme moi, allez voir sur les forums et lisez leurs avis, vous verrez c'est le meilleur moyen.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre

Pourquoi vous ne téléphonez pas à la hot-line Microsoft ? J'ai jamais compris pourquoi les gens paniquent, passe leur temps sur le net à solliciter de l'aide gratuite autour de logiciels payants alors que Microsoft propose une assistance gratuite pour chaque produit qu'ils vendent. Moi dès que j'ai un problème, je leur téléphone ou j'envoie un mail et hop! mon problème est réglé. Je n'oserai jamais demander de l'aide dans la rue pour me dépanner mon lave-linge, alors pourquoi le faites-vous sur le net ?

Bref, des gens bien sympatiques vous attendent à l'assistance Microsoft et vous libérerez le temps privé des gens sur le Net pour qu'ils fassent autre chose (jouer avec leurs enfants, servir la soupe populaire etc).

Ca vous plairez que des gens viennent prendre votre place à votre travail et en plus gratuitement ? Soyez gentils, respectez le monde des affaires et la vie privée des gens. Si vous avez achetez un produit, faites appel à la société qui le vend. La vie est simple non ?

Pierre
1
mickael2509

Slt,
Tu es vendeur chez Microsoft pour dire cela ?
J'ai bien appelé Microsoft, une fois, pour un problème de pilotes (pour une webcam) non reconnue, mais je ne suis pas prêt de recommencer de si tôt. J'avoue que le problème à été réglé, mais que 1 mois plus tard, rebelote, le pilote de la webcam était de nouveau non reconnue (j'ai eût beau recommencer la même manip, rien n'a été résolu).
J'ai payé environ 70 euros de communication sur ma facture france telecom, car chez microsoft, c'est un 08 et c'est pas gratuit.
Pour ce qui est des e-mails au support technique ou au service commercial, c'est vrai, c'est gratuit, mais faut pas être pressé.
Alors ton conseil tu sait où tu peut te le mettre ...
Non mais franchement, si Microsoft résolvait tout les problèmes, en premier lieu sa se saurait, et en 2 il n'éxisterait pas de forum comme celui-ci.
Cdt.
0
pierre.b13000 Messages postés 3 Statut Membre > mickael2509

Bonjour Mickael,

Je peux comprendre ton avis et je le partage en partie. Cela étant, il existe une solution simple quand un produit ne nous plait pas: on ne l'achète pas ou on en choisit un autre. Et si le service technique de Microsoft te coûte cher, fallait pas acheter Windows... C'est un peu comme si tu te plaignais des prix des dosettes de café Nespresso alors que qu'il existe des cafetière expresso qui fonctionnent avec du café normal. Tu exagères franchement. Soit tu as les moyens d'avoir un produit Microsoft avec assistance soit tu achètes autres choses. C'est pas compliqué ? Alors stp, cesses de faire bosser les gens pour toi gratos.

Dans, dans ton cas, au lieu de faire appel à de la main d'oeuvre gratuite sur Internet (forum, blog, etc) alors que d'autres causes plus nobles attendent notre aide bénévole, voici des conseils évidents si tu avais les pieds sur terre.

Si tu n'es pas satisfait par la société Microsoft a qui tu as acheté Windows, tu as des solutions :

- soit acheter un autre système d'exploitattion (MANDRIVA par exemple http://www2.mandriva.com/
- soit installer gratuitement et légalement UBUNTU Linux - http://www.ubuntu-fr.org
- soit acheter Un Macintosh.
- soit acheter une console de jeux si c'est l'utilisation principale de ton Windows.
- soit demander un crédit à ta banque pour t'offrir l'assistance Microsoft.

Tu as des solutions, alors pourquoi venir voler du temps aux gens et empêcher les salariés de Microsoft de bosser en apportant leur assistance ?

Bref, il ne me viendrait pas à l'idée de déranger mon voisin qui est bénévole à la Croix-Rouge parce que j'ai un problème avec Windows ou Word. J'aurai HONTE à ta place.

Pierre
0
lalwende

Sympa, le mec vient nous apprendre comment une communauté d'échange et de partage fonctionne. Tu connais le web depuis deux jours et tu veux nous éduquer sur notre façon de centraliser et de communiquer sur des bugs ou autres difficultés. C'est bien là ton problème Pierre, tu n'as pas compris ce qu'est l'échange et le partage des infos. Il est évident que tu es un solitaire et que tu ne travailles pour l'échange. Si le web se développe aussi vite c'est grâce à toute cette communauté d'entre-aide. On a pas les mêmes valeurs. Alors au lieu de balancer que l'on est des idiots parce que l'on demande de l'aide. Tu es ridicules. Espèce de facho du web. J'ai tendance à écrire pour aider sur ce forum et non pour descendre quelqu'un mais là tu es clairement trop nulle.
0
kellitou

J'ai trouvé une solution. Je viens d'avoir le même problème que toi . J'ai téléchargé internet explorer 8 et devant l'impossibilité d 'ouvrir la page j'ai tenté en de réinstaller explorer 7, en vain .
Alors je suis allée sur démarrer,aide et support, annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration du système, j'ai choisi le jour précédent sur le calendrier ... et tout est redevenu comme avant.
1
NyParGare Messages postés 161 Statut Membre 77

Bonjour,

J'ai pas eut de soucis avec les active x, ni les images !

Explique un peu plus ton problème en détail !
Site web, impression écran de tes problèmes, etc.
0
billka Messages postés 99 Statut Membre 26

Bonjour Cher navigateur,

J'ai une meilleur solution pour vous, Passer sous Google Chrome,Je ne suis pas la pour faire de la pub mais je vous le conseil fortement. jai toujours eu IE mais depuis Google chrome jai constaté qu'il etait beacoup plus rapide Et beacoup plus simple.

Pour ce qui veulent le telecharger Sans perdre de temps - https://www.google.fr/chrome/

Bah voila J'espere que je vous aurait aider ...

PS: GOOGLE CHROME le meilleur de tous : )
0
billka Messages postés 99 Statut Membre 26

Excuse moi mais je comprend pas ton histoire de fenetre impestive ... Moi depuis que je suis passer a google chrome JE N'AI AUCUN PROBLEME !!!! Aucune fenetre impsetive rien ! Tres rapide et tres simple Y'a pas mieu !Et plus rapide que Mozilla j'peut te l'assurer la preuve !

-https://www.zdnet.fr/actualites/google-chrome-bat-tous-ses-rivaux-dans-les-tests-de-rapidite-39382991.htm
0
Yeppa Messages postés 28 Statut Membre 10

Salut !
cela fais un bon moment que j'utilise IE8, et j'ai pas eu de soucis majeur jusqu'à maintenant.
je sais pas si tu a une version RC ou RTM, mais voici deux solutions pour chacune.
si tu a IE 8 RC, désinstalle là, puis fais une installation propre de IE 8 via :
Démarrer>Tous les programmes>Windows Update
Bonne installation

Si tu as IE 8 Finalisé RTM (celle fourni par Microsoft via l'update ! ou bien le site) :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.

Tiens nous au courant !
0
lalwende

Pour conclure, Ie8 n'est pas tout à fait optimiser, il reste pas mal de zone d'ombre sur ces fonctions. Il y'a des soucis avec l'active X. J'attend un correctif ou une version supérieur pour voir si cela est corrigé. Le bug ne se retrouve pas chez tout le monde, il se produit de façon aléatoire en corrélation avec les autres logiciels installés "antivirus- parfeu- antispam-etc".

Je tiens à remercier Pierre pour son idéologie de la privatisation de l'information.
Pauvre mec.
0
pierre.b13000 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Lalwende et les "bénévoles de Microsoft" :-)

Tu écrits : "privatisation de l'information" : c'est une blague... Si tu étais conscient de ta phrase, tu n'utiliserai pas Windows qui est un logiciel fermé et qui ne partage pas l'info - c'est leur droit - (contrairement à Ubuntu et autres OS qui partage tout). Elle est bien bonne celle-là.

Toi pas comprendre. Toi confondre partage de l'information avec "consommation" de produits informatiques (microsoft, Mac etc).

Selon ton principe, tu pourrais venir réparer mon lave-linge, ma tv et ma voiture stp ? Merci pour ton aide bénévole. Sans oublier de demander aux SAV de fermer leur service car TU aimes le partage de l'information. Toi tout confondre.

Billka a tout compris: il n'est pas content d'Internet Explorer de Microsoft, il change de navitageur sans "solliciter" et déranger les Internautes. Un autre a téléphoné à Microsoft... voilà une réaction normale de quelqu'un de normal.

Je t'imagine bien dans une association de bénévoles en train de partager tes informations sur une marque de voiture pour en faire la promotion sans le vouloir et à défendre/réparer les moteurs tout le temps par ce que... j'aime partager l'information lol. Waw.... que dirait un psy ?

Bref, tu confonds tout et c'est normal, ton esprit est formaté en "FAT" lol.

Exemple de partage du savoir : l'informatique "libre" et non propriétaire à une marque pour qui ta bosserais gratos. C'est aussi transmettre son savoir dans l'artisanat, les sciences (et pas celle de Money & Co), etc etc.

Bref, quittez un peu vos pc et marcher sur Terre vous serez plus utiles que de remplacer des salariés des multi-nationales qui recrutent moins car vous bossez plus et à l'oeil. Jackpot pour les actionnaires.

Move Move Move ! :-)

Pierre
0