Installation de Windows XP

Résolu
paulagorn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!
comment ça va?

je suis en train de réinstaller Windows xp sur un portable DELL(inspiron 1300) d'un ami.

Je sais tres bien comment installer mais cette fois c'est un peu biarre..

Il vous faut tout d'abord configurer le BIOS pour qu'il recherche un système bootable sur le CDROM en premier.... etc etc

oui, mais sur cet ordi de DELL je configure tout pr que CDROM se lance en premier mais il veut pas, sinon le CD marche tres bien, le lecteur CD de cet Ordi marche tres bien aussi...

donc... voilà je sais pas où est le probleme... sinon est-ce que je réinstalle Windows sous Windows???

merci beaucoup d'avance!
A voir également:

4 réponses

enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tu vas sur windows et tu click sur le cd windows xp et ta juste a suivre les instruction =)
voila a+
0
paulagorn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et le formatage je le fais comment?? :)
0
paulagorn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai rien dit!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
0
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

apres etre arriver a une etape il te le demandera
Toi tu as juste a suivre les etape =)
0

okok lol
derien a+
0