Clé windows XP invalide
Résolu
kynet
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kynet Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kynet Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutation à tous,
Petit problème d'authentification pour windows XP.
Après formatage d'un PC portable, et réinstallation de windows. je me connecte et rentre le CD key inscrit sous le PC. et là, CD key invalide.
Je pense que ça vient du fait que j'ai utilisé un CD de récupération de windows pour la réinstallation et non le CD d'origine qui est perdu.
Je me demandait si, étant en possession de la licence, il y avait un moyen de valider l'authentification ou alors si le support Windows pouvait aider.
Petit problème d'authentification pour windows XP.
Après formatage d'un PC portable, et réinstallation de windows. je me connecte et rentre le CD key inscrit sous le PC. et là, CD key invalide.
Je pense que ça vient du fait que j'ai utilisé un CD de récupération de windows pour la réinstallation et non le CD d'origine qui est perdu.
Je me demandait si, étant en possession de la licence, il y avait un moyen de valider l'authentification ou alors si le support Windows pouvait aider.
A voir également:
- Clé windows XP invalide
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Non, la meilleur solution ( celle que je fais tous le temps ^^) c'est d'appeler microsoft, quand tu va pour l'activer, au lieu de choisir par internet, tu fais pas téléphone, et là, tu va rentrer la code qu'ils te donneront et s'il est refusé, ils vont te mettre en ligne avec un conseiller et là, tu leur explique ton problème et ils te donneront une nouvelle clé ( des fois ils t'en donne une nouvelle si tu prouve que elle est légale la tienne )
voila, bonne chance ;)
voila, bonne chance ;)
Tu télécharge un cd windows correspondant à la version que tu as, et tu l'installes!
Et ca marche normalement ;)
Et ca marche normalement ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a peut être un autre problème: j'ai utilisé un CD de récupération Windows XP familiale pour le formatage, mais je connais pas la version d'origine. je vérifirai quand je récupèrerai l'ordinateur. c'est pourquoi avoir un CD qui correspond à ma version m'intéresse.