AU SECOURS ! MISE À JOUR DE WINDOWS XP 3 !

Résolu
Valmontin Messages postés 57 Statut Membre -  
Valmontin Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche DÉSESPÉRÉMENT UN SAUVEUR ! ! ! Cela va en effet faire une journée entière que que m'efforce de mettre à jour mon ordinateur EN VAIN : "le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégrité du fichier update.inf. Assurez-vous que le service de cryptographie est en cours d'éxécution sur cet ordinateur" !

Je suis à court d'idées...
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

10 réponses

1. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

1
  2. CaMarche! Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
    Dès fois, essaies avec Internet Explorer, alors cela peut fonctionner ; à +
    0
    1. Valmontin Messages postés 57 Statut Membre 4

merci d'abord de repondre

si tu veu direqu'il fo que je passe par ie c'est ce que j'ai fai. En fait j'ai tout essayé : mise a jour auto, telechargement direct des fichiers executables, microsoft update (donc forcemen par ie).....
      rien n'y fai.
      0
  3. CaMarche! Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Re,
    Tu passes bien par démarrer > Windows ou Microsoft Update ?
    0

(ms update) oui effectivement..
      0
  4. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

le site Microsoft propose 11 méthodes
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. CaMarche! Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il y a des choses qui ne passeront pas avec Firefox ; ouvres IE pour les mises à jour, il fera moins nuit lol A+
    0

comme je te l'ai di :

"merci d'abord de repondre

si tu veu direqu'il fo que je passe par ie c'est ce que j'ai fai. En fait j'ai tout essayé : mise a jour auto, telechargement direct des fichiers executables, microsoft update (donc forcemen par ie).....
      rien n'y fai."
      0
  7. CaMarche! Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Parefeu ?? Quelque chose doit empêcher l'accès Microsoft à ta machine .. Vises si ..
    0

sunbelt pour le pare feu (v4.6 non enregistrée)

comment puis je vraimen savoir s'il bloque les mises a jours ?
      0
  8. CaMarche! Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok, et que trouves-tu dans Conexion>System de Sunbelt ?
    0

je trouve (**** remplace le nom de mon identifiant FAI) : "

tout

tout: microsoft-ds

tout: microsoft-ds

****.home: netbios-ns

****.home: netbios-dgm

****.home: netbios-ssn

" voilà.
      0
  9. CaMarche! Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
    Alors, voilà, je ne sais pas si cela peut t'aider : Pour mon cas, en Point local > system je trouve Protocole TCP,UDP,47 ; puis en Point local > Generic Host Process for Win31 Services, TCP,UDP ; une suggestion : peut-être devrais tu réinstaller Sunbelt car si tu l'avais avant SP3, je pense qu'il a pu ne pas prendre en compte certains paramètres.. A+
    0
  10. Valmontin Messages postés 57 Statut Membre 4

Pardon de ne pas avoir donné suite.
    Merci, à tous.
    J'ai fait réparer l'ordi par un pro.
    0