Licence Windows XP 32 bit à 64 bit
Résolu
jonalibert
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose de windows XP, avec une licence, pour une architecture en 32 bit, j'ai l'intention de changer mon ordinateur qui serait alors en 64 bit :
- Est-il possible de garder la même license (et d'économiser une centaine d'€ par la même occasion...) ? Et de me faire fournir par Microsoft une version 64 bit ?
Merci pour vos réponses,
Jjon
Je dispose de windows XP, avec une licence, pour une architecture en 32 bit, j'ai l'intention de changer mon ordinateur qui serait alors en 64 bit :
- Est-il possible de garder la même license (et d'économiser une centaine d'€ par la même occasion...) ? Et de me faire fournir par Microsoft une version 64 bit ?
Merci pour vos réponses,
Jjon
A voir également:
- Licence Windows XP 32 bit à 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bit - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
J'ai trouvé une alternative : je peux installer une version 32 bit avec une architecture 64 bit,
Cordialement,
Jon
Cordialement,
Jon
LFBD
et comment tu fais ca ?
je ne pense pas mais le mieux c'est peut être de t'informer direct chez Microsoft
tu seras certain de la réponse ...
@+
tu seras certain de la réponse ...
@+
mon pc c est bloqué j ai voulu le réactivé et il me dit que ma clés n est pas valable. quelqun c est il ou je peut en obtenir une.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question