Probleme d'installation xp pro sur vista

Résolu/Fermé
dg_76 - 13 mars 2009 à 15:43
 dg_76 - 21 mars 2009 à 10:48
Bonjour,
voila mon probleme j'ai demarrer avec le cd de xp pro sur mon vsta donc vous savez comment sa se passe il fait la configuration materielle suivi de la copie des nouveau fichier etc puis il redemmarre mais la probleme il me dit :
verifying DMI Pool Data.........
boot from cd
appuyer sur n'importe quelles touches pour demarrer du cd . . . .

j'appui pa puisque sinon il va refaire ce que jai deja fai donc jaten mais voila probleme!! il ne continu pa l'install il reste bloquer sur
"appuyer sur n'importe quelle touches pr demarrer du cd rom..."
que faire ?

ps: si je ne mé pas le disque il ne demarre pas puisque jai formaté le dd donc plus vista plus rien quoi
aidez moi si vous savez se serai cool
d'avance merci!!!
A voir également:

2 réponses

Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
13 mars 2009 à 15:52
Normalement tu en est a l'étape ou il a déjà copier les fichier mais il ne sont pas encore installé si j'ai bien compri.

Logiquement si tu retire dans le bios le boot sur CD et que tu place le HDD en premier ca doit pas lui poser de problème car les fichier qu'il a du copier sur le HDD sont bootable.

Donc si il ne redémare pas dessus sans la CD dans le lecteur recommence l'installation a zero a mon avi il y a du y avoir un problème pendant la copie des fichier d'installation.
1
oui jai essayé de demarrer a partir du dd mai le probleme c que quan je redemare il me di
err lecture de disque
pourtan normalement je mi demarrer a partir du dd !!! mais il y a dautre truc que je ne comprend pas dans le bios pourrai tu me dire exactemen commen demarrer du dd etape par etape se serai cool
merci quand meme pour ta reponse rapide
0
Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
14 mars 2009 à 22:01
malheureusement je peut pas te le dire avec exactitude car tout les bios ne sont pas pareil! essay de cherche quelque chose qui resemble a "boot priorite" ou "boot sequence" et place ton DD en premier.

J'ai déjà eu un problème sur un PC dans le même style impossible de finir le formatage a cause du lecteur CD j'ai juste eu a le changer et la c'était bon. Le plus étrange c'est qu'après j'ai remis le lecteur défectueux pour faire des test et il fonctionnais parfaitement. donc ton problème de lecture du disque vient peut étre du lecteur ou tout simplement du disque lui même!
0
merci a toi gart 78 probleme resolu dsl de te rep ke maintenant en fait le bios etai un peu compliqué a configuré pour demarrer du dd mais j'ai fini par reussir et sa a tres bien fonctionner encore merci
0