Internet Explorer 8

Résolu/Fermé
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 24 mars 2009 à 21:43
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 24 mars 2009 à 21:51
Bonjour,

Je suis encore sous IE 7 (je déteste ne pas mettre à jour mes logiciels) et je me demandais si il fallait mieux attendre la mise à jour d'IE 8 via Windows Update ou la télécharger directement sur le site de Microsoft.

Je tiens à préciser que je navigue presque jamais avec IE, je suis toujours avec Firefox, donc, si il fallait attendre encore quelques jours pour la MAJ windows Update, ce n'est pas un problème.

Cordialement.

PS : Java vient de se mettre à jour, y a t-il un rapport au fait que IE est passé au 8 ?
A voir également:

3 réponses

Salut
Personellement moi je ne update pas IE car comme toi je tourne surtout sur firefox qui est largement mieux.Au final update ton IE ne t'apportera rien d'autre qu'occuper plus de place sur ton disque dur.
Sinon peu importe d'où tu le télécharges, que ce soit sur le site ou avec windows update.
0
disturbued57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 21:47
Salut,
Je crois que I.E 8 n'existe pas encore du moin pas la version originale je crois qu'il y a quelque version BETA je ne c'est pas trop mais si tu veut essayer la version BETA je peut t'en degoter une j'avais essayer la version BETA de I.E 7 avant qu'il sorte c'etait un peu prés la meme chose un peu de choses prés que je n'ai pas remarquer d'ailleur j'espere que ca ta aider @+
Disturbued57
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
24 mars 2009 à 21:51
IE 8 est en version finale.

Pour l'update, je met toujours à jour (même pour le peu que je l'utilise) peu = je l'utilise comme même, et ce serait con que quelque chose trouve une faille qu'IE 8 a corrigé (même si je fais confiance à mon anitvirus) mais j'aime pas jouer avec le feu.

PS : Pour le DD, ahah bon, IE 8 ne prends pas 10Go comme même hein ! avec mon DD 200Go je ne me préoccupe pas de savoir si ce logiciel va prendre trop de place ^^
0