Windows xp : menu demarrer...!!
Résolu
Scattman
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
-
Scattman Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scattman Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon souci :
suite a une reinstallation xp, dans mon menu demarrer je n'avais ni poste de travail, ni mes documents , ni mes docs recents et l'aide et support non plus......!!
en allant modifier les valeurs dans le registre (au lieu de 0 j'ai mis 1)
- start_showmycomputer
- start_showmydocs
- start_showhelp
- start_showrecentdocs
apres redemarrage, resultat : j'ai mon poste de travail et l'aide et support mais je n'ai toujours pas mes documents et mes documents recents.....
si quelqu'un a une petite idee........???
merci a tous,
A++
voila mon souci :
suite a une reinstallation xp, dans mon menu demarrer je n'avais ni poste de travail, ni mes documents , ni mes docs recents et l'aide et support non plus......!!
en allant modifier les valeurs dans le registre (au lieu de 0 j'ai mis 1)
- start_showmycomputer
- start_showmydocs
- start_showhelp
- start_showrecentdocs
apres redemarrage, resultat : j'ai mon poste de travail et l'aide et support mais je n'ai toujours pas mes documents et mes documents recents.....
si quelqu'un a une petite idee........???
merci a tous,
A++
A voir également:
- Windows xp : menu demarrer...!!
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
merci florian webmastering
avec ta solution, je paux si je le souhaite afficher ou pas "ma musique"
si tu prefere je peux personaliser poste de travail, panneau de configuration aide et support ma musique et 2/3 trucs, mais je n'ai pas mes docs ou mes docs recent,
j'ai reessayer apres restauration pour annuler mes modif dans le registre mais toujours pareil,
...........;merci a toi..........A++
avec ta solution, je paux si je le souhaite afficher ou pas "ma musique"
si tu prefere je peux personaliser poste de travail, panneau de configuration aide et support ma musique et 2/3 trucs, mais je n'ai pas mes docs ou mes docs recent,
j'ai reessayer apres restauration pour annuler mes modif dans le registre mais toujours pareil,
...........;merci a toi..........A++
bonjour, bonjour,
j'aurai peut etre un peu plus de chance aujourd'hui......................;-)
up'
quelqu'un pour m'aider dans mes recherches....??
merci
A++
j'aurai peut etre un peu plus de chance aujourd'hui......................;-)
up'
quelqu'un pour m'aider dans mes recherches....??
merci
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allez..........avec tous ces genies de l'informatique.......il y eb a bien un qui saurait resoudre ce detail......s'il vous plait.....!!
merci
merci
bonsoir,
je reviens a la charge....!!
personne ne sait pourquoi dans les proprietes du menu demarrer / personnaliser : je n'ai ni "mes documents" ni "mes docs recents" ....???
merci
je reviens a la charge....!!
personne ne sait pourquoi dans les proprietes du menu demarrer / personnaliser : je n'ai ni "mes documents" ni "mes docs recents" ....???
merci
bonsoir,
enfin quelqu'un
merci de ta reponse
j'ai bien administrateur mais pas besoin de passer par la, si tu prefere j'ai tous les chemins corrects, j'ai acces a mes documents........../.........
c'est dans le menu demarrer qu'ils ne figurent pas c'est tout.......!!
meme en changeant la valeur dans le registre ca n'a rien change....!!
a++
enfin quelqu'un
merci de ta reponse
j'ai bien administrateur mais pas besoin de passer par la, si tu prefere j'ai tous les chemins corrects, j'ai acces a mes documents........../.........
c'est dans le menu demarrer qu'ils ne figurent pas c'est tout.......!!
meme en changeant la valeur dans le registre ca n'a rien change....!!
a++
bonsoir,
je n'aime pas quand je trouve pas .....et la, j'ai beau chercher ... je trouve pas.......grrrrrrrr.........!!!
help me please...d;-)
je n'aime pas quand je trouve pas .....et la, j'ai beau chercher ... je trouve pas.......grrrrrrrr.........!!!
help me please...d;-)
Re
eh ben, j'ai mis du temps mais j'ai finit par trouver :
"personne ne sait pourquoi dans les proprietes du menu demarrer / personnaliser : je n'ai ni "mes documents" ni "mes docs recents" ....??? "
il fallait la cle de registre la :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
puis mettre 0 a la place de 1 à « NoSMMyDocs »
puis redemarrer l'ordi.
clic droit sur menu demarrer/propriete/onglet menu demarrer/personnaliser/onglet avances.........et puis la bingo........."mes documents" apparaissent dans la liste....coche afficher en tant que lien........et le tour est joue
voila,
si ca peut aider quelqu'un d'autre
a++
eh ben, j'ai mis du temps mais j'ai finit par trouver :
"personne ne sait pourquoi dans les proprietes du menu demarrer / personnaliser : je n'ai ni "mes documents" ni "mes docs recents" ....??? "
il fallait la cle de registre la :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
puis mettre 0 a la place de 1 à « NoSMMyDocs »
puis redemarrer l'ordi.
clic droit sur menu demarrer/propriete/onglet menu demarrer/personnaliser/onglet avances.........et puis la bingo........."mes documents" apparaissent dans la liste....coche afficher en tant que lien........et le tour est joue
voila,
si ca peut aider quelqu'un d'autre
a++