Mise a niveau xp pro vers vindovs7

Résolu
konman4542 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
konman4542 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai changer j'ai xp professionnel comment faire pour avoir windovs7 merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
windows 7 est encore en release candidat, c'est à dire pas complètement finalisé, donc susceptible d'avoir encore de nombreux bug.
Ce ne serait pas une bonne idée de remplacer un système stable (Xp) par un système en cours d'essai.
2
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

C'est vrai tu n'a pas tord. Mais quand maintenant tu achète un nouvel oridnateur, tu as Vista qui migrara automatiquement (par mise à jour) vers Windows 7
0
Utilisateur anonyme > anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, mais ici, koman4542 a déjà Xp, il n'a peut-être pas envie de migrer vers Vista pour ensuite windows7.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Si ta machine est trop vieille, tu ne pourras pas avoir Windows 7. Sinon, il faut l'acheter.
Cordialement, TLK.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

C'est vrai aussi.
0
konman4542 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

J'ai vu sur internet (tout en bas de la page) que tu doit passer vers une vesrion Vista en premier lieu. Voici le site qui m'a donné l'info: https://www.microsoft.com/fr-fr/windowsforbusiness
0
konman4542 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

anais je v jeté un coup doeil
0