Problème insalation windows XP ultimate v7
Résolu
nexstar3
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nexstar3 Messages postés 4 Statut Membre -
nexstar3 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai eu un problème en installant windows xp utimate, a la base j'avais XP pro et j'ai voulu paser sur ultimate qu'un copain ma passé, alors j'ai commencé en redémarant sur le CD il commance l'installation il suprimme la vrersion de xp pro puis je commence, c'est a cet instant que j'ai eu des petits pepins après plusieur % il me dit qu'il manques des fichiers sur le cd pourtant le cd est en bonne état et pratiquement neuf.
si quelqu'un sait comment remédier a ce problème merci d'avance !!!
si quelqu'un sait comment remédier a ce problème merci d'avance !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Oui bon désolé je ne savait pas que c'était une version piratée ,et pour finire j'ai installé une autre version que j'ai acheté.
pour info ca ma fait la même chose, mais j'ai trouver comment y remedier
il falai tous simplement créer une nouvelle partition, je l'ai fait et j'ai eu aucun problème.
Voila pour ceux qui aurait ce problème. -
Ton copin avait un ordinateur portable?? Si oui il se peut que se soit juste un cd de restauration.... Donc il faut deja des fichiers présent sur ton ordinateur
-
Bonsoir nexstar3,
Windows xp ultimate es t une version piratee donc ne t'etonnes pas si ca ne marche pas. Et de toute facon, CCM n'aime pas ce genre de chose donc personne ne t'aidera ici.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
A+