!!!Gros probleme windows xp!!!

Résolu
dude01 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dude01 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier soir, j'ai telecharge avast! et lance une analyse. Il a supprime les virus qu'il a rencontre mais je pense qu'il a aussi supprimer des composants de windows qui devaient etre contaminees par un virus car le lendemain je ne pouvais plus ouvrir mes programmes car windows me demandai de choisir un programme pour l'ouvrir comme lorsqu'on veut ouvrir un fichier de format inconnu et quand je demarre mon ordinateur, windows me dit "c:/WINDOWS/system32/msnlbx.exe introuvable" et ensuite "c:/WINDOWS/system32/msrxccb.exe est introuvable."
Aidez moi car je ne peux donc plus rien ouvrir a part internet.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bouriquette Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour fait donc mune restauration systeme et prend un autre antivirus ya des fois faut arreter de tout vouloir gratuit
0
dude01 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai deja essaye mais il n'y a aucun point de restauration.
0