AU SECOURS ! MISE À JOUR DE WINDOWS XP 3 !

Résolu
Valmontin Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valmontin Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche DÉSESPÉRÉMENT UN SAUVEUR ! ! ! Cela va en effet faire une journée entière que que m'efforce de mettre à jour mon ordinateur EN VAIN : "le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégrité du fichier update.inf. Assurez-vous que le service de cryptographie est en cours d'éxécution sur cet ordinateur" !

Je suis à court d'idées...
A voir également:

10 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

1
Valmontin Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci de ton attention

voila le probleme est que jai ecumé les posts deja existan de plein de forum + sites daide de microsoft et a un momen ou un otr tous me disent dactiver le service de cryptographie et là voir :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6741099 windows servie disparus?dernier#dernier
0
CaMarche! Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Dès fois, essaies avec Internet Explorer, alors cela peut fonctionner ; à +
0
Valmontin Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci d'abord de repondre

si tu veu direqu'il fo que je passe par ie c'est ce que j'ai fai. En fait j'ai tout essayé : mise a jour auto, telechargement direct des fichiers executables, microsoft update (donc forcemen par ie).....
rien n'y fai.
0
CaMarche! Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Re,
Tu passes bien par démarrer > Windows ou Microsoft Update ?
0

(ms update) oui effectivement..
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

le site Microsoft propose 11 méthodes
0

tu as raison je n'ai pas absolument tout essayé (et je le devrai) mais certaines sont très complexes

par ailleurs si tu as lu la page que je t'ai indiquée déjà par ce lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6741099 windows servie disparus?dernier#dernier

tu as du te rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond sur mon pc.......

en tous cas merci de vous occuper de moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a des choses qui ne passeront pas avec Firefox ; ouvres IE pour les mises à jour, il fera moins nuit lol A+
0

comme je te l'ai di :

"merci d'abord de repondre

si tu veu direqu'il fo que je passe par ie c'est ce que j'ai fai. En fait j'ai tout essayé : mise a jour auto, telechargement direct des fichiers executables, microsoft update (donc forcemen par ie).....
rien n'y fai."
0

Parefeu ?? Quelque chose doit empêcher l'accès Microsoft à ta machine .. Vises si ..
0

sunbelt pour le pare feu (v4.6 non enregistrée)

comment puis je vraimen savoir s'il bloque les mises a jours ?
0
Utilisateur anonyme

0

bonsoir merci mais jai déja sp3 dont l'installation s'est deroullée sans erreur......
0

Ok, et que trouves-tu dans Conexion>System de Sunbelt ?
0

je trouve (**** remplace le nom de mon identifiant FAI) : "

tout

tout: microsoft-ds

tout: microsoft-ds

****.home: netbios-ns

****.home: netbios-dgm

****.home: netbios-ssn

" voilà.
0

Bonjour,
Alors, voilà, je ne sais pas si cela peut t'aider : Pour mon cas, en Point local > system je trouve Protocole TCP,UDP,47 ; puis en Point local > Generic Host Process for Win31 Services, TCP,UDP ; une suggestion : peut-être devrais tu réinstaller Sunbelt car si tu l'avais avant SP3, je pense qu'il a pu ne pas prendre en compte certains paramètres.. A+
0

Pardon de ne pas avoir donné suite.
Merci, à tous.
J'ai fait réparer l'ordi par un pro.
0