Activation windows xp sans internet

Résolu
Angie -  
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai la clé d'activation mais malgré la livebox branchée sur le pc (mais non installée puisque je suis au bout des 30 jours je ne peux plus rien faire) le pc n'arrive pas a se connecter a internet et donc je ne peux pas activer windows xp. j'ai vu aussi par téléphone mais peu emballé par la chose..si jamais quelqu'un a une idée!!!merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir,

Désolé, mais lorsqu'on attend la dernière minute, il n'y a plus que le téléphone.

Amicalement

Kokliko
2
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

je l'ai fait 4 fois par téléphone ça marche très bien
0
Angie

Merci pour vos réponses...désolée mais la dernière minute c'était pas spécialement de mon plein gré...
Par téléphone c'est payant?
Bonne soirée
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Je comprends que ce ne soit pas forcémenet de ton plein gré que tu aies du attendre pour activer ton logiciel, mais tu as tout de même eu 30 jours et cela ne prend que quelques minutes. Et puis, il faut de toute façon le faire, alors pourquoi pas dès le départ (comme cela on est tranquille).

Amicalement

Kokliko
0
Angie > Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

hmm..pas rentré chez moi pendant plus d'un mois..et la prise téléphonique n'étant pas dans la meme pièce que l'ordinateur je n'ai vraiment pas eu le tps de faire l'activation...
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748 > Angie

Re,

Je comprends...
Quoi qu'il en soit il ne te reste plus que le téléphone pour activer ton système.

Amicalement

Kokliko
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

non normalement c'est un numéro vert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angie

Ok merci!!
0

Avec plaisir bonne continuation
0