Problème microphone / XP

Résolu/Fermé
Solzein Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 13 mars 2009 à 11:11
 Solzein - 16 mars 2009 à 11:38
Bonjour,

J'ai acheté un microphone NGS y a quelques temps, et j'ai beau le brancher sur mon portable sous windows xp, il le reconnait pas, ou tout du moins il le prend pas en compte lors des tests. Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:

2 réponses

patrizia Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 38
13 mars 2009 à 11:24
Essaye aussi de configurer ton micro dans ton panneau de configuration
1
InFiniT. Messages postés 99 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 26
13 mars 2009 à 11:22
Bonjour
C'est quel type de microphone?USB ou avec 2 prise jack (une verte et une rose normalement)?
Si c'est 2 prises jack verifier si elles sont bien branché au bon endroit.
Sinon si c'est en usb essayer sur des ports différents au cas ou si un port usb serait déféctueux.
Une fois qu'il est detecté penser à l'activer dans les options de sons, dans l'icone son en bas a droite, aller dans les propriété et cocher le microphone pour qu'il apparaisse avec les autres configurations du volume, et en même temps verifier s'il n'est pas marquer en "muet".
PS: Si le casque n'est pas detecté dans les cnditions que j'ai donné plus haut, essaye de le brancher sur un otre ordinateur pour voir si cela ne le detecte pas non plus. Si c'est le cas c'est ton casque qui a surement un soucis.
Bonne journée
0
Merci c'était en fait un problème dû au mixage stéréo, j'ai pas bien compris pourquoi, mais ça affecte le micro !je vais voir si ça marche maintenant !
0