Probleme au demarage de xp fam je doit choisi

Résolu/Fermé
jimova Messages postés 224 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 6 oct. 2009 à 08:08
 jimova - 6 oct. 2009 à 14:17
Bonjour,
voila je viens de formater un pc hp sous xp familiale sous une partition il y avait la sauvegarde du systeme pour une restauration automatique j ai tout suprime pout n avaoir qu une partition j ai reinstalle xp ca fonctione parfaitement
le seul bleme c est au demarage juste avant que xp se lance sur fond noir on me demande de choisir le systeme de demarage soit xp familialle ou windows home edition c est la premiere fois que je vois un truc pareil je voudrais que mon xp demare normalement tout seul sans avoir ce truc
comment faire?
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
6 oct. 2009 à 09:16
Bonjour,

Comment as-tu fait pour réinstaller le PC : as-tu fait une réinstallation propre en passant par un formatage avant ?

Au passage, à moins que tu aies un CD d'installation d'XP, comment vas-tu faire pour réinstaller si tu as supprimé la partition de restauration ? En as-tu fait une copie au moins ?
0
oui formatage complet et propre j ai tous les cd d install xp xp pro ecxt je fais du depannage a domicile en faite j ai trouve ma reponse en cherchant dans les tutos sur le site

merci
0