Problem insesent au demarge de xp a l'aide!!!

Résolu/Fermé
mc-rolexe - 26 févr. 2009 à 16:38
 mc-rolexe - 26 févr. 2009 à 20:54
Bonjour,
voila je vous ecrit ce mesagge car mon ordinateur beuge (la je vous parle sur celui de mon pere) samedi mon frere a fait un bug et mon ordi na plus voulu redemaré il y a plin de mesage d'ereure du genr "uknown falche type " "diske boot failleur presse enter...." se matin j'ai reusi a reéinstalé xp et j'ai fé une nouvelle partiton sur le disk dure(en ntfs) il a marché bien et la j'ai voulu redemarer pour mettre un otre disk dur de 40 go(prope)et la il fesait:" IDE detetging driver" pendent 3 heure donc j'ai redemarer et je l'ai enlevé (le disque dur externe)
et il ma mis pris master:none
secodary master cd-roms apti

j'ai chengé une chose dans le BIOs et cela il ma detecté mon disque dur system en métre il continué normal et il me dis uknow flach type
svp aider moi

desoler des faute d'orthograf
A voir également:

5 réponses

takala78 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 2
26 févr. 2009 à 16:41
ha han...

Tu es sur de l'avoir formater bien comme il faut ? Car cela ne vient peut-être pas du BIOS mais directement du disque.
0
ba je l'ai formaté en ntfs falai pe etre le fair en FAt??
0
takala78 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 2
26 févr. 2009 à 17:18
Ben essaye, au point où l'on est ...
0
ok je vai aiseiller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c bon merci a ceux qui aurons repondu mm si il est seul lol!
0