Jeux windows XP
Résolu
anais39
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
anais39 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anais39 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant faire de la place sur le disque dur, ma mère a supprimer les jeux windows (démineur, solitaire, dame de pique, freecell...). Elle m'a demandé de lui retrouver, mais je ne sais vraiment plus ou chercher.
J'ai regarder d'autres messages déjà posté, j'ai essayer la solution ajouter ou supprimer des programmes, mais ça n'a pas marché.
J'aimerais donc savoir si il y a moyen de les retrouver, ou sinon, un site ou les télécherger gratuitement.
Merci!
en voulant faire de la place sur le disque dur, ma mère a supprimer les jeux windows (démineur, solitaire, dame de pique, freecell...). Elle m'a demandé de lui retrouver, mais je ne sais vraiment plus ou chercher.
J'ai regarder d'autres messages déjà posté, j'ai essayer la solution ajouter ou supprimer des programmes, mais ça n'a pas marché.
J'aimerais donc savoir si il y a moyen de les retrouver, ou sinon, un site ou les télécherger gratuitement.
Merci!
A voir également:
- Jeux windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
4 réponses
bonjour
si tu as des points de restauration ,( dans le calendrier de restauration )
d'avant ce problème ! fait une restauration du système !
si tu as des points de restauration ,( dans le calendrier de restauration )
d'avant ce problème ! fait une restauration du système !