Windows xp
Résolu
.
-
. -
. -
Bonjour,
Mon pc portable est hs depuis 4 jours, hier j'ai commander un ordi en piéce détaché pour que je le monte moi meme. Ma qustion est : est-ce que je peut utiliser la version de xp qui était existante sur mon portable sur mon nouveau pc de bureau. Sachant que mon portable est complétement hs.
Merci de vos réponse
Mon pc portable est hs depuis 4 jours, hier j'ai commander un ordi en piéce détaché pour que je le monte moi meme. Ma qustion est : est-ce que je peut utiliser la version de xp qui était existante sur mon portable sur mon nouveau pc de bureau. Sachant que mon portable est complétement hs.
Merci de vos réponse
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Salut,
La licence sur ton portable est sûrement OEM, c'est-à-dire associé au portable.
D'après Microsoft, tu n'as pas le droit de l'utiliser sur un autre PC mais c'est faisable.
La licence sur ton portable est sûrement OEM, c'est-à-dire associé au portable.
D'après Microsoft, tu n'as pas le droit de l'utiliser sur un autre PC mais c'est faisable.
salut! euh, je ne sait pas si c'est légal,
Mais si tu désinstales XP sur le portable, et que tu les mette sur le nouveau, cela marchera peut être.
Mais si tu désinstales XP sur le portable, et que tu les mette sur le nouveau, cela marchera peut être.
Tu vas peut-être devoir appeler Microsoft pour l'activer, il suffira de leur dire que tu as réinstallé ton portable et que Windows ne veut pas s'activer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question