Problème d'installation de windows xp
Résolu
imleh85
-
imleh85 -
imleh85 -
Bonjour,
je veut installé windows xp sur mon ancien pc (céléron1.7) a chaque foi que j'éssaye l'installation soit il me m'affiche le fameu écran bleu soit il redémarre tout seul il n'accepte que windows 98 en plus détécte les carte graphique mais il démarre aucune application en 3d que puije faire pour installé windows xp SVP?
je veut installé windows xp sur mon ancien pc (céléron1.7) a chaque foi que j'éssaye l'installation soit il me m'affiche le fameu écran bleu soit il redémarre tout seul il n'accepte que windows 98 en plus détécte les carte graphique mais il démarre aucune application en 3d que puije faire pour installé windows xp SVP?
A voir également:
- Problème d'installation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Tu prends la 1ère série de chiffres 0x0000???? et tu vas là: http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
Ça donne déjà une idée de la cause...
Ça donne déjà une idée de la cause...
ta configuration n'est pas compatible xp
cherche sur google un test de compatibilité pour xp
et rachète ce qu'il faut
personnellement , je te conseil racheter un pc
cherche sur google un test de compatibilité pour xp
et rachète ce qu'il faut
personnellement , je te conseil racheter un pc
biensur que j'ai un autre ordi mais le problème que j'ai reussi a installé windows xp sur un autre pc puntium 3 mais la avec céléron ca marche pas j'éssaye d'installé win xp sa coupe redémarre écran bleu ...
je veut faire cette machine pour le téléchargement 24/24 l'autre pour du travail bureautique et celci pour tout ce qui est 3d
je veut faire cette machine pour le téléchargement 24/24 l'autre pour du travail bureautique et celci pour tout ce qui est 3d