Ram utilisée par windows xp

Résolu
julienmtp Messages postés 40 Statut Membre -  
julienmtp Messages postés 40 Statut Membre -
Salut à tous.
Après le démarrage de mon ordi, sans aucune application lancée (excepté avast), windows utilise 370Mo de ram.
Est-ce normal?
Mon ordi est un portable toshiba A60-151 à 512Mo de ram que j'ai du booster à 1Go car trop lent en lancant plusieurs applications.
merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

13 réponses

1. tapion76 Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Ba il utilise ce qu'il a besoin
    Faut regarder combien sont reconnu surtout
    0
  2. julienmtp Messages postés 40 Statut Membre

Combien de quoi sont reconnu? merci
    0
  3. nicledock Messages postés 18 Statut Membre

salut!
    cest normale a cose de avast mais desinstaller le epuis prend ca:https://download.cnet.com/Avira-Free-Security-with-Antivirus/3000-18510_4-10322935.html?part=dl-10322935&subj=dl&tag=button&cdlPid=11012914

apres un scan desinstalle le.mais utilise pu internet explorer.
    0
    1. tapion76 Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Il a dit excepté Avast ...
      0
  4. julienmtp Messages postés 40 Statut Membre

je suis satisfait de avast. Est ce que avira offre une protection aussi bonne en étant moins gourmand en ram?
    Pourquoi ne plus utiliser iexplore?
    merci
    0

Antivir est meilleur que avast
      Apres ce n'est pas la cause de ton pb
      Pour Internet explorer, moi non plus je ne comprends pourquoi tu ne devrais plus l'utiliser....
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. julienmtp Messages postés 40 Statut Membre

merci tapion je vais opter pour avira alors et je continu a chercher une soluce a mon prob!
    0
  7. tapion76 Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Oui :)
    Mais ton pb c'est quoi
    tu voudrais savoir pourquoi windows utilise 370Mo de ram en continue ?
    0
  8. julienmtp Messages postés 40 Statut Membre

oui c'est ca! je trouve que c'est beaucoup! avast + firefox + photoshop je suis direct à 770Mo je trouve ca enorme!
    0
  9. tapion76 Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Ouai quand meme
    Deja fais ceci
    http://www.memoclic.com/393-windows/3424-accelerer-demarrage-windows-msconfig.html
    0
  10. julienmtp Messages postés 40 Statut Membre

ben c'est déja fait! c'est pour ça que je pige pas! les seuls prog que j'autorise au démarrage sont utiles a la carte graph ou à la gestion d'energie..., avast et le touchpad!
    0
  11. julienmtp Messages postés 40 Statut Membre

par contre merci pour la config des services je regarde ça et je revient.
    0
  12. julienmtp Messages postés 40 Statut Membre

au revoir avast et bienvenue avira puis configuration des services...
    Xp + avira sans aucune application autre, je suis tombé à 268Mo ce qui est déja mieux!
    est ce convenable?
    0

Pour windows xp SP 2 oui
      0
  13. julienmtp Messages postés 40 Statut Membre

ok cool! merci pour ton aide. :)
    0