Ntldr manque sous win xp profesionel
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, atous jé un gros ,probléme jé cré 2 session et le troisieme c l'administrateur et yavait un mot de passe et jé lé oublié ,alor j'ai demarer windows en mode sans echec et jai changer le mot de passe ensuite je lai redemarer en mode normal tout c bien passé ya vé lé troi session jsui rentré sur administrateur et jai tapez le nouveau mot de passe et jai reussi ensuite jé suprimé carement le mot de passe ,apré j'ai éteint mon pc. plutars......je l'alume ,il s'alume normalemen jusqua au chargement de windows xp apré ya une ptite fenetre qui s'execute et c ecri "entré nom utilisateur " et en ba "entre mot de passe" je ne compren plu rien .. ensuite jé redemarermon pc et jai mi un cd instalation de windows vista tout alé bien au chargement apré il ya u 1 fon bleu il yavai un mesage euror ...eroror...
ensuite jé retire le cd pui je lé redemarer é ensuite ya un mesage ki di "ntldr manquan "presser sur une touche pour redemarer,... sa revien au meme endroit que faire je c pa j'é essayer le mode sans echec sa ne fonctione plus ...aidez moi svp.svp.svp.svp merci de vos reponse
merci.
ensuite jé retire le cd pui je lé redemarer é ensuite ya un mesage ki di "ntldr manquan "presser sur une touche pour redemarer,... sa revien au meme endroit que faire je c pa j'é essayer le mode sans echec sa ne fonctione plus ...aidez moi svp.svp.svp.svp merci de vos reponse
merci.
A voir également:
- Ntldr manque sous win xp profesionel
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
Je suis tout a fais d'accord avec Polonwn
il faux faire une reparation de windows
demarrage sur le cd de windows ensuite reparer windows
et si ca suffit pas
tu refais demarrer le pc sur le cd xp
a la premiere demande tu fais installer windows et ensuite tu fais reparer windows a la seconde demande
apres utilise ces commande
fixboot
chkdsk c: /p /r
tiens nous au courant
il faux faire une reparation de windows
demarrage sur le cd de windows ensuite reparer windows
et si ca suffit pas
tu refais demarrer le pc sur le cd xp
a la premiere demande tu fais installer windows et ensuite tu fais reparer windows a la seconde demande
apres utilise ces commande
fixboot
chkdsk c: /p /r
tiens nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le truc c'est que c'est sur vista je crois qu'il a le problème
en même temps a force de vouloir faire des modifs de compte sa m'étonne pas que sa foire
car rien qu'a la lecture de ton topic j'avais déjà envi de dégoupiller ^^ alors imagine ton pc
en même temps a force de vouloir faire des modifs de compte sa m'étonne pas que sa foire
car rien qu'a la lecture de ton topic j'avais déjà envi de dégoupiller ^^ alors imagine ton pc
Sur vista ??
pourquoi met tu xp pro dans le titre du tropic ??
sur vistaa ...ouh la ! ca va etre plus chaud !!!
pourquoi met tu xp pro dans le titre du tropic ??
sur vistaa ...ouh la ! ca va etre plus chaud !!!
nn c sur xp mé jé voulu formater mon pc xp pro mé jai pa le cd é demander un ami de me preter son
cd vista pour formater et voila le probleme...
cd vista pour formater et voila le probleme...
de toute façon sans cd de réinstallation pour réparer ou réinstaller tu va pas pouvoir faire grand chose