Démarrage Windows XP
Résolu
Momo of the 93
Messages postés
477
Membre
Dernière intervention
-
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai installé pas mal de truck sur l'ordi de ma soeur et changé l'écran d'acceuil téléchargé des brico packs etc... Et je l'ai redémarré (en appuyant sur le bouton de mise en marche pendant 10 sec.) maintenant, au démarrage, il demande de choisir l'os (alors qu'il n'y a que Microsoft Windows Xp Professionnal dessus) et ensuite de choisir le mode de démarrage (Mode normal, Derniere bonne config, Sans échec...)! J'ai essayé tous les modes mais ça redémare à chaque fois!! C'est un Compaq... Euh... Voilà j'espere avoir la réponse!!
Voilà j'ai installé pas mal de truck sur l'ordi de ma soeur et changé l'écran d'acceuil téléchargé des brico packs etc... Et je l'ai redémarré (en appuyant sur le bouton de mise en marche pendant 10 sec.) maintenant, au démarrage, il demande de choisir l'os (alors qu'il n'y a que Microsoft Windows Xp Professionnal dessus) et ensuite de choisir le mode de démarrage (Mode normal, Derniere bonne config, Sans échec...)! J'ai essayé tous les modes mais ça redémare à chaque fois!! C'est un Compaq... Euh... Voilà j'espere avoir la réponse!!
A voir également:
- Démarrage Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
15 réponses
Momo of the 93
Messages postés
477
Membre
Dernière intervention
30
Et on fait comment ?
Utilisateur anonyme
>
Momo of the 93
Messages postés
477
Membre
Dernière intervention
On utilise un Cédérom d'installation Windows.
Utilisateur anonyme
+1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu ne l'a pas c'est que l'ordi a été acheté avec le systeme préinstallé
donc tu as probablement un partition de récuperation sur ton PC
c'est quoi la marque de l'ordi ???
donc tu as probablement un partition de récuperation sur ton PC
c'est quoi la marque de l'ordi ???
Bah déjà si tu as XP et que tu installe pleins de modifications Vista, graphisme et tout et tout c'est sûr que il va falloir défragmenter, et même réinitialiser ton PC !!
Bon pour défragementer d'abord clique sur le menu "démarrer" puis tu va dans "Tous les programmes" puis dans "accessoires" puis dans "Outils système" puis "Déframgmenteur de disque" tu analyse le C et pas le D puis tu attend qu'il est finit, s'il te dit que il faut + d'espaces il n'y à plus qu'une chose : tu redémarre ton ordinateur en appuyant sur F10 ou F11 je ne sais plus ça doit être F10, bref, la prochaine fois, fais gaffe, et télécharge Ccleaner si tu l'as pas déjà , et pense à défragmenter ton PC régulièrement (moi toutes les semaines)
Mon site web: http://gta-online.e-monsite.com/
Bye
sit ta un autre blème chui là !
Bon pour défragementer d'abord clique sur le menu "démarrer" puis tu va dans "Tous les programmes" puis dans "accessoires" puis dans "Outils système" puis "Déframgmenteur de disque" tu analyse le C et pas le D puis tu attend qu'il est finit, s'il te dit que il faut + d'espaces il n'y à plus qu'une chose : tu redémarre ton ordinateur en appuyant sur F10 ou F11 je ne sais plus ça doit être F10, bref, la prochaine fois, fais gaffe, et télécharge Ccleaner si tu l'as pas déjà , et pense à défragmenter ton PC régulièrement (moi toutes les semaines)
Mon site web: http://gta-online.e-monsite.com/
Bye
sit ta un autre blème chui là !
Toi ta pas compris son problème et en plus tu fais de la pub sur d'autres posts...
C'est pas croyable...
C'est pas croyable...