Windows XP SP2 à SP3

Résolu
Nicolas59115 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M4E Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement sous Windows SP2 (Avec une clé LÉGALE bien sûr ^^) et je voudrais passer sur SP3, comment faire? Avec la clé de mon Windows SP2 je peux passer sous Windows SP3 en toute légalité?

Nicolas59115
A voir également:

6 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,
il te suffit de mettre les mises à jour sur automatique dans le centre de sécurité et ça va se faire tout seul...
0
Matt5151 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Salut,
Logiquement la mise a jour de sp2 à sp3 se fait toute seule si tu as activé les mises à jours.
0
Nicolas59115 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui je l'ai fait depuis longtemps mais j'ai toujours des petites maj mais jamais de SP3, j'ai vérifie dans paramètre système.. mais si je télécharger la MAJ sur le web, c'est légale?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

oui sans pb sur le site windows update
0
Nicolas59115 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'accord merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azza

comment fair pour rendre mon windows xp copie original § merci
0
azza

comment fair pour rendre mon windaws xp copie original§ merci
0
M4E Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tu peux télécharger des thèmes pour xp.

Certains copient vista, ça peut être sympa.

Fais attention, pour des ordinateurs pas assez puissant, un thème trop lourd (effet visuel et sonore) peut affecter la stabilité du système. Dans ce cas remet un thème d'origine et désinstalle celui qui bug et essayes en d'autres.
0