Probleme restauration xp dell ?

Résolu
tyroc -  
bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suisentranin de restaurer un vieux dell. J'ai suivi la procedure normale avec le disc d'origine de restauration mais une fois celle-ci terminée, dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai plusieurs soucis : pas de pilote pour le controleur audio multimedia, de même pour le controleur ethernet, le controleur video, et le modem pci !!!!
Je ne peux plus rien faire avec cette machine, j'ai réitéré la restauration mais toujours le même problème. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît, je désespère !!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

5 réponses

  1. bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur 712
     
    Salut!
    As tu cherché sur les pilotes concernés sur le site de dell?
    0
  2. tyroc
     
    je ne peux malheureusement pas me connecter, la connection ne fonctionne pa non plus pourtant il est en ethernet !
    0
    1. bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur 712
       
      mais tu peux te connecter depuis un autre poste et télécharger les pilotes et ensuite l'installer sur ton pc.Moi c'est comme ça que je fais avec mon ACER.
      0
  3. as8
     
    fais tes branchement en USB pour teconnecter
    0
  4. tyroc
     
    J'ai réussi à me connecter en wifi, maintenant "la galère" ! Merci de vos conseils et bonne nuit
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur 712
     
    merci à toi aussi
    0