Problème mise à jour windows xp

Résolu/Fermé
chriton Messages postés 37 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 12 juin 2009 à 21:10
chriton Messages postés 37 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 15 juin 2009 à 21:02
Salut à tous,
Ça fait quelques jours que je voyais des nouvelles mises à jours dispos ( avec la mise à jour Internet Explorer 8 plus 3-4 mises à jour de sécurité et un correctif pour les bits d'arrêt ActiveX).
Donc j'ai mis à jour windows ce matin et quand je le redémarre il met 1h à démarrer complètement, apparemment depuis cette mise à jour j'ai beaucoup de programmes (pas tous) qui mettent mais vraiment bizarrement trop longtemps à démarrer comme Firefox, IE8, le pgrm qui gère le wifi, même l'antivirus ne veux même plus se mettre à jour.

Bref en voyant qu'un redémarrage n'y change rien, j'ai fait une restauration de mon système pour annulez ces saletés de mises à jour et là plus de problèmes ! (à part internet explorer qui plante)

Donc c'était bien les mises à jours mais je sais pas exactement laquelle donc pour l'instant je vais pas les faire.
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu, ou entendu parler, de mon problème avec donc ces dernières mises à jours sur XP ?

Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

chriton Messages postés 37 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
13 juin 2009 à 00:16
Bah apparemment je suis le seul à qui ça le fait... C'est bizarre.
Personne n'a une idée/suggestion pour moi ?
0
chriton Messages postés 37 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
15 juin 2009 à 21:02
Toujours personne pour m'aider svp ?
0