Probleme installation XP sur ...
Résolu
tomtomtomtom
-
tomtomtomtom -
tomtomtomtom -
Bonjour, je viens d'acquérir un PC de chez LDLC, en voici la config : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071763.html
Alors j'installe mon XP tranquillou, ca marche la première fois, hop install niquel.
Je redemarre car je commence a installer les drivers de la CM et la hop, je me tape l'ecran noir avec un curseur blanc qui clignote en haut a gauche et ca ne part pas...
Bon je réinstalle XP, donc copie des fichiers sur le DD, je reboot pour lancer l'install de XP et la le curseur blanc direct !
Je pense que c'est surment le DD qui foire mais comment en être sur ?
Sachant que pour le moment je ne peux pas tester avec un autre disque dur.
Le DD est bien reconnu dans le Bios.
Sachant que la premiere install s'est passer niquel, je comprend pas pourquoi je peux pas réinstaller et pourquoi j'ai ce curseur blanc en haut a gauche.
Merci a ceux qui ont pris la peine de lire mon problème
Alors j'installe mon XP tranquillou, ca marche la première fois, hop install niquel.
Je redemarre car je commence a installer les drivers de la CM et la hop, je me tape l'ecran noir avec un curseur blanc qui clignote en haut a gauche et ca ne part pas...
Bon je réinstalle XP, donc copie des fichiers sur le DD, je reboot pour lancer l'install de XP et la le curseur blanc direct !
Je pense que c'est surment le DD qui foire mais comment en être sur ?
Sachant que pour le moment je ne peux pas tester avec un autre disque dur.
Le DD est bien reconnu dans le Bios.
Sachant que la premiere install s'est passer niquel, je comprend pas pourquoi je peux pas réinstaller et pourquoi j'ai ce curseur blanc en haut a gauche.
Merci a ceux qui ont pris la peine de lire mon problème
A voir également:
- Probleme installation XP sur ...
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure