Problème formatage- Windows XP disparu!!
Résolu
Ananas
-
gimdams Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gimdams Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème formatage- Windows XP disparu!!
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Désolée mais je suis assez novice et apparemment naive en informatique donc je vais paraître légèrement relou à vos yeux.
Qu'entends tu par restaurer Samstacle?
Sinon gimdams, j'ai bien mis le CD avant le démarrage mais ça ne change rien, je n'ai que trois choix avec le CD Express Media Player:
1)Remplacer l'installation
2)Désinstaller EMP
3) Supprimer ttes les partitions
Je suppose que Windows ne se trouve pas sur ce CD contrairement à ce qui avait été écrit sur l'autre sujet...
Qu'entends tu par restaurer Samstacle?
Sinon gimdams, j'ai bien mis le CD avant le démarrage mais ça ne change rien, je n'ai que trois choix avec le CD Express Media Player:
1)Remplacer l'installation
2)Désinstaller EMP
3) Supprimer ttes les partitions
Je suppose que Windows ne se trouve pas sur ce CD contrairement à ce qui avait été écrit sur l'autre sujet...
j'ai bien compris que tu as le cd de restauration toshiba, alors restaurer c'est ramener l'ordinateur à son etat d'origine c-a-d comme la premiere fois que tu las acheté !!! mais ça formate tous tes disques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IL TE FAUT UN CD DINSTALATION WINDOWS XP MDR MAIS TEN TAURA DU MAL A EN TROUVER YEN A PLU BOCOU MTN YA KE DES VISTA !!