Activé windows xp
Résolu/Fermé
cedric_06
Messages postés
898
Membre
Dernière intervention
-
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai entendu dire que on pouver sauvegarder lactivation de windows x en copien des fichier du systeme 32 mais la question que je me pose est la sivante ,eestce que c'est fichier la on peut les mettre sur un autre ordi pour activer son windows tout en sachant que le mien est activer et quil a le meme systeme d'expolitation que moi (meme dique dinstallation de windows xp ) merci de ves reponces
jai entendu dire que on pouver sauvegarder lactivation de windows x en copien des fichier du systeme 32 mais la question que je me pose est la sivante ,eestce que c'est fichier la on peut les mettre sur un autre ordi pour activer son windows tout en sachant que le mien est activer et quil a le meme systeme d'expolitation que moi (meme dique dinstallation de windows xp ) merci de ves reponces
A voir également:
- Activé windows xp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense qu'en bidouillant ça doit être faisable mais pas très légal !
Si tu y arrives évite les mise à jour via Windows Update.
Je pense qu'en bidouillant ça doit être faisable mais pas très légal !
Si tu y arrives évite les mise à jour via Windows Update.
salut cedric
cela ne te rappelle rien alors regarde activation windows xp
relis bien tout cette fois tous les post et tu trouveras la reponse a ta question
Waw se furum ma aidez !
cela ne te rappelle rien alors regarde activation windows xp
relis bien tout cette fois tous les post et tu trouveras la reponse a ta question