Combien de formatages pour Windows XP?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Combien de formatages pour Windows XP?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
flo88
Messages postés
26994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
Ambassadeur
4 635
7 oct. 2009 à 10:17
7 oct. 2009 à 10:17
Salut
L'activation de la licence OEM via le net ne pose pas de problème à la fréquence de 2 ou 3 fois par an. Au-delà, l'activation bloque et il faut utiliser le serveur vocal, voir un opératuer en ligne.
L'activation de la licence OEM via le net ne pose pas de problème à la fréquence de 2 ou 3 fois par an. Au-delà, l'activation bloque et il faut utiliser le serveur vocal, voir un opératuer en ligne.
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 966
7 oct. 2009 à 10:24
7 oct. 2009 à 10:24
Bonjour
En principe 3 fois avec la même carte mère. En expliquant à Microsoft le pourquoi de la chose.On te donnera une clé de validation ( différente de la clé d'installation collée sur ton ordi) soit par internet ,soit par téléphone.C'est ce que j'ai fait,lorsque j'ai été obligé de changer mon disque dur ,donc de réinstaller XP
En principe 3 fois avec la même carte mère. En expliquant à Microsoft le pourquoi de la chose.On te donnera une clé de validation ( différente de la clé d'installation collée sur ton ordi) soit par internet ,soit par téléphone.C'est ce que j'ai fait,lorsque j'ai été obligé de changer mon disque dur ,donc de réinstaller XP
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 10:19
7 oct. 2009 à 10:19
En temps normal tu peut t'en servir 5 fois. Mias si tu dépasse ce nombre il suffit d'apeller le centr Microsoft pour refaire réactiver t'as cle CD en leur disant simplement que tu avait besoin de formater.