Windows XP SP2 à SP3
Résolu
Nicolas59115
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
M4E Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M4E Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows SP2 (Avec une clé LÉGALE bien sûr ^^) et je voudrais passer sur SP3, comment faire? Avec la clé de mon Windows SP2 je peux passer sous Windows SP3 en toute légalité?
Nicolas59115
Je suis actuellement sous Windows SP2 (Avec une clé LÉGALE bien sûr ^^) et je voudrais passer sur SP3, comment faire? Avec la clé de mon Windows SP2 je peux passer sous Windows SP3 en toute légalité?
Nicolas59115
A voir également:
- Windows XP SP2 à SP3
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
bonjour,
il te suffit de mettre les mises à jour sur automatique dans le centre de sécurité et ça va se faire tout seul...
il te suffit de mettre les mises à jour sur automatique dans le centre de sécurité et ça va se faire tout seul...
Salut,
Logiquement la mise a jour de sp2 à sp3 se fait toute seule si tu as activé les mises à jours.
Logiquement la mise a jour de sp2 à sp3 se fait toute seule si tu as activé les mises à jours.
Oui je l'ai fait depuis longtemps mais j'ai toujours des petites maj mais jamais de SP3, j'ai vérifie dans paramètre système.. mais si je télécharger la MAJ sur le web, c'est légale?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux télécharger des thèmes pour xp.
Certains copient vista, ça peut être sympa.
Fais attention, pour des ordinateurs pas assez puissant, un thème trop lourd (effet visuel et sonore) peut affecter la stabilité du système. Dans ce cas remet un thème d'origine et désinstalle celui qui bug et essayes en d'autres.
Certains copient vista, ça peut être sympa.
Fais attention, pour des ordinateurs pas assez puissant, un thème trop lourd (effet visuel et sonore) peut affecter la stabilité du système. Dans ce cas remet un thème d'origine et désinstalle celui qui bug et essayes en d'autres.