Bluescreen XP UE 7

Résolu/Fermé
rbinou59 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon système d'exploitation est Windows xp Ultimate Edition 7
Régulièrmeent il m'affiche de bluescrren ou il est marquer quelque chose du genre :
0X00001
---.dll
vidage de la mémoire physique
mémoire physique vide

puis des fois il redémarre tout seul comme un grand je ne sais pas quoi faire aidez moi sxp
A voir également:

4 réponses

error32 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

pas asser de detail pour repondre

as tu fait des changement a ton system dernierement ?
essaye de noter ton blue screen
1
rbinou59 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non je n'est pa fais de changement a mon système dérnièrment mais si le blue screen réapparait je notterai se qu'il dit
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

"Windows xp Ultimate Edition 7"

--> Windows illégal et bogué.

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows

Charte
-2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Franchement, faut pas s'étonner d'avoir des BSOD si ta version de Windows est bidouillée.

Essai en réinstallant une version officielle de Windows, avec une clé valide. Peut-être que ça marchera mieux que cette version bidouillée (et si ça se trouve, infectée).
-3