6 réponses
jjpot
- Messages postés
- 8370
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 avril 2020
bonjour,
il te suffit de mettre les mises à jour sur automatique dans le centre de sécurité et ça va se faire tout seul...
il te suffit de mettre les mises à jour sur automatique dans le centre de sécurité et ça va se faire tout seul...
Matt5151
- Messages postés
- 135
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juillet 2011
Salut,
Logiquement la mise a jour de sp2 à sp3 se fait toute seule si tu as activé les mises à jours.
Logiquement la mise a jour de sp2 à sp3 se fait toute seule si tu as activé les mises à jours.
Nicolas59115
- Messages postés
- 188
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 février 2010
Oui je l'ai fait depuis longtemps mais j'ai toujours des petites maj mais jamais de SP3, j'ai vérifie dans paramètre système.. mais si je télécharger la MAJ sur le web, c'est légale?
Nicolas59115
- Messages postés
- 188
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 février 2010
D'accord merci :)
M4E
- Messages postés
- 83
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mars 2011
Tu peux télécharger des thèmes pour xp.
Certains copient vista, ça peut être sympa.
Fais attention, pour des ordinateurs pas assez puissant, un thème trop lourd (effet visuel et sonore) peut affecter la stabilité du système. Dans ce cas remet un thème d'origine et désinstalle celui qui bug et essayes en d'autres.
Certains copient vista, ça peut être sympa.
Fais attention, pour des ordinateurs pas assez puissant, un thème trop lourd (effet visuel et sonore) peut affecter la stabilité du système. Dans ce cas remet un thème d'origine et désinstalle celui qui bug et essayes en d'autres.