Réctivation Windows XP ed familliale
Résolu
matmiseb
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne connais pas grand chose en info et mes parents encore moins :(
l'ordinateur de mes parents a un message "veuillez effectuer la réactivation de windows sous 1jour" quand ma mère clique sur oui on lui dis qu'elle n'est pas connectée que la réactivation est impossible donc elle clique sur non pour se connecter mais comment récupéré le message afin de faire la réactivation une fois connectée à internet ?
Je suis obligé de la guider par téléphone car elle vit à 500km de moi donc il me faudrait une procédure simple.
Merci de votre aide et de vos conseils.
je ne connais pas grand chose en info et mes parents encore moins :(
l'ordinateur de mes parents a un message "veuillez effectuer la réactivation de windows sous 1jour" quand ma mère clique sur oui on lui dis qu'elle n'est pas connectée que la réactivation est impossible donc elle clique sur non pour se connecter mais comment récupéré le message afin de faire la réactivation une fois connectée à internet ?
Je suis obligé de la guider par téléphone car elle vit à 500km de moi donc il me faudrait une procédure simple.
Merci de votre aide et de vos conseils.
A voir également:
- Réctivation Windows XP ed familliale
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question