Windows xp

Résolu
. -  
 . -
Bonjour,
Mon pc portable est hs depuis 4 jours, hier j'ai commander un ordi en piéce détaché pour que je le monte moi meme. Ma qustion est : est-ce que je peut utiliser la version de xp qui était existante sur mon portable sur mon nouveau pc de bureau. Sachant que mon portable est complétement hs.
Merci de vos réponse
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

La licence sur ton portable est sûrement OEM, c'est-à-dire associé au portable.

D'après Microsoft, tu n'as pas le droit de l'utiliser sur un autre PC mais c'est faisable.
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

salut! euh, je ne sait pas si c'est légal,

Mais si tu désinstales XP sur le portable, et que tu les mette sur le nouveau, cela marchera peut être.
0
.

merci de vos réponse. et au niveau de l'activation cela ne va pas posé probléme ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu vas peut-être devoir appeler Microsoft pour l'activer, il suffira de leur dire que tu as réinstallé ton portable et que Windows ne veut pas s'activer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.

ok merci pour l'astuce. mais après je pourais qunad méme faire les mise a jour ?
0

Bien sûr car tu auras une licence légale et tu l'auras activé.
0
.

ok cool. Encore merci de vos réponse
0